Une fois de Plus, j'ai l'envie de vous raconter mon aprêm hot de ce jour.
Hier soir je reçois un sms de mon meilleur pote vivant a l'étranger ... beau black Créole 35 ans au corps absolument parfait ... gros bras (très gros), beau pecs, petit taille, cul bombé, abdos.... prof de sport de formation sans oublier une queue des plus attrayante ... gros dard circoncis de 23X6.5 :p
Bref ce sms m'annonce qu'il debarque demain et qu'il aimerait que l'on passe l'aprem ensemble. les visites étant rares des deux coté... j'accepte avec immense plaisir.
EN CHALEUR n'ayant rien trouvé c'est 2 derniers jours m'obligeant a me masturber a plusieurs reprise. Il faut savoir que cette bombe black est par dessus le marché un vrai étalon toujours en rut ... il bande facilement sur simple évocation et très direct me disant souvent qu'il pense a mon petit cul en se masturbant et/ou imaginant mes lèvres glisser sur sa poutre de Bamako. LOL. ..... avec tous ces facteurs arrivant simultanément ... je me suis mis a fantasmer a l'idée qu'il veut me voir pour me démonter la chatte. ....
le lendemain nous nous rejoignons en centre ville afin de faire quelques achats puis prendre un verre qui me donnant encore plus envie qu'il me baise .... je l'invite naturellement a passer a la maison fumer un bédo et se poser.
on s'installe tranquille dans le salon avec le bédo et un verre discutant de tout et rien et de fous rire .... puis il me demande si je connais une Application de messagerie instantané secret qui a pour but de recevoir ou d'envoyer sms mms sans laisser de trace, après lecture le sms/mms s'efface je lui dis que non... a sa demande je la télecharge sur mon smartphone. je crée mon compte ect ... il me dit qu'il vient de m'envoyer un truc fun mais aussi idiot. ça promet le connaissant je peux m'attendre a tout....
j'ouvre le message et la je lis " je kifferai bien que tu me biberonne ma grosse queue" le message s'efface je le sens chaud et a la fois intimidé ... il me parle de nouveau de l'appli et lui coupe la parole afin de li dire que j'ai lu message et que l'idée m'intéresse beaucoup.
quelques minutes s'écoulent nous sommes tous les deux intimiés par la situation mais très excités. Je décide je prendre la situation main.
"Bon tu me le sors quand ton gros morceau" lui balance d'un ton assumé.
il sourit et me fait un clin d'oeil en disant : " Trop cool !!" .... après tout on ne laisse pas un ami dans le besoin ... LOL
direct mon instinct de salope soumis prend le dessus je me jette a genoux et commence a lui téter cette magnifique grosse queue circoncise.
je lui déguste le morceau avec appétit, il semble impressionné. moi je le fixe dans les yeux et lui fais des petits clin d'oeil pour lui donner confiance ..... et la il se fout a poil j'allonge comme un pacha le dard a dispo et me dit ... vas y mon moi tes talents.... je tête son énorme dard sans relâche et lui montrant que je l'adore ce morceau et que j'adore bouffer des grosses queue.... il gémit de plus en plus me lançant des Wow par ci par la .... il est en plein kiff; puis il me dis " tu sais dans la vie y'a des suceurs et de vrai suceur ceux qui aiment vraiment biberonner très longuement avec réel appétit. toi tu fais partie des vrai suceurs... ta bouche est magnifique dans tu me déguste le gland .... " j'adore je deviens de plus en plus affamé de sa bite.
il regarde l'heure il me dit " Merrrrrrde j'ai pas vu l'heure je suis en retard pour le diner dans ma belle famille" effectivement le temps passe trop vite ...1h 30 que je lui bouffe la queue. il se rhabille vite prend ses affaires et me roule une pelle des plus torride en me disant qu'il est navré et aurais aimé me défoncer mon petit cul ... et qu'il envisage sérieusement de revenir habiter ici sur lille. et que l'on pourrait se voir souvent et de programmer ainsi des seances de baise .... je suis évidement d'accord avec toujours beaucoup de plaisir .... il m'embrasse a nouveau en me palpant fermement mes fesses et me dis a l'oreille .... la prochaine fois dès la porte passée je sors ma grosse queue et t'ordonnerai de venir direct me la téter salope... qu'il est temps de me dresser en lope .... sa lope attitré.
je pense sans cesse a ce dard si gourmant et déjà impatient de le revoir .... suite lors de sa prochaine visite...
Pedrolalope
Autres histoires de l'auteur : Mon meilleur pote décide de me dresser | Soumis à très jeune lascars