Hello Je m'appelle David, j'ai 19 ans. Je suis bi.
22h, fin de l'entrainement de rugby.
Notre coach Antoine qui n'a pas arreté de me malmené cette saison nous impose à moi et Thomas de ranger tout le terrain pendant que nos coéquipers eux rentrent se changer.
Il pleut averse, 20 min plus tard nous n'avons toujours pas fini de ranger, il nous reste encore beaucoup de plots et de ballon.
Antoine : "David viens par là"
Moi : "Oui coach"
Anotine : "J'ai fini les inscriptions pour le tournoi du 24, je file au vestiaire, laisse tu en as assez fait pour aujourd'hui, Thomas va faire le reste"
Je suis soulager mais je regarde Thomas d'un air déçu continuer de s'afférer.
Pour info Thomas un très bon pote avec qui j'ai passé mon enfance, nous avons décidé ensemble de nous incrire cette saison au rugby. Thomas est un grand blond, une tête d'ange, musclé sec mais bien foutu.
Je suis donc le coach et et déjà tout le monde sortaient pret à rentrer chez eux. Il ne restait plus que Xavier qui appremment finissais son sac.
Le temps de défaire mes chaussures qu'il ne restait plus que moi et le coach dans le vestiaire, Thomas ne tarderait sans doute pas à arriver.
Antoine : "Vous avez bien bosser ce soir, je suis content cela est de bon ton pour les match qui arrivent"
Moi : "merci coach, ce soir avec la pluie ce n'etait pas évident"
Tout en discutant nous nous déshabillions, c'était la première fois que j'allais me doucher en même temps que mon coach.
Déja en boxer je le retirais et pris ma serviette vers moi pendant que mon coach lui se désapait.
Discretement je le matait, il etait grand brun, mais pas comme Thomas, le coach était très musclé, large épaule, pectoraux et abdaux bien déssiné, il avait longtemps fait du rugby à un niveau professionnel.
Il retire son short trempé et boueux et se retrouve en slip blanc. Je n'y avait jamais penser mais vu la bosse déssinée par son slip, le coach devient être bien pourvu.
Me surprenant à mater les attributs sexuels de mon coach je chasse ces idées et file sous la douche.
Ca fait du bien de sentir l'eau chaude après un dur entrainement froid et pluvieux. J'étais face au mur, je ne vis pas le coach arrivé et prendre la douche juste à coté de moi.
Cela me surprend, il y a de la place, ce sont des douches communes assez grande. Pourquoi se met-il juste à coté de moi ?
Mes pensées s'arretent quand je m'aperçois que mon coach est tout nu (normal sous la douche). Entre ses cuisses pend son sexe, à l'image de sa musculature sa queue est grosse et ses couilles pendent lourdement. Son gland est encore plus gros que son sexe en lui même, peut-être parce qu'il est circoncis, mais on voit bien qu'il est large et bien déssiné.
Aucun de mes potes que j'ai deja vu sous la douche n'a de bite aussi impressionnate, surtout je n'ai jamais vu de gland aussi gros. Je me demande ce que ça peut donner quand il bande.
Antoine : "ca va tu t'ennui pas ?"
Cette phrase me réveille, je m'apercois que je bloque depuis deux minutes sur la queue de mon coach et qu'apparement ce n'est pas très discret. Je me retourne immédiatement de honte.
Moi : "Coach c'est que..."
Antoine : "que tu es un mec et qu'a ton age c'est normal de comparer. Tu la trouve comment ?"
Je ne sais pas quoi répondre... mon coach me dmande comment je trouve sa grosse queue !
J'ai honte, en plus la situation m'excite malgré moi et je sens mon sexe grossir à vu d'oeil, bientot le coach va le voir, je reste donc retourné.
Je ne réponds pas... Je sens soudain la main de mon coach coach tiré sur mon bras pour me retourner.
Antoine : "ah c'est ça que tu caches ! Mais elle est belle ta queue, en plus ça à l'air de t'exciter vu ton état"
Des mots que je ne pensais jamais entendre de la bouche de mon coach. Voyant que je ne dis toujours rien, il joins les gestes à la paroles et prend mon sexe de la main droite.
Sa main me provoque tout de suite une onde de choc entre le plaisir et la surprise, alors qu'il commençe à me branler par de leger vas et viens.
Antoine : "Tu es bien timide, je t'ai vu me mater en slip d'abord puis sous la douche tout de suite."
