Premier épisode | Épisode précédent
Domination par Stéphane
mon futur mari
Petit message personnel avant le texte : Dans le cadre de mon métier de publicitaire, mon équipe et moi, nous devons réaliser une campagne pour la sécurité routière Belge " IBSR ". Il y a déjà tellement de campagnes qui ont été réalisé dans le passé que nous sommes à la recherche de nouvelles idées. Vous pouvez m'envoyer vos idées par mail avec un grand merci d'avance. Amicalement
Pat " New concept publication Belgium "
Lundi 5 Mars 2012, 8H00 du matin. Alors que l'on déjeune calmement, Désiré arrive. Costume noir bien cintré qui font ressortir ses muscles. Nous sommes partis au bureau où j'avais des rendez-vous le matin. A midi nous sommes allés faire du sport ensuite retour au bureau. A 18H00, mon premier cours moto sur une bécane d'entrainement. Moi qui croyait avoir dur, j'ai eu facile. Comme me la dit le moniteur, à croire que j'ai déjà fait de la moto. Il me dit que vu comme j'assure, dans le mois je pourrais sûrement passer le permis. Je suis content, je n'avais pas spécialement l'envie que ça traine. Désiré ma redéposer à la maison et est reparti avec ma voiture. Sur le coup, je n'y prête pas attention mais une fois à la maison, je le dis à mon homme.
Stéphane : C'est normal, c'est moi qui lui ai donné l'autorisation, si tu dois sortir je te conduirais. Pour le moment, il n'est pas question pour ta propre sécurité que tu sortes seul, c'est un ordre, compris ?
Moi : Oui mon coeur mais ne te fâche pas, j'ai juste posé la question.
Stéphane : Ta première séance moto s'est bien passée ?
Moi : Oui très bien. Apparemment j'ai beaucoup d'aptitude naturelle, ce qui fait que je pourrais sûrement passer le permis dans un bon mois.
Stéphane : Excellent, je vais te commander ta première moto.
Moi : Chou, tu m'as promis que je la choisirais avec toi.
Stéphane : C'est exact. Tous les catalogues sont dans mon bureau, nous regarderons après le diner.
Moi : Felipe n'est pas rentré ?
Stéphane : Il est allé voir Marc à l'hôpital.
Moi : Ok. Je vais prendre une douche et m'habiller pour le soir.
Je suis allé à la salle de bain prendre ma douche, j'ai senti pendant que je me savonnais que quelqu'un rentrait dans la douche. J'ai eu un sentiment de peur et quand je me suis retourné c'était Felipe.
Felipe : Il y a une petite place pour moi ?
Moi : Tu es déjà rentré ?
Felipe : Oui. Marc m'a renvoyé illico, il ne veut pas de visite. Sympathique comme accueil, il m'a vexé. Alors je peux me laver avec toi ?
Moi : Euh bien sûr.
Il a commencé à se laver. Alors que j'allais me rincer, il m'a savonné le dos avec douceur mais j'ai senti qu'il bandait. Il s'est alors plaqué à moi et a écarté mes fesses pour présenter son gland à mon anus. Il m'a pénétré en douceur et m'a limé le cul un bon moment, j'ai poussé quelques gémissements mais sans plus. Le plaisir n'y était pas totalement, je ne sais pas pourquoi. Il s'est planté une dernière fois au fond de moi et m'a rempli de son jus. Il a voulu me branler mais quand il a vu que je ne bandais pas :
Felipe : Tu n'as pas aimé ?
Moi : Ce n'est pas que je n'ai pas aimé mais je n'ai eu pratiquement aucune sensation. J'ai peut-être un blocage, je crois que je vais faire ce que Stéphane m'a conseillé et aller voir un psy.
Nous sommes sortis de la douche. La soirée fut calme. Je suis monté le premier et j'ai dormi seul. Stéphane a dormi avec Felipe. Je suppose qu'ils se sont amusés pendant la nuit. La journée de mardi est passée rapidement et mis à part le choix de ma première moto une BMW 1300 R noire et grise métallisée, Il ne s'est rien passé d'extraordinaire. Mercredi je me suis retrouvé seul au garage avec Désiré, les vendeurs étant en formation, Stéphane au Club et Felipe au bureau. J'ai vendu 4 voitures et en ai livré 6. Ensuite le cours de moto, cette journée ma vidé. Jona est venu me masser le soir à la maison. Rose lui a proposé de rester manger avec nous et il a accepté.
