NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Trio Hard

Personnages :
Nathan (moi) :
Age : 20
Couleur des cheveux : Blond
Couleur des yeux : Bleu
Hauteur : 1.86 mètres
Taille de queue : 17 centimètres
Lucas :
Age : 20
Couleur des cheveux : Brun
Couleur des yeux : Marron
Hauteur : 1.74 mètres
Taille de queue : 16 centimètres
Enzo :
Age : 20
Couleur des cheveux : Blond
Couleur des yeux : Bleu
Hauteur : 1.80 mètres
Taille de queue : 17 centimètres

J'ai 20 ans et je suis un jeune garçon étudiant. Jusqu'à cette soirée du 21 Septembre, je n'aurais jamais pensé que l'hétèro pur et dur, que j'affirmais être depuis toujours, puisse finir son week-end d'une telle façon. Comme tous les dimanches, je sortais du cours de basket avec mes deux potes vers 19h. Les cours duraient une heure et demie et celui-ci avait été plus particulièrement sportif. Transpirant comme jamais nous nous dirigeâmes rapidement vers les vestiaires pour nous changer.

N'ayant pas de voiture, nous avions pris l'habitude de prendre le bus ensemble. Nous étions donc à l'arrêt de bus, à la tombe de la nuit, fatigue et surtout mort de faim. Il était déjà 19h30 et notre bus n'était toujours pas la...

Quelques instants plus tard, une jeune femme d'environ 20 ans arriva avec une pizza dans les mains. Mort de faim, je sortis mon iPhone pour regarder les horaires de bus et j'appris que les bus de notre région s'était tous mis en grève depuis deux ou trois jours ... Je dis donc à mes amis l'on devrait rentrer à pied aujourd'hui. Nous décidâmes de partir ensembles pour pouvoir discuter un peu, de tout et de rien. Plus nous avancions, plus nous rigolions mais plus nous avions faim. Croyant mourir, je sortis mon iPhone une nouvelle fois et appela Pizza Hut pour commander 3 pizzas. Je connaissais bien les gouts de mes amis et choisis une Orientale pour moi, une Texane pour Lucas et une Suprême pour Enzo. Je raccrochai avec un des mecs de Pizza Hut et lança à mes amis :

N : Allez les gars, ce soir vous venez chez moi et on se fait une soirée pizza-télé !
L : Génial, j'en peux plus moi vivement qu'on arrive.
E : Allez les mecs en plus vous ne savez pas ce que m'as filler mon cousin ce matin ...
N : Nan quoi ?
E : Bah non vous verrez tout à l'heure.
L : Allez !
E : Nan, attendez les mecs ça vaut le coup.
N : Tu fais chier quand même.

Nous arrivâmes chez moi vers 20h, alors que le livreur attendait depuis 20miuntes selon lui. Pour nous excuser je lui donnai un petit pourboire. En arrivant Lucas me lança cette phrase avec un sourire malicieux

L : Ho, ça sent la meuf ici, toi tu nous caches des trucs.

Je ne lui répondis point car je ne voulais pas en parler même à mes deux meilleures amies. Nous posions nos culs sur le sofa, allumions la télé et nos boites de pizzas. Nous avions choisi de regarder The Big Lebowski, une vieille comédie que nous voulions revoir. Tout le long du film nous buvions bières sur bières. Le film finit vers 21h30 et je demandai à Enzo ce qu'il voulait nous montrer.

N : Alors Zo' tu voulais nous montrer quoi ?
E : Haha mon petit cousin m'as fille un DVD Porno car il vient d'apprendre que je n'étais plus avec Emma. Au début je trouvais ça con car je peux me mater un film de cul quand je veux sur internet, mais je me suis dit tout à l'heure que ça pourrait être marrant de le voir entre potes.

Lucas et moi lui dirent que ouais ça pourrait être sympa, c'était un film plutôt cool, la fille asiatique avait de super gros seins et le mec avait une bite énorme. Nous en étions déjà à plus de la moitié du film quand Enzo dit :

E : He, les gars je peux vous demander un truc ?
N et L : Bah oui bien sûr, on est tes potes.
E : Ouais je sais, ... mais j'ai peur de votre réaction ...
N et L : ?
Bah, vous savez ça fait un bon moi que je suis plus avec Emma et j'ai toujours pas trouve une autre fille et ça me manque trop ces sensations ... Voilà, vous ne voudriez pas qu'on se fasse plaisir tous les trois ?