Il avance vers moi, en prenant son lourd sexe en main et se branle devant moi
Antoine : " Tu as envie de la toucher ?"
Moi : "Coach, je sais pas, je en suis pas pd"
Antoine "on s'en fou"
D'un coup il m'appui sur les épaules pour me forcer à descendre la tete en face de se monstre de chair, il se brnale devant mon visage et sans que j'ai le temps de réagir il tente de me la mettre dans la bouche.
Antoine : "Ouvre grand mon petit"
Moi : "non caoach je ne veux pas faire ça"
Antoine : "tu vas faire ce que je te dis"
Il me colle si fort contre sa teub que je fini par offrir la bouche et par engloutir son sexe.
Je ne peux plus respirer il me rentre dedans comme s'il se branlait dans ma bouche. j'ai l'impression d'être soumis à genoux il me tient par les cheveux et me force à le sucer violament.
Mon coach prend son pied vu comment il gémit, cela dure bien 5 minutes j'ai mal à la machoire. Il s'arrete et retire sa bite de ma bouche. Je vois bien son énorme gland bien gonflé dégoulinant de ma salive, juste devant mes yeux.
Antoine : "tu as une bonne bouche toi, tout rentre ce n'est pas comme l'autre"
De qui parle t-il ? Je suis perdu ? de Thomas ? D'ailleurs Thomas ne devrait pas tarder a venir se changer, j'ai honte je ne veux pas qu'il me voit comme ça !
Je suis épuisé par cette suce forcé et ans me laisser le temps de récupérer il me plaque contre le mur de la douche et fourre un doigt dans le cul.
Je cri de douleur.
Antoine : "Tais toi, j'ai pas fini"
Il me met sa main sur la bouche pour me bailloner et je sens deja sa grosse queue forcer contre mes fesses. Il m'attrape alors par le bassin et donne des coup de queue pour me prendre et me pénétrer de sa longue queue.
Je sens son gland passer puis il force et sa queue rentre entière, sous mes cris étouffé par sa main.
Je découvre un autre coach brutal, pervert sexuel et sodomite, mais pourtant aussi violent que ses coups de bite dans mon cul, je prends du plaisir, je bande toujours a fond.
Ca y est il commence à me "sauter" avec envie et puissance, sa bite rentre et resosrt à chaque fois il reforce le passage de mon trou, qui n'a jamais connu ça. D'un coup il prend ma queue et me branle au rythme de ses pénétrations.
Le plaisir m'envahi et me fait accepter sa bite au fond de moi. Même si la douleur est bien plus grande, je pleur et cri de douleur à chaque coup de bite.
Il le sait mais il est comme posséder, ses gémissements sont de plus en plus fort et ses pénétrations s'accélèrent.
Je ne comprends pas il me plaque fortement contre le mur et je le sens éjaculer, j'ai la vision du sperme éjecter pas sa bite coulant dans mon cul. Il se fini en trois ou quatre coup et me relève direct, je sens déja son sperme qui coule le long de ma cuisse.
Antoine: "ah ça si je m'attendais à ce que tu sois si docile ! Arrete de pleurer, t'es un homme ou quoi ?!"
Je pensais enfin etre libéré mais non il me força a nouveau à le sucer. Je voulu le repousser mais il me plaqua encore davantage sur sa queue.
Antoine : "J'ai pas dit que j'avais fini, j'ai encore envie de me vider et ta bouche est parfaite pour ça !"
A ces mots je veux me dégager mais son emprise est trop forte et moi trop faible, je suis vraiment épuisé de cette baise forcer, j'ai mal partout.
A nouveau il me baise la bouche et sans prévenir je vois son gros gland pénétrer ma bouche et jouir au fond de ma gorge. Je ne comprends pas il vient de jouir, d'ou tire t-il la force d'une deuxième ejaculation ? J'essai de ne pas avaler mais continue d'éjaculer son sperme, j'ai la bouche qui en dégouline sur mon torse.
Antoine : "Ah putain tu es trop bon !"
Il relache son étreinte et je m'écroule par terre recroquevillé j'ai son sperme en moi qui coule de mon cul et de ma bouche.
Il me laisse la et se rahbille, je l'entends partir, je n'ai pas la force de me relever.
J'entends la porte des vestiaire se réouvir, j'ai peur qu'il revienne. Soudain :
Thomas : " David tu es la ?"
Si vous avez aimé dites le moi, j'écrirais la suite :)
david123456
david.dv@mail.com
Autres histoires de l'auteur : Forcé par mon coach sous la douche