Vendredi soir de juin 2016, enfin de la chaleur en ce début d'été assez médiocre, à 22H30, il faisait encore 22 degrés, de quoi donner quelques idées après une journée pleine de soleil. Je décidai de faire un tour en voiture jusqu'à un parking non loin du centre ville sur la voie expresse.Habillé d'un short style cyclo noir , un joks strap en dessous, un t-shirt et les baskets. un petit baise en ville contenant poppers, Kpotes, gel et kleenex. A peine arrivé sur le parking, je me dirigeai vers un bosquet, quelques 7 ou huit mecs se baladaient.
Je m'installai derrière un bosquet, genre énorme bac à arbustes de décoration de deux mètres sur deux en bois naturel. Debout j'écartais bien les cuisses le nez dans les arbustes, les mains appuyées sur le rebord du bac., je cambrais ma croupe devant tout le monde. Un jeune mec s'approcha rapidement et me tâta le cul. Je frétillai, j'en voulais. Il me descendis aussitôt le short et découvrit ce cul offert. il me le pelota un peu puis glissa un doigt dans ma chatte, puis deux, déjà bien ouverte, j'ajoutai illico du gel. Il sortit sa grosse bite, environ 20 cm je pense. Il m'encula longuement malgré la venue de voyeurs et autres mâles en rut aussi.Il m'encula environ dix minutes A peine laissa t il mon cul qu'un autre mec, plus âgé me mis la main sur la chatte, la caressa, je mis à nouveau du gel ainsi que sur sa main. Il ne se fit pas prier. Quel cul dit il et commença à enfoncer deux puis trois doigts. Voyant que la chatte s'ouvrait bien, après un travail de quelques minutes, il força à y passer sa main complète.Pour l'encourager , J'écartais de plus belles les cuisses et je tendais mon fion de salope devant tous les mecs présents . Sa main faisait bien 9 cm de large et il me boxa ainsi la chatte avec vice. Putain !
Je faisais la grosse pute avec mon petit cul de petit mec. Je remuais bien la croupe devant tout le monde , chaque allez et venue de son poing m'excitait en remuant mon cul de telle façon qu'il comprenne que j'en voulais encore et encore. J'avais enlevé complètement le short, aussi voyait on ma croupe et ma chatte,la pleine lune aidant. Imberbe, bronzé, mince, j'excitais la galerie à priori puisqu'un autre mec, approcha sans vergogne et tâta ma croupe que l'autre mec défonçait de sa pogne. Il ajouta un de ses doigts dans ma chatte déjà défoncée par cette main de 9 cm de large. L'homme me fouilla un bon quart d'heure puis se retira, l'autre pris aussitôt la place sans attendre derrière moi.Il avait sans doute compris qu'il avait à faire à une petite salope, une pute à Parking.
Il me fouilla brièvement puis sortit une énorme bite, large de 5 au moins et d'un passé 20 cm de longueur. je la sentis bien, car il s'enfonça très vite dans ma chatte en chaleur, chaude et accueillante. Je gémissais en bonne salope qui se fait sauter. Il me défonça ainsi un long moment, toujours devant d'autres mecs qui regardaient dans la pénombre d'une pleine lune. Il finit de me besogner la chatte et remis ensuite sa main quelques minutes dans mon trou béant. Quel cul de salope tu as, dit il à la cantonade. Me claqua les fesses en ajoutant : grosse salope et s'éloigna. les mecs se dispersèrent alors. Je restai cependant en place, le cul défoncé et ouvert, couvert de gel , dégoulinant . J'avais la chatte gluante de gel qui en volait encore,pute insatiable ! J'attendis un petit quart d'heure puis un mec costaud, chemise à carreaux ouverte, poilu, me mis la main aux fesses que je n'avais cessé d'exposer et de tendre au premier venu., s'arrêtant sur ma chatte et cherchant visiblement à l'écarter davantage.
Très vite il enfila 4 doigts, j'arrosai sa main de gel, il compris qu'il pouvait me fouiller et me pénétrer de la main, ce qu'il fit rapidement.Se retirant par moment pour y glisser sa bite, moins grosse que le précédent mais bon sportif si vous voyez. Après un long moment il jouit d'un long râle. Deux mecs à quelques pas se suçaient sur un banc. La soirée semblait finir, il était passé minuit, les mecs à priori rentraient chez eux pour une bonne part. J'en fis de même. Si vous recherchez une grosse pute à défonce, en tournante, aucun à priori si propre et sans violence mais bons machos vicieux et dominateurs, faites moi signe, je vous amène ma croupe de truie. Je peux me déplacer sur l'Est, Paris et le sud tout l'été.
Réel cho et endurant, corps fin et imberbe, cinquantaine style cyclo.A vos plumes les mecs bien vicieux et réels chauds endurant, je vous répondrai . Besoin de faire la pute à baise....
Pute à Dispo
Autres histoires de l'auteur : Gang bang en club | Cul de lope à dispo offert à mecs actifs vicieux | Pute à Parking | Pute à mâle, mise à dispo