La Treve Hivernale
C'est encore moi Manfing, le bogosse guinéen (24 ans, 1m78 et 75 kgs, très bien musclé, une queue de 19 cm longue et belle) qui partage la vie et le lit d'une star du ballon rond. Bakary est le dieu du stade (25 ans, originaire du Burkina Faso, 1m80 et 72 kgs, hyper musclé et une queue large et longue de 21 cm) qui comble ma vie et me bourre. C'est non seulement un bon joueur de foot de D1 mais aussi un amour au quotidien.
Pour les vacances de Noël, la trêve hivernale, nous sommes partis une semaine au Cap Vert, une ile au large du Sénégal. Bakary a profité au maximun de sa semaine de repos pour faire de longues balades sur les plages. Nous étions seuls sur ces longues plages de sables blancs, et comment ne pas résister au désir de faire du nudisme. Surtout que Bakary est assez exhibitionniste de nature. Ici, il était heureux de pouvoir sortir et montrer sa queue à sa guise. Et nous faisions l'amour nu sur la plage tous les jours.
Notre séjour du lundi au samedi sur l'ile du Cap Vert était routinier :
Tous les matins, je réveillais Bakary vers 06 heures du matin. Pour le réveiller, j'avais ma technique qui n'engage que moi. Je descendais sous les draps et je suçais la queue de mon homme. Après, 5 a 10 minutes, son sexe était si raide et si droit que je pouvais venir m'y empaler. Je commençais toujours de face afin de rouler des patins à mon Homme tout en montant et descendant sur sa queue bien dure du matin. Alors, Bakary commençait ses va et vient. Il me limait la chatte ainsi pendant 15 minutes tout en m'embrassant, tout en me tétant les seins, tout en les mordant ... Je ne voulais pas pousser mon sportif de mari à la jouissance, oui c'est machiavélique ... Mais, il lui fallait arrêter pour se préparer. Vers 07 :00, Bakary partait pour 2 heures de footing. A son retour à 09 heures du matin, Bakary rentrait en sueur après deux heures de footing. Le petit déjeuner l'attendait et moi aussi. D'abord, nous prenions une douche ensemble c'était religieux. Là, sous la douche, j'avais droit de satisfaire mon Homme et cette fois la jouissance était du menu. Cette fois, j'allais sentir le sperme chaud de mon beau black. Bakary aimait me prendre de dos sous la douche. Il me défonçait le cul ainsi pendant 30 minutes avant de cracher sa purée en moi, mais assez souvent, il me jouissait dans la bouche pour que je boive sa purée. Il venait alors me rouler un patin afin lui aussi de gouter à son sperme crémeux. Ensuite, nous prenions notre petit-déjeuner ... nu toujours nu. A la villa, nous étions nu quasiment tout le temps. La fin de matinée était câline sous les draps devant la télé ...
Nous déjeunions en tête â tête â la villa, nu bien sûr. Vers 14 :00, Bakary passait à la salle de sport faire une heure et demie de musculation. Mais, en vacances, il lui fallait rester au top de sa force, c'est la rançon des sportifs de haut niveau.
En après-midi, vers 16 :00, nous allions à la plage à 500 mètres de notre nid douillet. Nous étions le plus souvent seuls et nous pouvions tomber les tee-shirts et les maillots de bain aussi au plus grand bonheur de Bakary. Nous sommes de beaux mecs et nous avons une belle plastique. Nous étions nus. Et, s'il arrivait que des jeunes garçons locaux profitent eux aussi des joies de l'océan Atlantique, nous ne résistions pas à la provocation de nous mettre à poil même devant eux. En général, les filles au Cap Vert ne vont pas sur les plages, lieu de débauche ... Cette coutume locale n'était pas pour nous déplaire. Alors, 2 blacks africains sur une plage africaine il n'y a rien d'étrange ; et 2 jeunes hommes blacks africains qui nagent à poil, c'est dans la normalité surtout au Cap Vert, plus ouvert à la chose. Nous jouions dans l'eau comme des gosses. Certaines fois, des compagnions de jeux venaient se joindre à nous nus ou en culottes ... Nous jouions à nous jeter de l'eau, nous jouions à nous coller ... et bien sûr, nous nous touchions. Nos jeux pas vraiment innocents étaient toujours une introduction, une mise en bouche à nos ébats. Il faut dire que sous ses latitudes, le soleil se couche vite. Vers 18 :00, Bakary sentait son désir de mâle l'envahir et il me le faisait savoir. Il ne restait plus qu'à prendre ses 21 cm de teub en moi pour la deuxième fois de la journée. Il me prenait soit allongé sur le dos les jambes écartées sur le sable mouillé par les vagues, soit debout de dos (comme dans la salle de bains le matin) le long d'un palmier sur la plage, soit dans l'eau par derrière dans le cas ou nous compagnions de jeux seraitent rester plus longtemps dans l'eau. Bakary et moi aimons particulièrement finir ainsi notre après-midi par une bonne partie de jambes en l'air et surtout devant 2 ou 3 adolescents et jeunes hommes locaux qui nous regardaient du coin de l'oeil. Je ne cachais jamais mon plaisir et je gémissais comme une chienne en chaleur que j'étais. Je me laissais emporter par le plaisir et sous les c!
