Voici ma première histoire. Soyez indulgent.
Je m'appelle Julien et j'ai 18 ans à l'époque. Je suis de taille normale, blond, finement musclé, et ce qui me différencie des autres garçons c'est mon visage. J'ai les traits fins et on me dit souvent que j'ai le visage d'un ange.
Je rentrais de la fac le week end chez mes parents et je passais mon temps sur les sites de rencontres gay. J'avais déjà eu quelques expériences mais pas de réelle relation avec un garçon.
Je me connecte et cherche mon type de mec. Brun, grand, belle gueule, plutôt musclé mais pas trop. Je fais quelques recherches et commence à désespérer quand je tombe sur son annonce. Il s'appelait Leo, habitait encore chez ses parents à quelques kilomètres de mon lieu d'étude, et correspondait tout à fait à mes attentes. J'ai alors commencé à lui parler.
Il me disait qu'il avait déjà un copain mais que ça n'allait pas fort. Nous avons discuté de tout et de rien, de ce qu'on aimait, de ce que l'on faisait et de ce que l'on attendait d'une relation, et nous avons discuté pendant près de 6h d'affilée.
Comme nous étions Dimanche, je lui ai proposé de le rencontrer le week end d'après car je ne rentrais pas chez mes parents.
Nous nous sommes retrouvés le Samedi , dans un petit bar que je ne connaissais pas. Et là, je l'ai vu. Beau, 1m80, brun, et musclé comme je les aime. Il avait l'air d'avoir en plus un bon morceau dans le pantalon.
Nous avons discuté pendant 1H autour d'une bière, surtout de nos histoires d'amour et de cul. Il m'excitait grave. Il ne me fallait pas plus de temps pour me décider à l'inviter chez moi. Je crois que lui aussi était décidé à baiser.
Arrivé chez moi, nous nous mettons à l'aise. Il se pose sur le bord de mon lit et là, commence à me chauffer :
- Tu me plais beaucoup tu sais ?
- Toi aussi. Mais pourquoi tu me dis ça ? Tu as une idée derrière la tête ?
- Non, ou peut-être que oui.
Il commence alors à se lever et à venir mettre ses lèvres contre les miennes. Elles sont chaudes, douces et suaves. Un vrai délice. Je suis tellement excité que ma bite se retrouve vite à l'étroit dans mon pantalon. Et je sens que la sienne aussi. Nous nous embrassons langoureusement et on commence à se caresser. Je lui enlève son t-shirt et lui le mien. Il est vraiment bien gaulé. Une musculature ni trop ferme, ni trop peu. Et il à la peau tellement douce.
N'ayant pas discuté de nos préférences, je lance la conversation :
- Léo, avant d'aller plus loin, j'ai besoin de te dire. Je ne suis pas passif
- Tu sais Julien, ce qui est important pour moi, c'est le plaisir. Savoir qui fait quoi. C'est pas important.
- Je crois que je vais t'adorer.
Nous passons donc aux choses sérieuses. Et je me mets à genou pour libérer l'engin. Elle est tellement belle. Longue, rose et tellement douce. Je l'engloutit d'une seule traite. Elle est tellement bonne. Je le pompe pendant plusieurs minutes et il fait des mouvements de va et viens avec son bassins. J'en profite pour lui titiller la rondelle et il gémit :
- Hummmm, tu suces vraiment bien ! A mon tour maintenant de te faire gémir
- Quand tu veux je n'attends que ça.
Il me relève, me pousse sur le lit, met du gel sur ma bite et s'enfile d'une traite comme ça.
- Mmmmmmm
- Elle est bonne ta bite
- Et toi ton cul ...... Je crois que je vais te le démonter grave.
- Je t'en prie, fait moi monter au 7ème ciel
Il a commencé alors à faire des allers-retours le long de ma tige. Elle était tellement dure que j'en avais mal. Je l'entendais gémir tellement fort que ça m'excitait encore plus. On resta dans cette position pendant quelques minutes et je décidais qu'il était temps que je prenne les choses en main. Je l'ai alors allongé sur le lit et je me suis mis à le limer. De façon tellement intense que s'en était gênant. Il se laissait aller et ça se sentais. Il kiffais grave. On voyais du précum sortir de sa bite. Je sentais qu'il n'allait pas tarder à venir
Alors j'intensifie mes coups de butée. Il gémissait :
- Vas-y, fais toi plaisir, prends-moi plus fort
- Oh oui, que c'est bon !
- Oh mon dieuuuuuuuuuu !
- Ahhhhhhhh
Et il éjacula sur son ventre sans se toucher et moi j'éjacula dans sans cul
Quelle extase !
Nous avons pris notre douche ensemble et nous avons recommencé à baiser toute la nuit. Le lendemain matin, en me réveillant à ses côtés, je savais que j'allais en tomber amoureux
Arnalude
Autres histoires de l'auteur : Leo et Moi