Je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans, je suis en terminale S, l'histoire que je vais vous raconter s'est passée avec un camarade de classe, Jonathan, grand, blond, assez musclé, une bête de scène en fait.
Alors que nous avions un travail de groupe à faire en SVT, nous avons décider de nous voir avec Jonathan pendant tout un week-end, nous avons fait le choix d'aller chez lui, ses parents étaient parti chez des amis, donc nous avions la maison à nous. J'arrive le samedi dans l'après-midi, Jonathan me reçoit en t-shirt et en short, nous allons dehors sur la terrasse vu qu'il fait relativement beau en ce mois de mai. Jonathan nous sert à boire et nous commençons à sortir nos cahiers pour travailler sérieusement. Après deux heures de travail soutenu, nous avons presque terminé, nous décidons de prendre une pause. Jonathan me propose alors d'aller se baigner dans la piscine. J'accepte avec joie. Nous allons donc nous changer, Jonathan me prête un maillot de bain, et nous nous jetons à l'eau. J'avais jamais vraiment remarqué, mais Jonathan a à un corps musclé et sublime ! Nous chahutons pendant un bon moment, puis nous décidons de sortir, alors que je sors, Jonathan tire sur mon maillot de bain et je me retrouve avec le maillot à mes pieds, nu, devant lui, j'ai un peu honte.
Jonathan : T'es pas mal monté ! Mais jamais tu égalera ma puissance.
Jonathan a souvent l'habitude de se venter de sa grosse bite, de ses conquêtes multiples avec les filles etc ... Il me propose alors de voir sa bite, mais je refuse, je ne veux surtout pas passer pour un gay devant lui, de peur qu'il ne le répète à beaucoup de monde autour de lui. Après ce petit événement, nous retournons à la table et nous mangeons un morceau, l'ambiance est étrange, je suis un peu gêné ...
Jonathan : Mais tu crois quoi ? Je suis au courant de ton penchant pour les mecs ! Et si je te dis que je suis bisexuel ...
Je suis quelque peu choqué, Jonathan, bisexuel, lui qui est le gros macho de la bande, celui qui dit enchaîner les multiples conquêtes ! Sans que je ne m'y attende, Jonathan baisse son maillot et laisse sortir son bel outil, c'est vrai qu'il est mieux monté que moi. Il me dit de venir le sucer, je me mets donc à genou devant lui et je commence par branler lentement sa belle verge, puis je fini par la mettre dans ma bouche. Je fais des vas et viens, je vois qu'il prend du bonheur, il me dit de continuer. A un moment, il prend ma tête avec ses mains et m'embrasse langoureusement, j'ai la tête coincée entre ses grosses main viriles.
Jonathan : C'était une petite mise en bouche de ce qui t'attend pour la soirée, on finit notre travail et ce soir ce sera ta fête !
Nous finissons donc la travail rapidement, puis nous allons dans sa chambre, Jonathan s'allonge sur le lit, je m'approche de lui, je me couche sur son corps et je commence à l'embrasser tout en lui branlant sa queue à travers son boxer. Puis je commence à lui embrasser le tétons, le ventre, je descends de plus en plus, jusqu'à arriver à sa queue. Je commencer par lui lécher la queue à travers son boxer, sa queue prend de plus en plus de volume, puis je décide d'enfourner sa queue dans ma bouche, je fais encore une fois de gros vas et viens, Jonathan mets ses mains sur ma tête et me force à prendre sa bite entièrement dans sa bouche. Je ne peux pas lutter face à sa puissance. Une fois sa bite bien tendue, Jonathan me met à quatre pâtes sur le lit, il enfile une capote et commence à me cracher sur la rondelle. Il commence par introduire un, puis deux, puis trois doigts dans mon cul, je gémis, ça me plaît. Puis il enfile un préservatif sur sa bite et commence à rentre tout doucement sa bite dans mon trou, il y va progressivement, puis après avoir fait quelques va et viens, il y va de plus en plus vite et de plus en plus fort. Je gémis, je hurle tellement mon plaisir est intense, Jonathan me met sa main devant ma bouche pour éviter de trop faire de bruit, de peur que les voisins nous entendent. Après une bonne séance de de vas et viens, Jonathan enlève sa capote, met sa bite devant mon visage, et commence à éjaculer sur mon visage, puis je prend sa bite en bouche afin de la nettoyer. Après cette séance, je vais à la douche pour me laver afin d'enlever toutes ses traces de foutre que l'on peut trouver sur moi.
Je retrouve ensuite Jonathan, il est dans la salon, sur son ordinateur, en train de visionner une vidéo, je me rends compte que cette vidéo est en fait une vidéo de moi et lui sur notre séance de jambe en l'air de tout à l'heure.
Jonathan : Alors tu en as pensé quoi ...? Belle vidéo non ? C'est simple, sois tu es ma pute, et cette vidéo reste privée, sois tu te casses et cette vidéo va faire le tour de ta famille et amis ...
Je reste sur le cul, je ne le pensais pas capable de faire ça ! Comme quoi les apparences peuvent être trompeuses. Je décide d'être sa pute, je ne veux pas que ces vidéos fassent le tour de mon entourage, et après être sa pute, je ne peux pas dire que ça me déplaise.
Le soir nous commandons des pizzas, puis nous les mangeons tranquillement devant la télévision, je suis un peu stressé à côté de Jonathan compte tenu la relation qui nous lie maintenant.
La suite, prochainement !
Adrien - Gay
Autres histoires de l'auteur : Jonathan, un camarade de classe