Stéphane : Tu logeras ici avec Pat, Jona. Felipe et moi, sommes de sortie.
Moi : Ah bon, vous allez où ?
Stéphane : T'occupes ! Tu restes ici pour ta sécurité ! Tu comprendras plus tard.
Jona : Il faut que je passe par mon appartement pour prendre du change.
Stéphane : Ok mais reviens vite.
Nous avons pris un apéro mais Stéphane à bien vu que je me tracassais car je n'avais pas eu de réponse à ma question. Il vient vers moi et me tira l'oreille.
Stéphane : Arrêtes de réfléchir et de cogiter. Si tu veux vraiment savoir, nous avons réunion avec Francis et Louis pour les comptes de Felipe et pour l'appartement de Désiré. Je veux que tu restes ici pour ta sécurité.
Moi : Ok mon coeur. De toute façon je n'ai pas envie de sortir, je suis crevé de ma journée. Tout seul au garage, quand il y a du monde et des livraisons en plus, c'est difficile.
Stéphane : Il n'y avait pas de livraison prévue aujourd'hui mais demain et vendredi.
Moi : C'est toi qui as fait le planning ?
Stéphane : Oui.
Moi : Eh bien tu t'es planté.
Stéphane : Je suis navré chou, je n'ai pas dû faire assez attention. Je me ferais pardonner et comme en plus tu es sage, tu auras droit à une récompense.
Moi : Je n'ai besoin de rien, si ce n'est de toi, de ton amour et de ton soutien.
Jona est revenu et nous sommes passés à table. Une fois le repas terminé, Jona a donné un coup de main à Rose et ensuite à demander à se doucher. Mes hommes sont sur le point de partir à leur rendez-vous.
Moi : Chou, peux-tu demander à Louis une situation de mes comptes ainsi que ceux de ma société ?
Stéphane : Oui pas de problème, je te ramène ça.
Rose a pris congé aussi et je me suis retrouvé dans le divan. Jona est revenu en tenue très légère, c'est-à-dire un short rouge ouvert sur l'arrière ES et un singlet rouge aussi mais bien échancré à l'arrière. J'ai la trique illico. Je me lève et le prend dans mes bras.
Moi : Tu as envie de moi, toi ?
Jona : Oui maître.
Je lui ai relevé la tête et l'ai embrassé tendrement. Il s'est directement mis à gémir. J'ai éteint la tv et nous sommes montés dans la chambre. Je me suis déshabillé et c'est alors que lui m'a fait un mini strip-tease. Nous avons recommencé à nous rouler des patins debout dans la pièce. Il a ensuite commencé à me lécher mon téton de libre pour ensuite descendre sur ma queue et l'a enfourné dans sa bouche en fond de gorge direct. Il a tellement l'habitude maintenant qu'il ne s'étrangle plus et je peux sentir chaque mouvement de déglutition de sa glotte. C'est tellement bon que je dois le stopper de peur de juter trop vite. Je le prends et le pose sur le lit et c'est moi qui prend les choses en main. Je l'embrasse et commence à lui lécher les tétons également.
Jona : Oh oui c'est bon.
Je suis descendu et je l'ai sucé aussi, il a crié et a joui en deux minutes dans ma bouche. J'ai avalé le tout en râlant un peu.
Moi : Tu aurais peu te retenir.
Jona : Je suis désolé maître, j'avais trop envie de vous mais continuez, mon corps est à vous. Donnez-moi du plaisir et faites-vous plaisir.
Je l'ai retourné et après avoir écarté ses fesses, je lui ai bouffé le fion. Sa rondelle est palpitante et ultra chaude. Il s'ouvre tout seul. Je crache une fois dessus, et commence à l'enfiler.
Jona : Oui prenez moi maître.
Moi : Tu la veux ma queue, tu la sens bien te remplir ma salope ?
Jona : Oui maître elle est bonne votre bite, baisez-moi, faites-moi l'amour.
Je l'ai relevé à quatre pattes et je l'ai pilonné une bonne fois.
Moi : Prends bien ma bite ! Ouvres ton cul et donnes-moi ta petite chatte brûlante.
Jona : Putain c'est bon maître, oui, han, hmmm
Je n'ai pas tenu longtemps et je l'ai rempli une première fois. Je me suis retiré et il est venu me sucer pour me tenir raide. Alors que je n'y arrive jamais et qu'il me faut toujours un temps d'attente entre deux éjaculations, il réussit et alors que je suis couché sur le dos c'est lui qui vient s'empaler sur ma queue.
