Je suis de retour après une très longue absence, manque d'inspiration. J'ai écris cette histoire en 1h sur mon téléphone, j'espère qu'elle vous plaira. Bonne lecture.
Aujourd'hui, c'est ski. L'association familiale du village organise une sortie ski, faut en profiter ça sera peut-être la seule. J'y vais avec mon frère, Baptiste, et deux bons amis a moi, Dylan et Mehdi. Dylan est blanc, les cheveux et yeux sombres, Mehdi est pareil, mais il est plutôt grand, et il est marocain, alors il est bien bronzé, tout les deux sont très mignons, moi je suis aussi blanc, des cheveux bruns et des yeux verts.
On pratique tous plutôt bien le ski, et c'est l'occasion de se retrouver pour passer un bon moment ensemble. On est tout les trois gays, bien que Mehdi assume pas encore vis a vis de sa famille. On discute avec les autres dans le bus, on a 45 minutes de route. Une fois arrivé, on s'équipe, on aide les adultes qui encadrent a équiper les enfants, on fait les groupes et c'est parti.
Avec les autres ados on fait deux groupes, mon frère va avec ses potes, et on reste Mehdi Dylan et moi ensemble, parfait. On se fait une ou deux descentes tranquilles pour s'échauffer, puis on se dirige vers le grand remonte pente pour la piste rouge et la piste noire, mais y a aussi du hors piste a faire là haut, et c'est là qu'on va se diriger, et vu qu'il y a pas foule aujourd'hui, on sera tranquille. C'est des chemins de forêt, mais c'est amusant de se retrouver seuls au milieu de la forêt, entourés de neige immaculée.
Il est 13h30, on a jusqu'à 16h avant de devoir rejoindre les autres, alors on a décidé d'en profiter a fond, ce qui inclu un potentiel plan dans la neige, si on trouve un bon coin bien sur. On commence donc a s'aventurer dans la forêt, seuls. Ça fait du bien ce silence par rapport au reste de la station. On glisse bien pendant dix bonnes minutes lorsque j'entends Mehdi crier: "Hé les mecs, venez voir!". Dylan et moi, on fonce vers Mehdi, qui avait prit un peu d'avance. Lorsqu'on arrive a son niveau, on découvre l'objet de sa découverte: une petite grotte, au sec, protégée des intempéries, même du vent.
Medhi demanda:"ça ferait un bon coin pour des câlins vous trouvez pas?". "Oh oui, je crois qu'on pouvait pas trouver mieux" répondit Dylan. "dans ce cas qu'est ce qu'on attends?"dis je aussitôt.
On retira nos skis, nos casques et nos grosses lunettes, on déposa le tout a l'entrée de la grotte, je prie une grande couverture dans mon sac, qu'on puisse poser nos fesses sans trop se salir, et c'était parti pour une bonne partie de jambes en l'air.
Je prie les devants et sauta a la bouche de Dylan, rapidement rejoins par Medhi. J'avais jamais embrassé deux mecs en même temps, c'était trop bon! On retira vite nos vestes, on crevait déjà de chaud. On pouvait ainsi voir les belles lignes de muscles de mes amis a travers le tissu, moi j'ai rien, suis pas musclé, mais ça les empêche pas de kiffer ce moment. On se tient chaud, collés tout les trois dans notre petite grotte. On enlève aussi les pantalons et les chaussures. Il nous reste que nos t shirt, nos collants et nos chaussettes.
On arrivait pas a arrêter nos baisers fougueux, c'était tellement agréable cette proximité. N'y tenant plus, je sorti ma belle queue de 18cm de long et 6 de large de dessous mon collant, Mehdi vint la chercher tout de suite pour la fourrer dans sa bonne bouche de rebeu. Putain ce qu'il est doué celui ci, sa fellation est juste trop bonne. Dylan, pour ne pas rester tout seul, sorti la bite de Mehdi et s'en occupa, Medhi gémissait en même temps qu'il me suçait, c'était mignon.
Dylan n'avait aucune difficulté a enfoncer les 23cm de Mehdi au fond de sa gorge, un vrai pro. Pour le tester, je me libérais de l'emprise de Mehdi et vins ajouter ma bite a la sienne dans la bouche de Dylan, et le mieux c'est que ça rentrait sacrément bien, une énorme bouche de suceuse, trop bonne! On était tellement bons dans sa bouche qu'on n'a pas réussi a se retenir de jouir des litres de jus au fond de sa gorge, et il a tout avalé notre beau suceur.
Une fois l'émotion passée, on était toujours chaud, on a donc recommencé a se rouler des pelles pendant de longues minutes, c'était si bon qu'on avait pas envie de s'arrêter. On bandait a nouveau tout les trois. Comme Dylan ne s'était toujours pas vidé, je pris l'initiative de lui pomper ses 17cm bien comme il faut, en y allait a fond sur les gorges profondes, ma spécialité.
Pendant ce temps, Medhi vint derrière Dylan et commença a lécher sa rondelle toute lisse, il se mit a gémir deux fois plus, il adorait ça. Il mit peu de temps a se vider dans ma bouche, cependant je garda tout car j'aime pas avaler. Je vins remplacer Mehdi et remit dans le cul de Dylan tout son jus. Je commença a lui mettre un doigt pendant qu'il suçait Mehdi. Ça rentrait tout seul, un anus très souple, idéal pour la sodomie. Je mis rapidement un deuxième doigt, puis un troisième, il gémissait de plus en plus.
Constatant qu'il était suffisamment ouvert, Mehdi vint se positionner, mit une capote (on y avait pensé), et pénétra sans soucis le bon cul bombé de Dylan qui se mit a gémir très fort de plaisir. Je lui mis aussitôt ma bite en bouche pour qu'il se taise, il ne fallait pas qu'on nous repère, ça serait dommage. Ce cher Dylan était prisonnier de nos deux bites a Mehdi et a moi, et il adorait ça ce petit soumis.
On échangea nos places au bout d'un quart d'heure. Medhi avait vraiment très bien ouvert le cul de Dylan, je rentrais ma bite sans la moindre difficulté. Si on avait le matériel je l'aurai bien fisté, mais sans gants, hors de question. Mais le prendre aussi facilement était déjà bien agréable, on resta encore un quart d'heure dans cette position, Oh que c'était bon!
Cependant il fallait bientôt repartir, on avait encore un bon quart d'heure devant nous. Je proposa alors une double sodo, Medhi ne réfléchi même pas et vint me rejoindre. Je me mis sur le dos, Dylan vint s'empaler sur ma dague, puis Medhi planta sa lance a son tour. On ne pouvait plus contenir les cris de Dylan, il fallut lui mettre une chaussette dans la bouche pour le faire taire. N'y tenant plus, il jouit des litres de foutre chaud sur ma poitrine, avec Mehdi on se retira de son cul avant de lui juter une vraie fontaine de sperme sur le visage.
Pour se calmer, Dylan s'essuya le visage avec de la neige, je fis de même avec ma poitrine, et Mehdi s'assit dans la neige. On se rhabilla, s'embrassa encore, puis on fini par rejoindre la fin de la piste, qu'on puisse se faire quelques vraies descentes.
Maxou88