Je devais me rendre à Lyon et j'ai utilisé un site de covoiturage. Rendez-vous est prit. Je suis toujours habillé comme un lascar en survet, avec casquette et baskets nike Tn, c'est mon kif. Je suis hétéro, mais les mecs habillés comme ça, je kiffe.
Je suis tombé sur un mec de mon age environ (la trentaine), et il portait ce jour-là comme moi un survêt, une casquette et des Tn, mon kif. Il me prend au lieu de rendez-vous et on part, le trajet se déroule et on discute bien. Je voyais qu'il jetait souvent un regard sur mes skets. Je faisais comme si de rien n'étais mais d'avoir un mec comme lui à coté me faisait bander.. On en est venu à discuter des skets et on a échangé dessus , on avait la même passion pour les Tn et les survêts.
Arrivé à Lyon, il me propose de monter chez lui boire un coup et de me montrer ses Tn. Comme je n'étais pas pressé j'ai accepté.
On arrive chez lui, je lui demande si je peux aller aux toilettes, puis après avoir fini, on se pose et il me sert à boire. Il me dit "j'aime bien tes Tn en cuir". Je lui répond que c'est mes préférées, mais que je ne les mets pas souvent car elles sont rares et j'en prend soins. Lui, avait des Tn noire. Il me montre ses skets, il avait de beau modèles. Puis, il me regarde et me dit "tu bandes". J'avais du mal à cacher et je lui avoie que son style qui est le même que le miens me plait beaucoup et c'est pour ça que je bande. Lui aussi me dit que mon style lui plait. Je lui dit que par contre, je suis hétéro. Il me dit être gay et me demande si je me suis déjà branlé avec un mec. Je veux bien essayer. J'avais déjà vu des vidéos de plans skets mais je n'ai jamais rien fait de ce style, cela allait être ma première.
On se mets au salon, il se met à mes pieds et me lèche mes skets. Je le laisse faire, je me disais c'est un passif le mec. Il kiffait grave mes Tn. Puis, il me dit "tu veux que je te suces?". Je hoche de la tête pour lui dire oui, puis lui dit un peu honteux "mais par contre, je suis pas sûr d'être très clean", il me dit que cela ne le dérangeais pas, il aimait bien les odeurs de mec voire les mecs un peu crades. Je me lève, baisse mon pantalon de survêt et mon boxer et me rassoie. Il attrape ma queue, puis me suce délicatement et c'étais vraiment bien. je suis hétéro mais je n'ai pas pu lui dire non. Là, je me dit, "j'ai franchit un cap", mais c'est trop kiffant de le faire avec ce mec. Il me dit "t'es sur d'être hétéro", je luis répond, "je dois avoir une tendance bi".
Il me demande "je peux sniffer ton cul?". Là, je suis surpris, mais je ne lui refuse pas, j'étais prit dans l'élan et j'aimais le voir prendre du plaisir avec moi. Je me lève puis me tourne. Je lui dit un peu hésitant et honteux "heu... par contre je te dis, tout à l'heure, je suis allé aux toilettes chez toi pour chier". Il me répond "pas de souci, c'est naturel, ne soit pas stressé, je ne crains pas les odeurs de cul, j'aime ça". Il m'écarte les fesses en me sniffe le cul puis me lèche avec sa langue. Là, je kiffait vraiment, je découvrais que j'avais le trou du cul vraiment sensible. Il me dit "t'as vraiment un beau cul qui fait envie". le passif du début devenait en fait actif.
Plus rien ne pouvait s'arrêter, j'étais prit par les événements et mon coté hétéro s'effaçait. J'allais vivre un fantasme que je gardait en secret depuis des années. Je lui dit "je suis puceau.. du cul bien sûr". Puis "mais si tu vas doucement, je te laisse t'occuper de moi". "Ai confiance" me répond-t-il. Il part chercher du gel et des capotes. Je me mets à 4 pattes sur le canapé, le pantalon de survêt baissé au niveau des genoux et arriva ce qui devait arriver. Le mec a bien prit le temps et ce fût un grand plaisir. La honte, me disais-je. Moi, le mec hétéro habillé comme une racaille, j'étais à 4 pattes en survêt avec ma casquette et mes Tn aux pieds en train de me faire dépuceler le cul par une autre racaille habillée pareil. Sa bite faisait des aller et retour dans mon cul et c'était l'extase pour moi. je découvrait quelque chose que je n'avais jamais essayé.
Quand il eu fini, je lui dit que j'avais vraiment apprécié. Il était content pour moi. Il me demandait si je voulais inverser, car lui était versatile. Et à mon tour, je me suis tapé pour le première fois le cul d'une racaille en survêt, casquette avec ses Tn. Je kiffait trop voir ma bite lui défoncer le cul et en même temps ses Tn aux pieds.
Après avoir bu un coup pour se désaltérer, je lui ai dit que je devais partir. Et lui fille mon numéro. Puis, je me rassoie sur le canapé et lui dit "encore une dernière fois s'il te plait, j'ai encore envie". Je quitte une de mes skets, enlève une jambe de pantalon, remets ma skets et me mets assis face à lui et lui dit "face à toi". Il se met face à moi, met une capote et pénètre le boule. Je voyais sa bite aller et venir dans mon boule et mes jambes en l'air avec mes Tn.
Après, je l'ai remercié et je suis parti pour de bon. mais on a gardé le contact et depuis, je me considère plus comme un bi qu'un hétéro.
damTnsurvet
Autres histoires de l'auteur : Lascard dépucelé par son covoitureur