Épisode précédent
Salut !
Peut-être vous souvenez-vous de l'histoire que je vous ai contée il y a environ 2 ans... celle de mon banquier qui m'avait convoqué en fin de journée pour parler de mon découvert, de mes dépenses par carte, en allant vérifier directement sur les sites à quoi elles correspondaient... et il fût alors inutile de nier ma passion pour les sous-vêt' et slips de bains sexys!...
Mais muté peu après, je ne savais où le retrouver... jusqu'au jour, où me baladant à proximité du Marais, je le vis entrer dans sa nouvelle agence ! Je savais désormais où il bossait, et je demandai rapidement à y transférer mon compte...
Peu de temps après, je reçus un appel me fixant rendez-vous :
"- On se connaît, non ?, me dit-il au téléphone
- Oui, vous suiviez mon compte il y a 2 ans dans une autre agence, mais je viens de déménager près de celle-ci
- Ah oui, je me souviens de vous... vous faites pas mal de sport et vous n'êtes libre qu'en fin de journée, c'est bien ça ?
- C'est vrai, mais je peux m'arranger si nécessaire
- Pourquoi ? Si cela vous convient, on peut fixer le rendez-vous demain soir, 18h30 ?
- D'accord
- Insistez en sonnant, je risque d'être seul à cette heure-là... je viendrai vous accueillir. A demain, donc !"
Le message me semblait clair, ce mec a de la mémoire !
Le lendemain, je ne changeai donc rien à mes habitudes, direction la salle de gym, après avoir toutefois mis un soin particulier à choisir ma tenue : survêt' en lycra blanc, débardeur juste échancré comme il faut, et naturellement mon string fétiche...
Une bonne douche après une séance de sport éprouvante, et me voici ponctuel face à la banque.
Je n'eûs même pas à sonner, la porte s'ouvrit quasi instantanément, et l'accueil a été à la hauteur de mes souvenirs : grand sourire, beaucoup de classe, une élégance féline et le charme des quadra : j'adore !
- " Vous allez bien ? me dit-il
- Oh que oui, pensais-je en sentant déjà la fièvre me gagner
- Montez, mon bureau est à l'étage, comme je vous l'ai dit , nous sommes les derniers, je ferme et je vous rejoins dans quelques minutes. Mettez-vous à l'aise en attendant, il y a une fontaine face au bureau si vous voulez vous servir un verre d'eau, et les documents sont prêts à être signés sur mon bureau... pour que je m'occupe à nouveau de vous, si c'est ce que vous souhaitez ?
- Oui, ce serait bien que ce soit vous : vous m'aviez aidé et soulagé alors que ma situation était tendue... mais comment puis-je dire des choses pareilles !!!
J'étais rouge de confusion quand il franchit la porte de son bureau.
-"J'ai vu votre compte, tout semble bien aller aujourd'hui ?
- Oui, oui, grâce à vous, je gère et me permets même quelques extras..
- Ah bon, toujours fan de sous-vêt, alors ? Si je me souviens bien, votre collection était déjà impressionnante à en croire le nombre de Cartes que je voyais passer...
- ...
- Ne soyez pas timide ! Grâce à vous, euh, grâce à toi, disais-je, j'ai vite été atteint par le même virus !
Je n'osais plus bouger, un chapiteau s'était dressé au creux de mon pantalon de jogging... extensible et super moulant le lycra !
-"Ah, je vois que je te fais toujours autant d'effet !... Tiens, tu me signes vite fait tous ces papiers... j'ai vu que tu habites à 2 rues... j'aimerais beaucoup juger sur pièce les dernières nouveautés !
- OK, c'est à mon tour de t'emmener !"
Arrivés chez moi, la porte à peine refermée, il me plaqua contre le mur en m'embrassant fougueusement,et je ne tarda pas à sentir son sexe gonflé collé à mon bassin. Sa main malaxait le devant du tissu souple du pantalon tandis que l'autre s'était glissée à l'intérieur pour me caresser les fesses ... c'est génial pour ça les strings, et je voyais bien que ça l'excitait un maximum. Je fis glisser le zip de son pantalon de costume tout en dégrafant sa ceinture, son fute tomba d'un coup, dévoilant ses fesses musclées enserrées dans un jock-strap hyper sex' (ah, ces banquiers!) les boutons pressions de sa chemise cèdèrent sans problème, et le voici quasi nu devant moi, le sexe hyper tendu échappé de sa minuscule prison de toile que constituait le jock. C'est une belle queue de 20cm qui s'offre à moi et que j'avale goulûment dans un tête bêche improvisé, alors qu'il masse énergiquement ma verge prête à exploser avant de l'engloutir à son tour au travers de mon string détrempé...
"- Humm, je me souvenais bien de cette belle bite, me susurra-t-il, longue et large comme j'aime ! Et ce superbe paquet de couilles ! quel bonheur !"
L'excitation était à son comble pour nous deux, démultipliée par notre passion commune des sous-vêt sexys, et c'est dans un 69 enflammé que nous avons tous deux lâché de puissantes giclées, totalement synchro, avant de s'écrouler sur le canapé, ivres de fièvre, et visiblement heureux !
"- ouahh, je devrais rendre visite plus souvent à mes clients à domicile, dit-il malicieusement avant d'enfourner
à nouveau sa langue dans ma bouche
- Merci Monsieur le banquier, pour ces 20 cm de pur plaisir !
- de rien, Monsieur mon client, pour ces 18, 19 cm en retour ?
- 19, bien vu ! Monsieur est un expert !
- en parlant d'expert, j'ai besoin de tes conseils pour les vacances le mois prochain et choisir les maillots de bain les plus hots ! ...
-pas de souci : demain soir, même heure, je t'organise un petit défilé privé ? J'ai quelques bons copains qui accepteront volontiers de jouer les mannequins !
- Humm, j'ai hâte d'être à demain ! Tu sais comment me prendre, toi!"
... et il ne croyait pas si bien dire !
Vince94
Autres histoires de l'auteur : Mon banquier