Bonjour ou bonsoir,
Voila la première fois que j'écris une histoire. J'ai 22ans je vient de Belgique je suis gay versa a tendance passif soumis même au pied de vrai mâle.
Voici l'histoire es réel:
Je commence a mettre une annonce sur un site de rencontre un mec me répond ont commence a parlé ont va sur une messagerie instantanée et il me demande des photos hot que je lui envoie il en redemande encore et encore j'envoie, ces a ce moment la que tout ce complique.
lui: libre dans 30 min suis cho
moi: non pas libre suis en famille la ( oui j'étais a un souper familiale )
il devient insistant
lui: tu veux ma bonne bite d'arabe
moi: oui mais pas maint pas libre
il commence a s'énerve il me dit que si dans 30 min je vient pas au point de rdv il balance les photos sur internet moi tout stresser et tout je dit ok dans 30 min au rdv.
J'arrive au rdv avec une boule dans le ventre lui arrive dans sa voiture blanche il es en face de moi il me regarde avec un regard pervers il me fait signe de m'assoir dans sa voiture a côte de lui ce que je fait.
lui: wesh tranquille t'aime sucer
moi: oui j'adore sa et avalé
lui: bien salope on va ce trouvé un coin
ont trouve ce coin ont va dans les bois
lui: fait moi voir ton gros cul (oui j'ai des rondeurs sais sa qui la excité)
moi: ok je me cambre en baissant mon jeans
lui: humm je kiffe les gros cul (il joue avec)
je commence a lui dégrafer le jeans puis je sort une belle bite brune et circoncise.
je commence a le pompe goulument en fessant des gorges profondes lui me baise la bouche comme une chatte sérieux j'ai du mal je bave grave mais j'aime trop sa il sais que je kiffe sa bite.
lui: tu kiffe ma bonne bite
moi: un gémissement car la bouche pleine et je parle pas la bouche pleine
il me regarde sort sa bite de ma bouche me regarde et me crache au visage je me suis senti encore plus soumis a lui.
il me biffle la gueule je gémis et je reprend ma suce il me complimente sur ma pipe et me traite de salope de pute etc...
Puis me dit qu'il veux aller dans mon cul moi non pas sans capote j'en ramasse une sur la gueule puis la il me lève me crambe écarte mes fesses ce positionne et rentre d'un coup sec en moi sans préparation sans capote. Je commence a gémir fort lui me traite toujours de salope etc me donne des bon gros coup j'ai jamais été autant bien défoncé il me donne des fessés.
puis je sent des coup de reins plus fort je comprend qu'il es entrain de me fécondé il me fait re-sucer sa bite j'adore je la suce il me dit ces bon je me casse wesh j'ai kiffer te baiser salope je supprime les photos devant toi puis il ce barre je suis la comme un con dans le bois du sperme plein le cul avec une grave envie de me re faire baiser je décide de me rhabiller et je part.
En rentrant je vois un message de lui il me dit j'ai grave aimé a la prochaine. Donc j'espère bien qu'il me rebaisera comme une chienne la suite prochainement.
ps: sa ces arrivé vendredi 4 avril dans hier soir et j'ai encore l'impression qu'il est en moi. J'espère que sa vous a plu ces ma première histoire.
bisous
Lolosoumis
Autres histoires de l'auteur : Ours des bois | Ma première fois | Soumis à arabe