Premier épisode | Épisode précédent
Domination par Stéphane
mon futur mari
Stéphane m'offre sa virginité
Mercredi, six heures trente, le réveil de mon portable sonne. Il faut que je me lève pour aller au boulot, j'ai une journée chargée. Stéphane se réveille aussi et à une gaule énorme mais je ne bouge pas et il sait que mon cul est hors service. Moi aussi, je bande comme tous les matins et il s'en aperçoit, il passe sous les draps et vient me sucer. Je ne demandais rien mais j'apprécie. Au bout d'un moment, il remonte vers moi.
Steph : Alors mon ange bien dormi ?
Moi : Oui, mais j'ai vraiment mal au cul, tu m'as défoncé cette nuit. Je n'avais pas l'habitude de prendre autant en si peu de temps. Et toi, bien dormi ?
Steph : Oui mais j'ai eu un peu froid à la queue pendant la nuit, il manquait la présence de ton cul.
Moi : Je sais mais avec ce que tu m'as mis, mes intestins se sont rappelés à mon bon souvenir et mon cul avait besoin d'un peu de repos. Malgré la crème que tu m'as mis, j'ai encore assez mal ce matin.
Steph : Je vais me faire pardonner.
Et il retourne sous les draps pour me sucer. Après deux minutes, il remonte.
Steph : Baises moi, j'ai envie de sentir ta queue en moi, tu es passif mais pas inactif.
Moi : Ok mon homme, donnes-moi ton cul.
Steph : Mets un peu de gel et fait doucement, je t'offre ma virginité.
Ah ces mots je bande deux fois plus. Je mets du gel sur sa rondelle et enfonce doucement un doigt et puis un deuxième, il gémit, je crois qu'il aime.
Moi : Tu es prêt mon homme, tu es prêt à être ma femelle.
Je le domine un peu, histoire de voir s'il apprécie.
Steph : Oui je suis prêt à être ta femelle, fais moi jouir du cul comme toi cette nuit. Prends-moi.
Et je m'enfonce en douceur dans son cul. Il crie, je le sens se crisper.
Moi : Laisse toi allez, ça va passer, détends-toi.
Steph : Vas y, baises moi, j'aime.
Je commence à le ramoner lentement et ensuite je le prends hard. Il gémit et il jouit sans se toucher. Il en met partout. De mon côté, je sors de son cul et lui fourre ma bite dans la gueule.
Moi : Suces et avales. Je jouis au fond de sa gorge et il me nettoie ma queue. Mais il rebande ce con, il me prend la tête, m'enfonce sa bite dans la gorge et m'envoie 5 jets de sperme en bouche. Il a une production de jus énorme. Sur le temps que je lui nettoie sa queue :
Steph : Mon homme, j'ai adoré être ta femelle, mais je préfère que tu sois la mienne. A l'occasion je ne dis pas non, mais sinon mon cul, tu n'y touches plus, ok ?
Moi : Dommage, j'ai aimé. Ton cul est bien serré mais je ferai avec.
Steph : C'est comme ça. Bon ! Douche, et on s'apprête car nous ne sommes pas en avance. Rose va nous attendre pour le déjeuner. N'oublies pas de mettre la crème que Nicole t'a donné hier et ta boucle d'oreille
Nous nous apprêtons. Je remets mon nouveau costume et nous descendons déjeuner.
Madame Rose nous accueille et me demande ce que je désire pour déjeuner. Le déjeuner de Stéphane étant déjà prêt, à savoir café, jus orange, yaourt, croissant et un oeuf cuit 3 minutes. Je réponds gentiment que je ne déjeune pratiquement jamais mais je veux bien un café et un jus d'orange. Elle me parut vexée car il me semble qu'elle avait préparé quelque chose pour moi.
Steph : Tu devrais prendre au moins un yaourt et un croissant, c'est Rose qu'il les fait elle-même.
Moi : Ah bon, ok. Je crois que je l'ai vexée.
Steph : Non, il lui en faut plus pour être vexée voir fâchée, crois-moi, elle a beau être ma femme de ménage, cuisinière, et s'occuper de toute la maison, quand elle se fâche ça se voit. Même avec moi, elle ne se gêne pas pour me crier dessus au besoin.
Moi : Et son mari ?
Steph : Il s'occupe du jardin, de ma voiture et de la piscine.
Moi : Et il habite loin d'ici ?
Steph : Non, dans le fond du jardin. Il y a une dépendance tout confort pour eux. Je les considère un peu comme mes parents donc pas touche à eux, vu ?
Moi : Ne te tracasse pas, j'ai un énorme respect pour des gens comme eux.
