Premier épisode | Épisode précédent
Je me réveille en milieu d'après-midi, la tête dans le cul à poil sur mon lit, seul, pas d'Antoine ni de Sohayb. Merde, j'espère que je n'ai pas rêvé ce que je viens de vivre. Fort heureusement, les traces de sperme sur ma couverture confirment que je n'ai pas rêvé. Reste à trouver mes lascars.
" Antoine ? Sohayb ? Vous êtes où ?? "
" Dans la douche ! "
Ils prennent une douche sans moi ?? Je me relève d'un bond et fonce à la douche. Quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant la porte, de voir mon Antoine à 4 pattes, le plug creux dans le cul, avec Sohayb en train de pisser dedans.
" Bah ça va vous ne perdez pas votre temps tous les deux. "
" C'est ton mec qui m'a forcé ! il voulait se faire pisser dans le cul et comme tu dormais il a pas voulu te déranger. "
" Il t'as forcé ? Moi je pense plutôt qu'il t'a demandé et que t'as pas hésité bien longtemps, je me trompe ? "
" Non bro t'as raison, en fait j'ai trop envie de tester vos trucs de soumission, et ton mec c'est vraiment un bon soumis, il kiffe se faire humilier. "
" Je vois ça, content de t'avoir permis de découvrir cet univers. Bon c'est pas tout ça mais ce cul va pas se remplir tout seul, je vais te filer un coup de main. "
Tandis que Sohayb se concentre pour se remettre à pisser, moi je commence à remplir le p'tit cul de mon chéri de ma pisse dorée. Sohayb finit par s'y remettre, tant et si bien que le cul d'Antoine déborde de pisse.
" Reste comme ça je reviens, Sohayb si tu veux cracher quelques mollards dans sa chatte fait toi plaisir, je vais chercher de quoi s'amuser un peu. "
Je retourne dans la chambre chercher un plug, à mon retour Sohayb a déjà craché 3 fois des mollards bien épais. J'en rajoute quelques-uns avant de retirer le plug creux pour remettre rapidement un vrai plug.
" Je vais te mettre un boxer pour faire en sorte que le plug parte pas. Tu vas rester avec les intestins pleins de pisse et de mollards jusqu'à ce soir, s'il y a une fuite tu nettoies tout avec ta langue ! "
" Oui maître, merci de m'humilier maître. "
" Tu vois gros c'est super simple d'humilier un soumis. Bon allé debout, va te chercher un boxer et mets ton collier. Bro ça te dit un après-midi jeux-vidéos avec un bon repose pieds ? "
" Bonne idée mec, il peut nous les lécher aussi ? "
" Il a plutôt intérêt. Viens, on va faire chauffer la console pendant que le p'tit trouve quoi se mettre sur le cul. "
On descend au salon, on se pose sur le canapé. Antoine nous rejoint quelques instants plus tard. Pas besoin de parler il connaît sa place. Il se pose à nos pieds et commence à les lécher, ça c'est agréable : jouer à la console avec un super pote pendant que tu te fais nettoyer les pieds par une chienne en chaleur. Le temps passe sans aucune plainte de la part d'Antoine. Je regarde ma montre. 18h. J'ai pas vu le temps passer putain.
" Antoine, tu peux aller à la douche retirer le plug et bien nettoyer tes intestins, t'as bien travaillé. "
" Merci maître, on fera quoi après ? "
" On ira faire un tour dans la cabine de sauna, si Sohayb veut bien. "
" Bah j'ai jamais testé, je suis pas contre. "
" Merveilleux. Allé va te laver moi je fais chauffer la cabine, tu nous rejoins en bas quand t'es propre et tu retireras ton collier. "
" Bien maître, merci maître. "
Je descends avec Sohayb dans la cave récemment refaite à neuf, avec la fameuse cabine de sauna qui trône au fond de la pièce. Je la fais chauffer, il lui faut 15 minutes pour être à température.
" Bon gros, on fait quoi en attendant ? "
Quel suspens ^^ la suite au prochain épisode, n'hésitez pas à m'envoyer un mail pour me donner votre avis sur mon récit, bisous :-*
Maxou 88
Autres histoires de l'auteur : Amour et soumission | Initiation avec mon chéri | Après midi sexe à la piscine | Cours de plongeon | Mes amours avec des frères gays | | Mon cousin et moi | Nuits à la belle étoile | Une belle rencontre au camping