Nous ne savions pas quoi dire ...

L : Mais, mec ?

Enzo n'était pas bien ...

E : Bah oui les gars je crois bien que oui, j'aime aussi les mecs et je me disais que comme vous êtes mes potes vous pourriez bien faire ça pour moi.
Nous ne savions pas quoi faire mais l'effet du film et des nombreuses bières encaissées dans la soirée nous firent agirent différemment. Nous poussèrent un soupir et lui dirent que c'était d'accord. Nous le firent se lever et commencèrent à passer nos mains sur son cul en le complimentant de ses formes. A ce moment Lucas et moi étions dans un état second et alors qu'Enzo enlevait son T-Shirt nous commençâmes à nous embrasser. Enzo se retourna et eu un léger rire, je passai ma main sur son cul alors qu'il tâtait la queue de Lucas qui, malgré le fait d'être en jean, laissait apparaitre un belle forme à travers le tissu. Alors que nos mains et nos yeux passaient de corps en corps je poussai mes deux amis vers ma chambre. Je refermais la porte derrière moi et dit à ce moment-là au revoir à mon hétérosexualité.

Je tenais alors Enzo par la taille pour le rassurer et il enleva le T-Shirt de Lucas puis le mien. Lucas et moi nous empressèrent d'embrasser notre ami pour lui faire plaisir et pour l'exciter un peu, nous nous embrassâmes devant lui. Nous avions tous les deux une main sur son cul qui le caressait. J'entrai alors ma main dans le caleçon d'Enzo pour vraiment sentir son cul. Enzo se courba alors vers moi et me mit à poil, Lucas, lui s'occupait bien de son petit cul. Enzo s'empressa de prendre mon sexe déjà en érection et de le mettre dans sa bouche. C'était très diffèrent de se faire sucer par un garçon que par une fille, il faut dire qu'Enzo suçait bien ; il le faisait tellement bien que je poussai immédiatement un cri de relaxation. Lucas m'embrassa et Enzo se mit à genoux pour mieux me sucer, c'était bon, je criai une nouvelle fois. Je prenais mon pied, Lucas voulait aussi profiter alors il fit remonter Enzo de façon à avoir son cul coller à sa bite. Lucas le poussa ensuite sur le lit, il le poussa violement ce qui montrait son excitation. Il mit Enzo en position du missionnaire, les jambes en l'air, ils s'embrassaient. Je grimpai sur le lit, me positionna au-dessus d'Enzo et lui dit :

N : Suce cette queue.

Il me la prit à nouveau en bouche et je jouis une troisième fois de plaisir. Il suçait vraiment bien et je ne pouvais m'empêcher de crier. Pendant ce temps Lucas en profita pour déshabiller Enzo complètement et lui de même. Il se mit ensuite à lui lécher les pieds, pendant que je le caressais. Dans mon plaisir je dis à Enzo :

N : Suce cette putain de bite.

Il ne me déçut pas. Lucas, se mit à genou, aux pieds du lit et commença à lui bouffer le cul.

N : HO Oui suce cette putain de queue !

Il se mit à se branler pendant qu'il me sucer et se faisait bouffer le cul par Lucas. Il en voulait le cochon. Il nous dit alors :

E : Ho les gars, vous ne savez pas depuis combien de temps je fantasme sur ça ! Oh ouais putain !

N (excite) : Ta gueule ! Suce ma bite.

Nos mouvements s'accéléraient et nos cris s'amplifiaient. Nous étions de plus en plus excite, j'enfonçai alors la tête de Lucas dans le trou de balle de mon ami. Les deux poussèrent de grands cris.

E : O putain !

Lucas remonta le cul d'Enzo de façon à faire couler un peu de bave pour humidifier son trou et se remit à jouer avec sa langue alors qu'Enzo me suçait de plus belle. C'était trop bon, Lucas laissa le cul d'Enzo et vint m'embrasser. Je voulu partager ce moment avec Enzo et je partis donc l'embrasser. Je trouvais ça excitant et romantique. Lucas, lui avait repris sa place en face du trou d'Enzo je me levai et lui suça son pied qu'il avait mis en l'air et il me resuca sans que je lui demande quoi que ce soit. Celui qui prenait le plus son pied c'était Lucas il adorait le bon cul de notre pote et criait de plus en plus. Je l'accompagne dans ses grognements. Je fis une biffle à Enzo mais il me dit :

E : Dépêche-toi mec je veux te sucer.