Je me lève et me dirige vers la cuisine
Moi : Madame Rose, tout compte fait, je veux bien un croissant et un yaourt.
Rose : Oui monsieur je vous apporte ça tout de suite.
Moi : Merci beaucoup.
Je retourne à table, elle me sert et nous déjeunons en vitesse tout en discutant.
Steph : C'est quoi ton programme aujourd'hui ?
Moi : J'ai des rendez-vous avec des clients. J'en ai jusqu'à 15h00, je quitte mon bureau vers 15h30 et je vais faire mon sport.
Steph : En parlant de sport, ce serait bien si tu entretenais un peu plus ta musculature. Tu es musclé, je ne dis pas que tu es gros non plus. Ton corps est parfait, mais regardes-moi, mes muscles sont bien dessinés et mes abdos aussi. Tu devrais faire pareil.
Moi : Je fais juste du cardio pour le moment, du vélo de la course sur tapis et un peu d'abdos c'est tout
Steph : Et tu vas dans quel club, il n'y a pas de coach sportif dans ce club ?
Moi : Je vais en face de chez moi au V.......... C'est une amie à moi qui tient ça et je me sens bien là bas
Steph : Aujourd'hui, tu vas aller dans mon club de fitness ! Tu demanderas Marc, c'est mon coach personnel, il va te montrer comment faire.
Moi : Mais ...
Steph : Il n'y a pas de mais ! Fais-le ! Et ensuite tu fais quoi ?
Moi : J'ai toujours des courses à faire. Je dois aller chercher mes nouveaux costumes chez Christian, ensuite je rentre chez moi. J'ai un peu de ménage à faire, je me ferai une salade pour manger, TV et dodo en principe.
Steph : N'oublies pas de mettre ton plug ce soir et surtout de mettre les crèmes que Nicole ta donné.
Moi : Oui, je n'oublie pas.
Sur ce fait, il est 8h00 du matin, je dois être à mon bureau dans 30 minutes. Je suis à la bourre, je me lève de table et débarrasse celle-ci. Du coin de l'oeil, je vois madame Rose qui arrive un peu affolée.
Steph : Laisse Rose, il n'a pas encore l'habitude d'être servi " RIRE ". Pat, aujourd'hui, j'ai aussi beaucoup de boulot et ce soir je dois me rendre à une inauguration donc à mon avis, on ne se verra pas de la journée ni ce soir, mais si tu veux venir ici, préviens madame Rose par téléphone, voici le numéro. Elle te fera à manger si tu veux. Tu as les clefs de la maison, sonnes au portique et son mari t'ouvriras. Je vais te faire faire une télécommande pour le portail.
Moi : Ok Stéphane on fait comme ça, mais je ne pense pas que je viendrais. Madame Rose a d'autres choses à faire que de s'occuper de moi.
Steph : Comme tu veux. Rose, pourriez-vous demander à votre mari de laver ma moto aujourd'hui ? Je la prendrai ce soir pour aller à mon inauguration. Un collègue ouvre un garage moto, c'est de tradition dans le milieu motard de s'y rendre en tenue. Vous pourrez également préparer ma combinaison Tron avec les bottes et le casque assorti. Vous savez ou ça se trouve ?
Rose : Oui, ce sera fait monsieur. Je ne prévois rien à manger pour vous ce soir je suppose ?
Steph : Non. Je mangerai en ville ce soir, à moins que Pat ne vous téléphone, vous aurez votre soirée Rose.
Moi : Tu as une moto ? Je ne savais pas.
Steph : Tu vas encore apprendre beaucoup de chose sur moi mon amour.
Nous sortons pour prendre nos voitures et partir au boulot. Au passage, je reprends tous les sacs de chez Christian que je charge dans mon coffre pour les ramener à la maison.
Dehors :
Steph : tu es content de ta voiture ?
Moi : Oui, elle est spacieuse. J'ai un grand coffre pour charger dedans. Elle est confortable et me conviens très bien pour ce que j'en fais. " J'ai un Nissan Quahquai+2 noire "
Steph : Je n'aime pas. Tu devrais changer et prendre comme moi " il a une grosse BMW coupé noire "
Moi : Elle n'est pas encore payée et je n'ai pas les moyens de changer. Je mets de l'argent de côté pour autre chose. La rénovation de la maison familiale qui en a grand besoin. Etant fils unique, ma mère veut que je m'y installe le jour où elle ne sera plus capable de s'occuper d'elle, lorsqu'elle ira en maison de repos.
Steph : C'est dommage, je trouve que ça ne te vas pas comme voiture.
Il m'embrasse et nous partons.
Pattlg
Autres histoires de l'auteur : Domination par Stéphane mon futur mari