Premier épisode | Épisode précédent
Première fois de ma vie que c'est un orgasme qui me réveille. Ce n'est pas désagréable du tout, surprenant mais trop bon. Je devais vraiment dormir comme une souche pour ne pas sentir mon bb s'empaler sur ma queue dure comme la pierre. Le temps que je recouvre mes esprits, Antoine nettoie ma bite à fond, afin qu'il ne reste plus aucune trace de sperme dessus. Il prend même le sperme qui coule de son cul avec ses doigts, un vrai gourmand. Je m'empresse alors de lui raconter ce que je viens de voir. Au fur et à mesure de mon récit, je vois son sexe qui durcit de plus en plus, il se met même à baver quand j'aborde la double sodo.
" Bb mais c'est trop bien ! Si ça se trouve c'est un rêve prémonitoire ! Ça ne te dirait pas qu'on aille voir mon frère et ce fameux Sohayb ? Ils sont tous les deux à Nancy apparemment ". " Oui bb mais autant ton frère il voudra bien je pense, autant Sohayb c'est autre chose. C'est un super pote mais je sais pas du tout s'il est ouvert à ces trucs-là ". " Si ça fait comme avec mon frère ça devrait aller non ? Et on fera aussi venir P-Y ça sera marrant de le doser ". " Ah ah ça oui j'ai bien envie de voir P-Y se prendre deux queues dans le cul. Bon toi tu appelles tes frères, moi je vois pour Sohayb ".
Pour les 3 frangins, l'affaire est rapidement réglée. Pour Sohayb, c'est un autre problème. Il n'a jamais rien fait avec un mec, alors direct un plan à 5, c'est non. Il me propose qu'on se voie d'abord juste lui et moi et après on verra. J'accepte direct et on se programme un rdv pour ce soir chez lui. Vu qu'il est déjà assez tard, je m'habille et me mets en route, non sans avoir donné les consignes de sécurité à mon chéri. " Si tu veux t'amuser bb tu peux aller sur cam4 et t'amuser avec tous nos jouets, dacc ? ". " Ok mon bb, soit prudent sur la route, tu rentres demain matin ? ". " Vers midi je pense bb. Je t'aime ". On se roule une bonne pelle, et c'est parti pour Nancy.
La route n'est pas très longue, merci la voie rapide. Le plus dur n'est pas d'aller à Nancy, mais bien de se garer dans la ville. Heureusement Sohayb a une place de parking pour lui, mais comme il n'a pas de voiture, je prends sa place. Avant d'entrer chez lui, petite précaution : retirer les bagues de mes doigts. Quand on se voit lui et moi, on se fait des poignées de main qui peuvent durer longtemps, donc obligé d'enlever mes bagues sinon je me fais détruire les doigts. Le rituel débute à peine la porte fermée derrière moi. Je tiens le coup, mais je sens que sa force a bien augmentée par rapport à la dernière fois. On finit par céder après 30 longues secondes, nos mains sont rouge écarlate.
On se pose sur le canapé et on commence à en discuter. D'abord perplexe, je remarque qu'il me laisse approcher ma main de son entrejambe sans contester. Alors sans rien dire, je dégrafe doucement son pantalon, le baisse jusqu'aux genoux, et caresse son membre à travers son boxer. Je sens que la bête prend rapidement du volume, devenant impossible à garder sous le boxer. Il me fait oui de la tête, je passe ma main sous le boxer, prends son membre, et le fait sortir. Le monstre !
Moins grosse que dans mon rêve, mais tout de même bien plus grosse que les queues des frangins et que la mienne. Circoncise, facile 22-23cm de long, épaisse comme mon poignet, la plus grosse queue que j'ai vu de toute ma vie (hors porno). J'essaye de la branler, mais elle est assez sèche et sans prépuce c'est pas facile. Voyant que je galère, il crache dessus, et je peux recommencer. C'est beaucoup plus simple, et ça lui plait, il ferme les yeux. Je continue ainsi, puis je m'approche ma bouche de son énorme gland tout gonflé. Je peine à le faire rentrer, heureusement que j'ai une grande bouche. Je le lèche et bave bien dessus afin de faciliter la chose. Sohayb garde les yeux fermés mais vu ses grimaces, il kiffe bien.
Je reprends son gland en bouche, et cette fois j'essaye d'enfoncer son pieu, mais impossible d'aller au bout, c'est vraiment trop gros. Qu'à cela ne tienne, je poursuis les vas et viens avec ma bouche, en allant toujours plus loin, toujours plus vite, tout en le branlant. Je le sens respirer de plus en plus fort, silencieux mais bruyant quand même. Au bout de 20 minutes, je commence à avoir la mâchoire tendue. Je donne tout ce que je peux et enfonce cette queue au fond de ma gorge. Sohayb choisit ce moment précis pour gicler des litres de jus sans crier gare au fond de ma gorge dans un grand cri viril. J'avale ce que je peux mais il sort toujours plus de sperme, je suis obligé de tout recracher alors qu'il jute encore. Quand le geyser se calme enfin, je me retrouve avec le visage blanc, les cheveux collants, l'estomac rempli et la gorge et la mâchoire en feu. Quand enfin il se calme et reprend ses esprits, j'ai droit à une superbe phrase que je n'aurais jamais pensé entendre de sa bouche : " Ok mec, on va bien s'éclater à ton orgie ".
Maxou 88
Autres histoires de l'auteur : Amour et soumission | Initiation avec mon chéri | Après midi sexe à la piscine | Cours de plongeon | Mes amours avec des frères gays | | Mon cousin et moi | Nuits à la belle étoile | Une belle rencontre au camping