Si j'ai envie d'écrire ce texte, c'est que j'ai un soucie assez sérieux, dernièrement j'ai été obliger d'annuler un rdv avec un garçon que je meure d'envie de rencontrer depuis un moment, en plus avec lui je m'entends super bien.
Quand je parle avec lui je me sens plus léger, je sens que je n'ai pas à faire semblant d'être une autre personne comme les autres, je peut être moi, un gay fragile avec son petit brin de caractère et sa répartie, je peut tout lui dire et tout partager, mes joies quotidienne et mes heures les plus sombre et lui en retour il m'enlève un poids que j'ai depuis trop longtemps supporter.
Même si on sortait ensemble rien ne serait facile, rien que pour nous rencontré une première fois c'est compliqué, entre ces études et mon travailles on aurait du mal à se voir souvent, mais je n'ai qu'une chose seul réponse à ça: Profitons du temps passer ensemble plutôt que de regretter les moment sans l'autre.
Je me rendue compte que je l'aimais il y à peine quelque jours, après avoir du annulé notre rdv pour un professionnel que je devais aller qui est d'une importance capital pour moi, et pourtant en allant à ce rdv, j'ai eu l'impression que je n'étais pas à ma place et que j'aurais du être à ces cotés, et profiter de ces moments avec et lui et j'ai craquer en y pensant et encore aujourd'hui.
J'aimerais avoir une relation avec lui, même si j'en ai peur en faite, car il est le seul à savoir autant sur moi, savoir ce qui me tracasse se qui me fait peur et je n'arrête pas de penser à deux chanson que j'adore et qui décrivent à peu prés ce que je récent pour lui.
Clean bandit - Rather be
Et celle-ci
Je n'ai qu'une chose à rajouter je t'aime d'un amour sincère, si la vie est une longue route dans ce cas je serais honoré et heureux de faire une partie de cette route avec toi et voir jusques où on peut aller.
P.S. Avant de lui envoyer ce gros message je voudrais savoir si je m'y prend correctement pour lui déclarer tout ça merci.
Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !
Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz
IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !
Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !