Je m'appelle Alan, je suis de taille moyenne cheveux noir yeux marrons.
Mes parents me dise en début de semaine qu'il parte pour 4 semaines parce qu'il doivent développer leur société à l'étranger ... Je dois donc passer ces quatre semaines chez mon oncle. Mon oncle est gentil, de taille moyenne mais plus grand que moi musclé, brun aux yeux verts et a une très grande maison vue sur mer.
Lorsque mon oncle vient me chercher en bas de chez moi alors que mes parents ont pris un taxi pour aller à l'aéroport je ne sais pas que notre relation va changer à jamais.
Mon oncle m'aide à monter les bagages chez lui et me montre sa chambre puis la mienne, la salle de bain, les toilettes, la cuisine etc ...
Il me dit alors :
- Je vais préparer le repas, installe toi
- D'accord Sam (oui car mon oncle s'appelle Sam).
Le dîner approche à grande vitesse et Sam a préparé une table magnifique. Il arrivé en chemise et jeans moulant. Nous discutons de tous et de rien. Il me parle de son travail, je lui parle de mes études et me demande si j'ai une petite amie :
- Non, je reponds, et toi?
Au plus profond de moi je devais savoir car je sentais une certaine tension entre nous ... une tension sexuelle ...
- Non je n'en ai pas ... répondit il
- Mais demain c'est ton anniversaire !! dis-je
- Oui, c'est marrant que tu t'en rappel !! dit-il
- Je te ferais un gâteaux alors
- C'est gentil
- C'est normal
A la fin du dîner nous parti les chacun de notre côté et allâmes dormir. Nos chambres sont collés et j'entends des gémissements et des bruits de draps, il se branle et ca me donne une erection ...
Le lendemain je me réveille et vois qu'il reste toute la vaisselle à faire et je décide de la faire. Je mets une par une les assiettes dans le lave vaisselle puis les couverts. J'entends une porte qui s'ouvre ça doit être Sam. Je l'entends venir vers la cuisine :
- Tu fais quoi? demande-t-il.
- La vaisselle d'hier soir, dis-je.
- Attention, crie-t-il. Je me retourne il est presque complètement nu il ne porte qu'un caleçon, il a de magnifiques abdos. Ce verre est cassé, dit-il. Il vient derrière moi.
Je sens sa queue contre mes fesses il prends mes mains et frotte doucement le verre. Derrière moi je sens da queue grandir et grossir de plus en plus, elle se raidit complètement et j'ai l'impression que Sam se frotte à mes fesses mais je ne dis rien, je n'ose pas. Puis dès que le verre est propre je le pose et me retourne :
- Merci de ton aide
Il est la, la queue bandante complètement, sa barbe de trois jours ses yeux verts il me dis :
- Pas de problème ...
Un peu plus tard je sors de chez mon oncle et je vais chercher les ingrédients pour le gâteau, lorsque je rentre mon oncle est toujours dans le salon en train de regarder son match ... Un vrai mec
Je commence à préparer les gâteaux puis vient rapidement le soir : j'ai préparé le repas et le dessert ; un gâteaux avec de la crème dessus je lui ais mis des bougies dessus et à la fin du repas d'anniversaire j'amène le gâteau sert sa part puis la mienne mais en la servant je mets de la crème sur ma main. Il prends ma main et me dis :
- C'est délicieux, faut pas gâcher ...
Puis commence à me lécher la main, je ferme les yeux ... Il s'arrête et me dis :
- Tu en as dans le coup aussi, et il commence à m'embrasser dans le coup ...
- Arrête, je t'ai pas offert ton cadeau
Il me soulève et me dit :
- C'est toi mon cadeau
Il me porte jusque dans sa chambre tout en continuant à m'embrasser il me mets sur son lit et j'enlève sa chemise je détache chaque boutons un à un, lentement, pour qu'il me desire complètement. La chemise complètement détachée je lui lèche son torse en lui détachant la ceinture de son jeans puis descends vers sa queue je la sens, bandante à mort. J'enlève son caleçon et vois son appareil : 25 centimètre bandante ; sa queue est large et raide et je commence à l'enfoncer dans ma bouche. Je suce et suce jusqu'au moment où mon oncle enfonce complètement sa queue en moi, je n'arrive plus à respirer et enlève sa queue :
- Ca va? me demande-t-il
-Oui repondis-je
Il me retourne et commence à me léchez ma raie, il m'enfonce d'un coup deux doigts dans mon trou
- Hannnnnnnnnnnnnnn
- Putain j'adore quand tu cries, dit-il
Je le sens commencer à enfoncer sa bite en moi il ne l'enfonce pas complètement mais d'un coup il me l'enfonce :
- Hannnnnnn, hannnn, hannnn, hannnnn
Il me donne des petits coup de reins puis de plus en plus fort.
Il enlève sa queue et se lève du lit puis me mets à ses pieds et mets sa bite devant moi et se masturbe devant moi jusqu'à ce qu'il crache sa sauce il me prends, me soulève et me remets dans son lit. Il me serre dans ses bras musclé et s'endort. Je m'endors aussi en essayant de ne pas me demander ce qu'il se passera demain ...
Alan10
Autres histoires de l'auteur : Montagne | Proposition | Mon oncle