Alors voilà voilà commençons par le début de cette hisoire que vous l'aurez compris parlera d'un certain Simon. :) Cette histoire est réelle aussi surprenant que cela puisse paraître. C'était l'été, comme à chaque fois Simon qui avait déménagé à 2 heures ici, venait passer quelque temps chez moi, et précisément quelques jours cette fois ci. Simon à toujours été un ami des plus proches, il est grand, blond les cheveux mi-long avec une mèche toujours mal faite mais qui fait son charme, il y aussi de magnifique grand yeux vert, et un corps pas mal musclé mais resonnable. :) Je vais vous passer les détails de nos journées pour arriver plus vite à vous raconter CETTE journée, qui chez moi restera une des plus belles.
Le 3 ème jours, le soir avant de dormir, Simon qui lui était habitué à sa grande maison, n'avait pas l'habitude de dormir dans la même chambre qu'un gars mais encore moins dans le même lit.. Mais moi étant aux études en psychologie Bruxelles, j'ai fais avec ce que je pouvais avoir et je me suis loué un petit studio vraiment bien pour son prix. Donc il me dit en rigolant tout comme en étant sérieux mec, normalement moi je pécho ou baise tous les jours Lucie, là j'ai les couilles pleines à craquer, utilisant l'humour je lui dis vas-y branle toi j'achèverai en te suçant. Simon savait que j'étais gay. Je n'en croyais pas mes yeux mais oui il se branlait réellement il m'a prit au mot, et encore plus précisément lorsque j'ettend " et viens j'y suis presque " mort de rire je lui dis mais je plaisantais, mec ahah c'est pour ça que je t'aime one t'es con toi ahah.
Lorsqu'il à juit les mouchoirs étant de mon côté je lui passe le paquet bha oui je ne sais pas la quantité mais c'était soi-disant pleisn ahah :P Et dans le noir de la chambre il réussit à prendre le paquet dans ma main mais en attendant il n'a pas réussi à son premier coup, et devinez qui à eu le sperme de Simon sur les doigts? Bha oui c'est moi^^ après ça il me dit merci et bonne nuit. Moi je n'arrivais pas dormir et je n'avais pas encore essuyer le sperme, son sperme sur ma main.. J'hésitais, à amener ma main à ma bouche sortir ma langue et lécher son précieux jus. Je n'ai jamais été amoureux juste attiré par Simon, il le savait en plus.. Je me décide et le porte à ma bouche en léchant tellement et récupérant tout ce que je pouvais. Forcément le bruit en léchant un doigts c'est reconnaissable.. Et là pour ma plus grande surprise j'entend " je sais que tu me kiffs physiquement tu me m'a jamais caché, tantôt j'ai senti quand je t'avais mît du sperme, j'ai rien dit toi non plus et tu l'a essuyer nul part et j'entend le bruit de quelque chose qu'on lèche il allume la lampe et voit que mes maisons sont proposé mais je dm suis vendu j'en ai encore un peu sur la lèvre.. La rouge de honte..
Le matin j'ouvre les yeux, et voit Simon assis sur mon ventre en train de de branler, choqué je lui demande euh gros t'fous quoi? Il me dit écoute hier tu l'a avaler mais aujourd'hui tu l'aura directement à la source et tout frais.. Je n'ai pas réfléchi, j'ai pris sa queue belle et circoncise avec la main pour ensuite l'apporter à ma bouche, ces yeux vert était grand écarquillés. Lorsqu'il a jouit, il s'est enfoncé plus profondément et à ris lorsqu'il a vu que cela sortais même par le côté de ma bouche.. A peine eu-je finis d'avaler qu'il est venu m'embrasser j'étais choqué, abasourdi et outré à la fois. Pire déclaration s'en sur me disant qu'il était venu et avait rompu avec sa copine, elle en avait eu marre qu'il parle que de moi, et un jour ça été de trop lorsque son doute du confirmé et qu'elle vit Simon se masturber sur une photo de moi. ChOque d'avoir appris ça, il vient m'embrasser à nouveau et me dit je t'aime.. Je n'y crois pas ce sexy mec m'aime.. Moi je n'en sais rien mais j'aime son corps.. Donc je saute sur la présente occasion et lui propose qu'on fasse l'amour.
Durant les débuts il fut mal à l'aise comme gêné, après il se lâche, m'embrasse sur la joue, le front, le cou, le côté des lèvres, les lèvres et ensuite de majestueuse pelles, tellement bien réussis la douce sensation du frottement de nos langues. Je décide de lui procurer une fellation en prenant bien soin de titiller son gland avec ma langue, de tourner autour, toute sorte de petit supplices sexuels comme apparemment il aimait ça. Ensuite on " roule " les rôles s'inversent.
Je vais au-dessus de lui et va délicatement vers sa bouche qui va bientôt accumuler mo penis. Il suçait tellement bien, pour sa première fois, gêné je l'étais car du pré-sperm en sortais mais à mon étonnement il se rua dessus. Il me dit encore mot à mot " Je t'aime, tu dois être mon premier prend moi tout entier" à peine cette phrase dire que je partis lui lécher l'anus, il gémissait de bonheur et laissa s'échapper y petit cri lorsque mon et son premier doigts venait d'être poussé de ce trou qui va après lui offrir tant de plaisirs. Il réclama plus de doigts après deux je m'y le troisième. Et vu la tournure des choses et sachant ce qu'il voulait et le connaissant, je me suis enfoncé au plus profond de son cul, sans le prévenir il à lâché un cri viril et jouissif à la foi c'était merveilleux.
Après avoir pratiquer maintes positions avec lui, on est restés moi assis contre le lit et lui sur moi guidant ça cadence de temps à autres puis je reprenais mes mouvements il m'embrassait, on s'embrassait pendant la sodomie. Il juit de plaisir je suppose j'ai tout eu sur moi, et trempant mes doigts un par un je les apportait à sa bouche, il les prenaient à coeur joie. Incroyablement surpris et ne comprenant pas il se retire de met à 4 pattes et me dit fiste moi. Je suis choqué mais il le veut... Son anus dilaté je rentre 4 doigts et il d'appuye bien dessus en plus.. Quelque temps plus tardé au la main au plus profond de son être, les doigts sur sa prostate. Il hurle de plaisirs bien sur.
Et puis j'arrête ne tenant plus je veux jouir, je retire ma maib réinsère ma queue et je le baise et pour la première mais pas là dernière fois il reçoit mon sperme dans son cul. Après tout ça on était couché sur le lit nu.. Je lui promis que ça recommencerai et il me dit j'espère ou je t'oblige.. Je le regarde et rigole puis lui glisse un bisous sur le téton.
Après ça je lui dis bon on va déjeuner il me coupe et me dit je t'aime, et moi je lui dis aussi à mon tour je pense t'aimer aussi.. Laissons le temps agir.. Et je lui redit alors on va déjeuner, et il me dit par contre pour le lait je prend seulement le tiens maintenant.. On rigole et partons manger
Supermars1993
Autres histoires de l'auteur :
Simon, un petit cochon