NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Vie estudiantine

Moi c'est Maxime, je suis étudiant à téléuniversité, autant dire que la vie est pas toujours amusante ... ah oui mais j'oubliais toutes ces guindailles ou on peut enfin vivre et s'amuser ! j'ai 20 ans assez beau gosse, 1m90 pour 80 kg bien tracé et surtout une bonne queue de 21 cm bien lourde ... je dois dire qu'elle plait pas mal au filles et que je ne gène pas pour l'utiliser ! Seulement derrière mon côté charmeur et hétéro, une bonne bite ou un bon cul de mec je suis preneur ! Et même plus que ça, je suis demandeur et dès que je peux, je saute dessus !

Donc ce soir la, j'étais de sortie. Grosse soirée avec 2000 étudiants boissons à volonté, autant vous dire que ça ressemble plus à la jungle qu'à autres choses ! L'avantage c'est que les jolies filles sont vites bourrée ... et bien plus chaude et cochonnes avec un petit verre dans le nez ! Les mec eux, pas besoins qu'ils aient bu !  Moi je suis en chaleur, ça fait 2 semaine que j'ai pas baisé, j'ai du me contenté d'une ou deux petite branlettes donc mon entre jambe est assez réactif ..

Voilà mes potes qui me lachent, leur meufs sont arrivées ... pfff 20 et déjà casé presque marié ! Il est temps que je parte à la chasse ! par chance je trouve une meuf canon, maladroite elle m'a renversé un verre sur la manche, j'en ai profité pour faire un peu de chantage et c'était dans la poche ! Wow la voilà sur la piste et quel déhanché, en 10 sec je bande ... merde ! vu mon chibre c'est pas discret ! Elle le remarque ... et moi qui la voyais déjà dans mon lit c'est raté, je me suis ramassé une gifle en me faisant traité d'obsédé puis elle m'a planté la au milieu et je me suis de nouveau retrouvé tout seul ... Super cette soirée, moi qui voulait m'amuser c'est un peu raté ! Je décide alors de sortir fumer une clope et j'en profite pour aller pisser un cou, les toilettes sont toujours bondée et dégueulasse à l'intérieur. Je commence donc à pisser contre un mur. Ayant un peu d'alcool dans le sang, je ne remarque pas direct que quelqu'un s'est approché jusqu'à ce que j'entende un mec provocateur :" Hey bouge pas mec ! tu vas te ramasser ma pisse ! "

Oh putain mais il le fait exprès lui !? le mur faire 10 mettre de long et il vient pisser derrière moi juste près de mes pied ! Alors je me retourne
-Vas pisser autre part espèce de connard !
-Wow tu vas te calmer espèce de petite bite ? Je pisse ou je veux !
Quand il a dit ça je l'ai direct reconnu, c'est le président du comité étudiant, il a 22 ans. C'est la plus grande gueule que tu puisse trouver et je le déteste ... seulement il est trop canon et d'après les dire qui circule trop bon baiseur mais sans aucun respect pour ses partenaires ! Il traite toute ses conquêtes comme de la merde, je le sais parce qu'il a baiser un gay à moi sans aucun respect, mais ça personne ne le sait, il cache bien son jeu de bi ! Rien que de le voir j'ai envie de lui faire payer et de lui défoner le cul sans aucun respect comme il le fait lui ! Oh mais en fait, pourquoi je ne le ferait pas ? Je suis chaud se soir, il suffit que je la joue un peu finement et je l'aurai dans mon lit ..

Je commence alors à fixer sa bite, lui n'a pas vu la mienne. Elle est grosse, bien longue et large, plus ou moins comme la mienne je dirais et il a l'air d'en être fière ! Il me capte direct ...
-Tu matte ma bite en plus !
-tu me pisse presque dessus alors pourquoi j'aurais pas le droit de la mater hein !?
-t'es un petit PD toi ou quoi ?
-humm une bonne bite je peux apprécier oui ! et je sais que t'aime qu'on s'occupe de la tienne ! (si je le veux dans mon lit je vais le prendre par les sentiments ! )
il s'approche de moi "elle te plait alors espèce de petite tarlouse ? "

-hummm ouais elle à l'air bonne ... Je pose ma main sur sa queue et commence à le branler, il ne met pas longtemps à bander et le
résultat est comme attendu ! bonne bite large et lourde comme je les aime !
Si mon intention n'avait pas été de le faire payer son insolence une fois au lit, je me serait régaler de m'occuper de ça !

