Épisode précédent
Le pauvre, déjà qu'il dort seul, si en plus on le fait attendre une demi-heure, il nous fera la gueule.
Apres avoir mangé, nous sommes tous fatigué et décidons, donc, de partir se coucher. Guillaume avait les yeux qui se fermaient, on décide de rentrer à l'hôtel pour aller dans nos chambres. Une fois dans la chambre avec Sébastien, je m'assois nu sur le lit et dis :
- On continu ce que l'on n'avait pas eu le temps de terminer
- Tu ne perds pas le Nord
- Jamais quand je dépucelle un pote. Dis-je avec un grand sourire
- Je dois faire quoi ? me dit-il inquiet
- Laisse-toi guider et dis moi si je vais trop vite ou si ça ne te plait pas
- Ne t'inquiète pas. Me dit-il en m'embrassant
Je commence à le sucer et l'entend gémir : " Humm, putain, tu suce mieux que toutes mes ex, continu, humm ".
Je m'allongeai, ensuite, sur le lit et lui mit sa tête entre mes jambes pour qu'il respire ma teub. Elle est à son maximum. Il commence à lui faire des bisous comme s'il avait déjà fait ça avec un mec. Je lui demande, donc, s'il est vraiment puceau. Il me dit que oui, mais qu'il a déjà voulu essayer et donc qu'il a déjà juté sur un film pornographique gay. Il commence à branler mon phallus, et respire un bon coup, avant de la prendre en bouche. Sa bouche était pleine, pleine de ma bite. Ce n'est pas pour me vanter mais un 20 cm, ça remplit vite. Il bave beaucoup et gémit aussi. Je sens qu'il aime ça. S'il continu comme ça, je vais jouir et ni lui ni moi ne voulons ça. Il se retire et enfile une capote sur mon sexe. Ce cochon avait déjà tout prévu. Si je me souviens bien, il m'avait un peu influencé sur la paille à tirer. Aucun des deux ne voulais que je sois seul. Ayant cette capote sur ma queue je me sentais " obligé " de le pénétrer. Cela ne me dérange pas du tout, au contraire, j'en suis fier. Je lui prépare sa rondelle avec du lubrifiant et sa salive. Il me bave sur ma bite et me dit qu'il est prêt. Je le pénètre doucement et il pousse un petit cri. Il n'est pas assez dilaté pour recevoir mon phallus. Je me retire et décide de le doigter. J'y introduis un, puis deux et enfin trois doigts qui lui font gémir. Il aime ça et j'adore entendre les mecs gémir. Je le doigte avec vitesse et vigueur. Il me demande, de lui-même, ma bite. Je retire mes doigts pour les remplacer par ma queue extrêmement dure. Cela le fait gémir et je l'encule comme je l'ai doigté, au bout d'une vingtaine de minutes, j'ai envie de jouir mais plus envie d'avaler mon propre sperme. Je lui demande s'il veut avaler. On se pose des questions sur le SIDA mais nous avions fait des tests avant de partir en vacances. Il peut, donc, avaler mon sperme sans aucun problème. C'est ce qu'il fit. Après avoir joui de longues giclées, je commence à le sucer et il ne met pas longtemps à jouir.
On est trop excité pour dormir. On parle, donc, une longue partie de la soirée et il me dit qu'il était content de l'avoir fait avec moi. Il me dit, même, que s'il devait choisir entre sa copine et moi, son choix serai compliqué.
andrianotompo
andrianotompo@gmail.com
Autres histoires de l'auteur : Un été en corse