J'ai 25 ans mais je fais plus jeune, pas plus de 22 selon mon entourage. il arrive qu'on me donne même 20 ans. je suis fin, moins de 50kg, plutôt maigre, cheveux châtains clairs et yeux verts, le corps bien dessiné mais pas musclé, minet de visage, je plais beaucoup en général, une tête de passif en fait.
Mon Maître a 37 ans, plus imposant que moi, il est aussi plus viril, a les cheveux noirs et les yeux bruns. Il a un beau sourire qui devient menaçant par moments et un regard strict, surtout quand il s'apprête à me cracher sur le visage ou me taper lorsque je ne l'ai pas regardé dans les yeux. Lui s'habille toujours décontracté, jogging et t-shirt quand je suis avec lui, tandis que je me dois d'être à poil avec pour seul vêtement mon collier de chien.
On s'est rencontré sur un site de rencontre, il voulait un plan à 3 avec son mec et des plans hard à 2. J'ai tout de suite accepté la proposition notamment pour le hard. Il me demanda ce que j'aimais : uro, fessées, dogtraining, humiliation, etc. J'ai répondu que j'étais ouvert à tout.
Notre première rencontre s'est donc déroulée en présence de son mec. Nous avons fait un plan à 3 pendant lequel l'un et l'autre m'ont bien défoncé, tout en restant soft. Je savais que je passais un test et ai tout fait pour le réussir. En me raccompagnant au portail, celui qui allait devenir mon Maître m'a dit :
La prochaine fois ce sera plus hard, je veux que tu deviennes ma chienne
J'ai évidemment tout de suite accepté et suis rentré chez moi des étoiles plein les yeux.
Pour ce qui est de l'humiliation, il m'a directement plongé dedans la deuxième fois qu'on s'est vu. A peine arrivé chez lui, il me met un collier autour du coup encore habillé et m'annonce qu'il a un invité dans le salon. Il me dit d'aller le saluer par un "bonjour Monsieur". Au début je pense à une blague mais je comprends qu'il est sérieux lorsqu'il me tire par le collier, l'air sévère. Dans le salon son ami est assis sur le canapé, lève les yeux en me voyant arrivé et ne peux que constater la présence du collier. Je suis rouge de honte et balbutie un timide "bonjour" espérant ne pas subir l'humiliation du "Monsieur" à un inconnu. Mon Maître me reprend :
"bonjour qui ?"
"Bonjour Monsieur" lui dis-je
Et je ressors du salon sans me retourner, honteux de cette humiliation, mon Maître tenant toujours mon collier.
Dog Mino
Autres histoires de l'auteur : Comme une chienne | Présentations