Mise à jour de l'histoire avec un passage dans le correcteur ( Cordial en ligne ), Bonne soirée :
Cette histoire sera plus directe que la première, d'ailleurs, on m'a demandé s'il y avait une suite à la première histoire, sachez que moi-même je ne sais pas. Comme la première, cette histoire est un mélange entre fiction et réalité.
C'était un soir fin juin, je m'ennuyais, il faisait bon, mais j'étais pas très bien, la fatigue, le stress, un ensemble très pénible et éprouvant. Je décida donc de rechercher un mec pour le sucer, je met donc ma petite annonce sur un site internet v********* , demandant un jeune homme de mon âge, 20 ans, pour le sucer en foret dans un petit coin tranquille, puisque vu les températures, autant aller en foret.
Je me connecte quelques heures après avoir posté mon annonce, et j'ai une dizaine de mails qui m'attendent. Dans le lot, il y a des mecs en ruts, impolis, qui cherchent un objet..etc.., rien de bien amusant ou excitant, heureusement, il y en a une petite minorité qui relève le niveau, des personnes polies, gentilles, qui recherche un bon moment à passer, dont Franck, 25 ans, qui me demande comment je vais et si je recherche plus qu'à simplement sucer, je lui réponds donc que je ne souhaite rien de plus, il y a aussi Marc 30 ans qui me dit ses disponibilités et me demande une photo de mon visage, je lui réponds que malheureusement pour lui je ne souhaite pas divulguer ma photo mise à part si lui-même me l'envoi. Je discute avec les deux durant une petite journée, au final Franck n'a pas donné suite,
il voulait aller plus loin qu'une simple fellation, mais se reverrait peut-être plus tard lorsque nous voudrions plus qu'une pipe. Marc n'a pas renonce, on s'est envoyé nos photos, on a parlé de tout et de rien, de la taille de sa queue, et on s'est finalement donné rendez-vous dans la forêt vers 16h00 2 jours plus tard.
je suis en retard, j'arrive avec une petite boule au ventre 5 minutes plus tard, je le vois qui est à l'entrée de la forêt en train de m'attendre. On se salue en se serrant la main, puis nous commençons à nous enfoncer dans la forêt, nous trouvons un endroit discret, une fois à l'emplacement, Marc me demande s'il peut m'embrasser, car il attend cela depuis que nous nous sommes envoyé les photos, j'approche donc mon visage et commence à l'embrasser, nos langues se rejoignent et dansent toutes les deux. Pendant ce long baiser, il me caresse le dos, puis les fesses, qu'il ne lâcha jamais, et moi, j'ai glissé mes mains sur son corps jusqu'à son jean, je commençai à le déboutonner, je mis ma main dans son boxer et pris sa verge dans la main, je commençais à le masturber. Une fois que sa queue était complètement éveillée, je commençai a baisser mon torse pour que Marc puisse toujours toucher mes fesses, une fois arrivé à hauteur de son entrejambe, je fus surpris de sa longue taille, je ne pensais pas que c'était si impressionnant 18 cm. Je le regard, on se sourit, puis je fais entrer son gland en bouche, je fais tourner un peu ma langue autour puis je commence quelques vas et viens seulement avec son gland, puis de plus en plus loin, il est aux anges, il gémit en malaxant mes fesses. Marc décidé de se mettre un doigt tellement il est à fond, je lui souris avec sa queue en bouche, tellement la surprise fut bonne, il n'a pas fallu longtemps pour qu'il se libère complètement, me remplissant la bouche. J'avale une grande parti, je me relève en l'embrasse avec un peu de reste de son sperme. Je commence à refermer ma veste pour repartir quand il me stoppa et me demande de l'enculer car il était chaud, et que la déformation de mon pantalon lui donnait beaucoup d'effets. Je ne puis malheureusement ne pas refuser car j'adorais son physique et son style. Je baisse mon pantalon et mon boxer et lui touche le cul avec mon doigt, il était déjà prêt avec son plaisir précédent, je n'avais plus qu'à rentrer, je pus accélérer mes mouvements rapidement, on s'embrassa pendant que je le pénétrais. Je revis sa queue prendre de l'ampleur, je la pris et la branla pendant mes vas et viens. Il me fallut peu de temps pour jouir dans ses fesses, une fois finis, Marc prit mon entre jambes en bouche, il adorait, il continuait de se toucher, puis se lâcha une nouvelle fois sur lui.
On se rhabilla, on s'embrassa une dernière fois, on se raccompagne mutuellement à nos voitures, puis on se quitte.
Arriver chez moi, je reparle a Marc pour le remercier, il me remercia de même et me dis à bientôt.
Azeboy97
Autres histoires de l'auteur : Nouvelle année en solo | Éte chaud et forêt | À l'université