Premier épisode | Épisode précédent
Après une bonne douche pour retirer toute la sueur et les restes de sperme, je propose de se poser devant la télé (à poil évidemment) en attendant que l'heure du repas arrive, on commandera des pizzas histoire de pas avoir à bouger. L'heure tourne sans qu'on s'en rende compte, on commande nos pizzas et elles arrivent une demi-heure plus tard. Je m'habille vite fait le temps de réceptionner les pizzas et hop on mange sur le canapé comme des gosses. Antoine propose d'aller dormir assez tôt, il est claqué, je le comprends, on a eu une rude journée, et demain on a un programme chargé : coiffeur, ranger la maison, l'aménager, ménage, un bon programme en somme. On décide donc d'aller dormir vers 22h.
Heureusement que j'ai un grand lit et qu'on n'est pas gros, on tient à 3 sans problème. Je me mets tout à gauche, Antoine au milieu, et Sohayb tout à droite. Antoine s'endort presque immédiatement, Sohayb ne tarde pas à faire de même. Après avoir envoyé des messages à nos invités pour confirmer l'orgie de jeudi, je m'endors également.
Cette nuit-là, mes rêves me transportent dans un monde singulier. Je me retrouve dans une maison que j'identifie comme étant la maison d'amis de l'école. Je suis dans la cuisine, au rez-de-chaussée, il fait sombre, seule une petite lumière au bout du couloir éclaire l'endroit. Je décide de me diriger vers cette lumière, qui provient en fait de l'étage. Je monte l'escalier et trouve plusieurs portes, toutes fermées, sauf une, c'est de là que provient la lumière. La porte est seulement entrouverte, je la pousse doucement afin d'en découvrir son contenu.
Je découvre avec étonnement l'un des habitants de la maison, le seul mec d'ailleurs, assis sur le sol, les mains liées, avec un simple pagne comme seul vêtement. Il me regarde avec ses beaux yeux, puis se place tant bien que mal à 4 pattes, la langue pendue, le regard tourné vers mes pieds nus. D'ailleurs je me rends compte que je ne porte qu'un boxer. Je m'approche de lui, juste assez pour qu'il puisse se pencher et lécher mes pieds comme si c'était une friandise. Ça à beau être un rêve, je ressens la sensation de la langue sur mes pieds, c'est trop bon.
Je vois un collier et une laisse sur la table de chevet, je les prends et les lui enfile, un vrai petit toutou. Je tire sur la laisse pour qu'il se redresse. Je me penche pour l'embrasser avec passion, avant de prendre sa tête et de la plaquer contre mon boxer qui commence à être bien tendu. Il commence à lécher la bosse de mon boxer comme s'il n'avait pas mangé depuis plusieurs jours. Je tire un coup pour le faire reculer, et je retire mon boxer, laissant sortir mon chibre de sa prison. Le p'tit me regarde avec de grands yeux malicieux, et il se jette sur ma queue. Il commence par la lécher dans son intégralité, avant de la dévorer d'un coup. Je sens ma bite cogner le fond de sa gorge, je suis sidéré. Il continue en faisant des vas et vient bien baveux et des gorges profondes de temps en temps. Il est vraiment bon pour un débutant.
Je commence à me lasser, je tire un coup pour le stopper, le fait se retourner, me laissant contempler son p'tit cul tout lisse. Je n'y tiens plus, je crache dessus et lui enfonce un doigt complet dans le cul. Il pousse un petit cri mais ça s'arrête là. Je rajoute un doigt, et encore un autre, il encaisse sans trop gémir. Parfait. Je crache sur ma bite, et me place à l'entrée de son intimité, que je pénètre, lentement, mais d'un coup. Quand je touche enfin le fond, je ressors d'un coup sec, avant d'y retourner, et d'enchaîner les coups de reins, accompagné de ses cris de douleur et de plaisir. Le pied pour un rêve érotique. La chevauchée semble durer une éternité, jusqu'à ce que je sente le jus monter en moi. Je ressors vite, le retourne, et balance une quantité impressionnante de foutre sur sa gueule et dans sa bouche.
Je choisis ce moment pour me réveiller, la bite dans la bouche de mon homme, plein de sperme.
Maxou 88
Autres histoires de l'auteur : Amour et soumission | Initiation avec mon chéri | Après midi sexe à la piscine | Cours de plongeon | Mes amours avec des frères gays | | Mon cousin et moi | Nuits à la belle étoile | Une belle rencontre au camping