Moi : Oui, fais ta salope, limes-toi tout seul, ouais c'est bon.
Il a fait du petit trot sur moi avant d'aligner quelques longs mouvements. Il s'est penché sur moi pour me rouler un patin mais ma queue est sortie de son cul.
Moi : Mets tes mains derrière ma nuque et quand je vais me relever, enroule tes jambes dans mon dos.
Je me suis relevé et il a pris la position demandée. Je l'ai appuyé contre un mur de la chambre et j'ai guidé ma queue jusqu'à sa rondelle et me suis enfoncé. Il peut me rouler une nouvelle pelle et je l'ai baisé contre le mur avec force. Pour qu'il prenne un maximum de ma queue avec mes mains, j'ai écarté ses fesses. Il s'est mis à gémir comme une salope, il avait les yeux qui tournaient dans tous les sens et sa tête contre le mur. Il a fini par jouir sur mes abdominaux, moi avec ses contraction anales, je lui remplis une nouvelle fois le cul. Toujours dans la même position je nous ai amené dans la douche. Je l'ai lavé et rincé, il en a fait de même avec moi. Je lui ai tendu un peignoir et j'en ai mis un aussi.
Moi : Viens, on va se mettre dans le jacuzzi avec une bouteille de champagne. Comme je suis privé de sortie et qu'on a été sage tous les deux, on l'a mérité.
Jona : Merci maître, et merci pour ce très bon moment.
Moi : Je dois te remercier aussi Jona, tu m'as sorti de ma torpeur. J'avais besoin d'être actif. Depuis samedi et les événements qui se sont produits, tout le monde me surprotège. Pour te remercier et te prouver aussi mon amour, quand nous serons seuls et que nous ferons l'amour, tu peux m'appeler par mon prénom.
Jona : Je préfère en rester à maître, j'aime bien et je m'y suis fait mais merci maître.
Nous sommes allés chercher une bouteille de champagne et nous nous sommes installés dans le bain à bulles, il était un peu moins de 23H00. Il y avait cinq minutes que nous étions dedans quand mes hommes sont rentrés.
Stéphane : Vous n'êtes pas encore au lit ?
Moi : Voilà qu'on en sort.
Stéphane : Oui, j'aurais dû m'en douter. Tu as pris ton pied au moins ?
Moi : Oh que oui, j'ai même retrouvé du plaisir et des sensations. Venez nous rejoindre.
Stéphane : Ok mais pas trop longtemps, on travaille demain.
Felipe : Je peux reprendre une bouteille de champagne ?
Stéphane : Tu es chez toi Felipe donc tu fais ce que tu veux. Il n'y a pas besoin de demander l'autorisation à chaque fois.
Felipe est revenu avec une deuxième bouteille, ils se sont foutus à poil et nous on rejoint.
Moi : La réunion s'est bien passée ?
Stéphane : Oui, parfait. Felipe auras ses comptes actif sous 48H, je l'ai fait rentrer dans l'actionnariat du bar à hauteur de 5% J'en ai 25% et toi 70 %. Je t'ai ramené tes situations de comptes qui sont parfaites. Louis demande que tu fasses des frais sur ton compte courant ou alors il en retire une partie pour les placer. Les primes que tu reçois pour tes ventes le font grimper rapidement et tu ne dépense pas assez.
Moi : N'oublies pas que je paye une grosse partie de notre voyage de noce.
Stéphane : Il faudra le signaler à Louis, il passera de toute façon vendredi te voir avec le comptable. Tu as rendez-vous avec lui m'a-t-il dit ?
Moi : C'est possible, je n'ai pas encore regardé mes rendez-vous de vendredi. J'ai un peu de mal à combiner le tout entre le garage, le bureau, les cours de moto et le sport. Par moment je suis perdu.
Felipe : Question de réglage.
Stéphane : Oui je le pense aussi mais il faut dire qu'il ne se ménage pas non plus. C'est un courageux mon futur mari.
Il vient et m'embrasse tendrement, direct je me remets à bander et il le sent.
Stéphane : Dis-moi, tu as encore de l'énergie à ce que je vois.
Moi : Tu me fais de l'effet, voilà tout.
Nous sommes restés un moment côte à côte. Nous avons bu notre champagne et sommes allés nous coucher. Felipe a pris Jona avec lui et mon homme et moi avons dormi ensemble, enlacés.
Suite Fin Mars 2017
Pattlg
Autres histoires de l'auteur : Domination par Stéphane mon futur mari