oups de reins de Bakary. Même dans l'eau, cela ne faisait aucun doute que je me faisais enculer. Nos amis d'un jour prenaient un air amusé à nous voir baiser sans pudeur au soleil couchant. Un jour, alors que Bakary m'enculait ainsi dans l'océan en cette fin de journée. Un de nos amis du moment est venu se joindre à nous. Il m'a sucé sous l'eau alors que Bakary me limait la chatte avec tendresse. Il remontait à la surface prendre sa respiration et nous embrasser l'un et l'autre... et il replongeait pour me sucer à nouveau et finir son travail de bonne petite ouvrière. Bakary a joui dans mon cul et en même temps j'ai joui dans la bouche de notre compagnion de baise. Bakary a eu alors un sourire complice et approbateur.
" Ça t'a plû ? " m'a-t-il demandé
Et, le lendemain, sur la plage à18 :00 nous avons retrouvé notre ami suceur de la veille. Droz avait 18 ans. Notre jeune ami cap verdien n'était pas venu seul. Il était avec un pote à lui qui s'appellait Soumah lui aussi âgé de 18 ans, le bel âge. Droz a marqué le ton de cet après-midi en embrassant Soumah en premier. Bakary a répondu en me roulant en patin en second. Et, nous sommes partis à éclater de rire tous les quatre. Nous avons fini en embrassant tous les 4 ... cette fin d'après-midi fut chaude et torride. Nous avons découvert les beautés caches du Cap Vert ... si vous le souhaitez, je vous raconterai cette histoire.
Notre fin de journée était tout aussi routinière que le matin. Nous dînions vers 20 heures dans un restaurant au bord de la plage. Vers 21 :00 de retour à la villa, Bakary aimait se mettre au lit tôt. Se mettre lit ne signifiait pas dormir. Bakary se pouvait pas dormir sans vider les couilles. C'était le moment de la journée ou il se montrait dominateur. Il allait prendre pour la dernière fois de la journée. Je me mettais à quatre pattes sur le lit, le cul bien ouvert. Bakary venait calquer ses fesses. Il me léchais la chatte et il me doigtais en même temps. Mon beau footballeur est un expert du ballon rond mais aussi de la chose. Il aime me préparer avant de me sodomiser. Il me fait jouir du cul (si vous avez déjà couché avec un black vous comprendrez) et quand il me sodomise ainsi par derrière, il m'arrive de jouir sans même me toucher tant le plaisir est fort. J'étais une Femelle satisfaite, je m'étais fait enculer 4 fois et mon mâle m'avait saillit 3 fois. Je voulais qu'il me fasse des jumeaux, 2 beaux garçons comme leur père ... Nous essaiions mais hélas sans succès. Ou devrais-je dire bien heureusement car Bakary recommençait la même routine le lendemain.
Je ne fais pas combien de fois il m'a baisé pendant cette semaine de vacances. Il a rattrapé avec passion et fougue ses semaines d'absence pendant la première partie du championnat de league 1. Bakary m'a combleé comme jamais et il était heureux et je l'étais aussi.
Bref, si le paradis existe ... nous y étions
Apres une semaine sous la chaleur africaine du Cap Vert, il nous a fallu retrouver la grisaille et le froid à Lyon.
En revenant de sa première séance d'entrainement avec son Equipe, le soir au dîner il m' a dit :
Bakary : " Il y a un nouveau joueur dans l'équipe et il est craquant "
Je devais apprendre plus tard qu'il s'agissait de Fofana, un français d'origine sénégalais âgé de 22 ans, avant centre dans l'équipe. Mais cela aussi est une autre histoire.
Manfing
laskard03@yahoo.com
Autres histoires de l'auteur : Footballeur | Trève hivernale