Je me présente, je m' appelle Marc. J'ai 28 ans et je suis marié depuis 3 ans. Physiquement, j'ai pas trop à me plaindre, je suis brun, musclé mais sans trop l'être.
Cette histoire s'est déroulé à la fin juin.
Avec ma femme, nous avons hebergé mon beau frere lors de son stage. Il s'appel Benjamin, il a 21 ans, un beau blond bien bati avec une carrure de rudbyman. Il est resté 3 semaines chez nous.
La première semaine tous s'est bien déroulé mais, je trouves que Benjamin s'exhibe beaucoup, il sort souvent de la salle de bain a poil quant on est que nous deux à la maison. D'ailleurs, il a une queue au repos qui promet une belle surprise à taille bander.
Plus sa va et plus il prends ses aises. Il rentre dans la salle de bain quand je prend ma douche, entre dans la chambre quand je me change. J'ai vraiment l'impression qu'il fait tous pour me voir a poil et se montrer.
Un soir alors que ma femme était en réunion, il était dans sa chambre et moi dans le salon. Il m'appel, je me leve me dirige dans sa chambre et entends des gémissements. Je cogite pas tous de suite, c'est en entrant que je le vois nu sur le lit, la bite à la main. Une belle queue qui fait au moins 20-24 cm, bien veiné. Il continue de sa la branler doucement, je sens sa main qui se resert sur son gland rouge. Sa mouille commence a coule, une merveille. Il me demande si j'ai pas des mouchoirs car il devrait pas tarder à juter. Je suis sur le cul de le voir ainsi et faire comme si de rien était. JE vais cherché des mouchoirs et lui donne. Il jute devant moi en me disant que s'était moins une et qu'il en aurait eu partout. Encore surpris, je fait semblant d'aller me coucher et me branle à mon tour dans la chambre en pensant a sa grosse queue.
Je commence à me déshabiller et me fou a poil sur le lit. Je commence de petit mouvement sur ma queue déjà bandé. Je repense au gros engin que je viens de voir qui me fait vite mouillé. Quand tous à coup la porte s'ouvre. C'est mon beauf qui arrive encore a poil la bite pendante. Il me regarde et me dit :
benji - je savais bien que tu aimais me matter mon cochon!
moi - pas du tous, je me prepare pour quand ta soeur va rentré!
benji - fais pas genre, je t'ai vu bandé tous à l'heure à la vue de ma queue!!
Il s'installe a coté de moi et commence aussi a se branler de nouveau! Sa queue me fait trop d'effet, j'ai trop envi de lui la bouffer!
Benji - tu vois tu la matte encore et tu en baves!
Moi - Elle est pas mal quand meme!!
Benji - Je sais tous le monde la kiff! tu veux la toucher?
Moi - Non, je suis marié à ta soeur quand meme!
Benji- tkt sa restera entre nous.
JE commence alors à lui branler doucement, je sens qu'il aime sa. Pendant se temps, lui me caresse et s main est attiré par mes fesses.
Je commence à me pencher vers s bite, j'avais tellement envi de lui sucé.
Benji - oui vas-y mon cochon, viens me sucer.
Mais on entend la voiture de ma femme arrivée. On se rhabille vite fait et il retourne dans sa chambre. Pendant, quelques jours ensuite, il continua a me chauffer jusqu'a ce que ma femme parte en deplacement mais sa c'est la suite.
Dites moi si sa vous a plus et si je dois continuer.
Marc
Marc1512@Outlook.fr
Autres histoires de l'auteur : Vive les gendarmes! | J'ai hebergé mon beauf | L'ostéopathe | Surpris par le plombier