Je lui remis alors en bouche quand Lucas poussa un énorme gémissement de plaisir. Il avait fini avec le cul de notre pote. Mais Enzo lui dit :

E : Attends, met moi un doigt maintenant.
C'est ce qu'il fit alors que je baisais la bouche de mon ami. Je jouissais.

N : O PUTAIN !

Je ralentis pour me reposer un peu et repartir de plus belle. Oh oui, ... Je n'en pouvais plus c'était trop bon, je voulu me retirer mais il m'obligea à rester et à lui enculer la bouche. Lucas prit sa queue et la tapa contre son torse, et lui remit ensuite un doigt. Je dis ensuite à Lucas que nous devrions changer de place. Mais enfaite Enzo ne fit que changer de position. Il se mit à quatre pattes entre nous deux et Lucas commença à le pénétrer. Je sentais qu'Enzo prenait son pied et les deux amis se mirent à jouir simultanément, alors que je les encourageais avec des petites phrases sexuelles. Enzo lançait des 'Putain' alors que Lucas grognait et accélérais petit à petit. Enzo me regardais en souriant tout en prenant un grand plaisir à se faire enculer par Lucas, je ne pus résister a l'embrasser.

Cela excita encore plus Enzo qui se mit à faire des va et viens avec son petit cul, de façon à faire plaisir a Lucas sans qu'il ait à bouger. Il aimait ca et avait du mal à se contrôler, il s'agrippait a moi et se mit à me sucer et je m'approcha de Lucas pour l'embrasser après avoir donné deux ou trois fesses a notre petite salope qui s'agitait de plus en plus. Lucas se retira, et positionna Enzo en face de moi pour que je puisse le pénétrer. C'était bon, ma bite de 17cm a eu du mal à passer au début et je donnai un grand coup de rein pour la faire rentrer violement. Je ressortis immédiatement avant de rerentrer et d'enchaîner de nombreux va et viens de plus en plus rapide, je crois qu'Enzo bien qu'appréciant la situation eu un peu mal et il vit passer sa douleur en branlent Lucas de toutes ses forces.

Je me sentais venir et criais de plus en plus HO PUTAIN, lui me répondait la même chose pendant que Lucas nous disait des choses du genre Ouais baise le à fond ce salaup. Nous crions tous de plus en plus, Lucas senti que j'allais me lâcher et me fit signe de ralentir et m'embrassa. Enzo avait mis ses mais sur son cul pour se caresser il prenait de plus en plus de plaisir alors je vins l'embrasserait Lucas vint le branler. Mes couilles claquaient de plus en plus fort contre les fesses de mon petit mec, Enzo reprit la queue de Lucas en bouche et j'allais pour l'embrasser. En même temps, Enzo me donnait des fesser et Lucas s'allongeât pour l'embrasser.

Enzo qui était maintenant complétement allonger sur le lit, se fit monter pas Lucas que je pris en levrette de façon à lui faire connaitre la double pénétration. Nous continuâmes comme ça pendant un bon moment mais, moi qui baisais depuis encore plus de temps devais me lâcher. Je quittai donc le cul de Lucas pour venir me branler sur son dos. Je ne mis pas de temps à lancer de longs jets de sperme chaud qui vinrent sur tout son dos, c'était extra. Lucas vint m'embrasser pour me remercier et me vit m'allonger a la place d'Enzo, alors que les deux se tenaient debout a cote de moi. Ils commencèrent a ce branler et a s'embrasser. Ils jouirent et éjaculèrent quasiment simultanément, j'adorais la sensation de ce liquide chaud sur moi, et je fis s'allonger Lucas pour l'embrasser, puis Enzo, ce qui finit par une belle pelle a trois.

Lucas et moi étions recouvert de sperme, et nous mirent a rigoler. Puis nous prirent Enzo dans nos bras et nous endormirent tous les trois nu bras dans les bras. Heureux.

C'est ainsi qu'a 20 ans, je me suis tape mes de meilleurs potes sans regret et avec un plaisir divin !

Aurais-je le courage de recommencer ?

Nathan

nicolas.martin-2000@outlook.com

Autres histoires de l'auteur : Trio Hard

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Saturday 11 January 2020 à 11:21 .

Retourner en haut