-ça te dis qu'on aille chez moi et que je te fasse le cul petite pute ?
-putain à mort je suis chaud aujourd'hui ! ( tu vas voir qui va se faire faire le cul connard ! )
on marche alors 5 min jusqu'à son appart, dès qu'on a passé la porte je le chauffe, je le fous à poil, il est méga canon ! torse finement dessiner avec une fine couche de poil clair juste sur les pec ! hummm je vais me régaler à le baiser celui la ! il commence à me déshabiller aussi... c'est le moment !

il s'assied sur sur lit en me disant, aller viens me sucer la queue maintenant ! Alors je m'approche, il croit toujours que je vais le sucer. Mais c'est à se moment la que je lui ai sauté dessus et que je l'ai immobilisé il est plus petit que moi et a surtout moins de force ! je suis maintenant la queue  juste au dessus de sa tête, rien que l'idée de le soumettre me fait bander comme un ane et elle se retrouve dur comme du bois dressée contre mon ventre.
-oh non je vais pas te sucer ! tu vois bite que t'insinuais petite tantot ? Et ben c'est toi qui va la sucer espèce de connard !
-vas te faire foutre ! je suce pas de bite moi ! je baise juste des salope qui aime la queue !
- oh et bien aujourd'hui ça va être toi la salope ! suce maintenant ! lèche ma queue !
- Non !
je lui fou un baffe, d'abord gentille. ma queue est en train de se dresser
-suce je te dis !
-Non ! casse toi !
je saisi alors ses grosses couilles dans ma main droite que je commence à serré !
-Aillle connard !
-tu vas me sucer ou je te les arrache espèce de fils de pute ! ça t'apprendra à prendre les gens pour de la merde !
je le vois ouvrir un peu la bouche, il hésite mais ... trop tard ! je lui enfonce mon gland directement dans le fond de la gueule ! c'est gagné !
le voila qu'il commence à me sucer ! ohhh mais c'est qu'il sait s'y prend ce connard, humm c'est bon !

- c'est bien petite pute ! t'es sur que tu suce jamais des bites toi ma salope ? hummm ouais tourne bien ta langue comme ça ouii !
il répond pas mais je suis sur qu'il adore sucer ..

 je sors de sa bouche, je le biffle ! j'ai envie de l'humilier !  puis je le lache, il est soumis de toute façon maintenant et si il faut je le remétriserai ! je m'assied

-allez viens encore sucer ma queue !
hummm putain trop bon ! je cois qu'il essaye de s'appliquer pour me faie gicler le plus vite possible ..

-arrête maintenant ! fou toi à 4 pattes !
- oh non pas ça ! stp !
- oh si ça aussi ! t'as voulu me baiser ? Et ben c'est moi qui vais te baiser ! et à voir comme tu suce je suis sur que t'es une bonne petite pute qui en redemandera !
- on me l'a jamais fait arrete !
- fous toi à 4 pattes je te dis ! ooooh mais tu bande en plus !? et t'ose dire que tu veux pas mon cochon !
il ne va pas assez vite alors je l'aide et un et le force à le faire ... il est maintenant le cul en l'air ! tendu pour moi !
Je pourrais le défoncer direct, lui déchirer le cul direct à sec pour le faire bien souffrir mais je ne vais faire le connard à ce point ! Et puis au fond de moi, je veux qu'il kiff, qu'il se rende compte que lui aussi c'est une pute ! comme toutes celle qu'il a baisé !

Je lui fou une fessée, je l'entend gémir, de douleur ou de plaisir, je sais pas encore ! Alors je recommence, une deuxième, une troisième et je continue encore jusqu'à ce qu'il ait le cul tout rouge ... ce con bande encore, il adore !

- oh mais t'as l'air d'aimer ça qu'on joue avec ton cul il me semble !
- ta gueule
- je vais pas te dire de la fermer toi, parce que tu vas gueuler de plaisir mon gars ! tu te regardera plus jamais dans une glace sans te dire que t'es qu'une femelle en chaleur qui aime se faire baiser !
et la je commence à lui bouffer le fion, juste poilu comme il faut, comme je les adore ! oh putain !  hummm putain j'adore l'odeur d'un cul ça me met dans tous mes états et d'une main je commence à me branler, je vais pas résister longtemps avant de lui planter au fond !
Je lui pousse vie deux doigts pour dilater ce petit cul vierge, ohh c'est serré ... ça va être bon ! je sors une capote d'une poche de mon pantalon, l'enfile et crache dessus ... je viens placer ma grosse queue sur sa raie et je la frotte d'abord dessus

-t'as envie de ma queue dans ton cul hein !?
pas de réponse ... je saisi ses couilles dans mon autre main ..

-répond !
- .... oui !
- OUI QUOI !? je serre ses boules
- oui j'ai envie de ta queue dans mon cul !
- c'est bien salope !
je place alors mon gland sur sa rondelle et commence à pousser. ouf c'est serré, mon gland à du mal à passer et je l'entend gémir de douleur ...
-ahhh putain arrete ! stp !!! ça fait trop mal !!!
-chut ! détend toi ça va aller ... j'essaye d'être plus calme pour ne plus le crisper .
voila mon gland dedans ... hummm cette chaleur m'avait manqué ! je commence à pousser, le retse rentre plus facilement mais il souffre et essaye de me repousser ... je reste alors au fond pour qu'il s'habitue et petit à petit je sens qu'il se détend

- et ben tu vois ? c'était pas si terrible hein !? tu vas kiffer maintenant salope ! te prendre une bonne bite dans le trou !
j'adore lui parler comme ça pour le rabaisser ! je commence à faire des vas et viens d'abord lent, mais très vite mes hormones prennent le dessus et les 2 semaines de foutre dans les couille me poussent à accélérer ! il gémit ce petit con !

- hummmm hen hen
-hummm c'est bon hein ?
-hen hen aahhh oui !

je le savais qu'il aimerait au final ce connard ! alors je le défonce ! de plus en plus vite ! je le vois même branler sa queue toujours aussi dur en continuant à gueuler comme une salope !

-humm ouais il est trop bon ton cul !
-mmm baise moi !
-ouais tu la sens bien ma teub ?
- humm ouiii !

je sors de son cul et le place sur le dos, je veux voir son visage déformé par le plaisir. je lui relève et le jambes et HENNNN bien au fond directement !

-aah !
- branle ta queue connard ! tu vas tirer ton jus !
- ouais et toi défonce moi !!! (il en redemande même ! )

il ressaisit sa bite et commence un léger va et vient, moi je le pilonne des les règles de l'art. Ses yeux son fermé et sa bouche constamment ouverte d'ou sors un gémissement continu ! Putain il m'excite trop avec son corsp de malade ! je vais plus tenir longtemps je crois mais je veux qu'il jouisse avec ma bite dans son fion !  Alors je saisi sa queue tout en l'enculant et le branle plus énergiquement ... je sens qu'il se tend, sa grosse queue gonfle dans ma main? ses muscles se contracte

-HUmmmm Ouiiiiii continuuuuueeee ! baise moi ! oooooh je vais gicler !!!
-ouais crache petite pute !!!
-hennnnn ouiiiii !!!!

et la 6 grosses giclée de foutre bien épais sortent de sa queue accompagné de son râle viril et puissant  pour venir s'écraser sur son torse musclé ! hummm trop bon !
je sors de son cul, penche ma tête vers son tors, sors ma langue et viens lécher tout ce bon jus avant d'aller l'embrasse avec sa propre semence ... moi qui croyait qu'il allait résister, il me roule une grosse pelle juteuse ! hummm

je m'approche de sa gueule avec mon gourdin, il va ramasser !

-lèche mes couilles !

il sort sa langue et lèche pendant que je me branle à fond !

-Oh Oh Oh sors la langue !!!! oooooooooh ouiiiiiiii !

je lui gicle 8 grosse doses directement sur la langue et le visage ! ooooooh putain comme c'était bon et je m'écroule sur le lit ....
il ne bouge plus, je crois qu'il est pensif ... moi je me relève, me rhabille et avant de partir, pour l'humilier une dernière fois,  lui laisse un bout de papier avec mon num ..

- tu peux toujours m'appeler si t'a envie de te faire refaire le cul mon salop ! allez bye !

je me casse de chez lui et retourne vers chez moi, je reçois un sms d'un numéro inconnu : "j'ai adoré ..."

voila si vous avez aimé envoyer moi un petit mail, ça fait toujours plaisir de savoir que je vous fait bander :p

Maxou

helotoi@hotmail.fr

Autres histoires de l'auteur : Vie estudiantine | Bel athlète !

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Saturday 11 January 2020 à 11:21 .

Retourner en haut