J'ai toujours été obsédé par l'idée que l'amour physique devait être séparé de l'amour sentimental, à la manière des grecs qui valorisaient le corps humain de l'homme au détriment de celui de la femme.
je suis donc à la fois hétérosexuel et homosexuel, du moins j'aime les beaux corps des hommes qui font attention à eux. Cette façon de voir les choses m'a valu quelques problèmes que j'assume pleinement, en effet, je donne l'impression de manger à tous les râteliers.
Tout naturellement je suis arrivé aux pratiques sado maso avec des hommes, je n'ai jamais craint la douleur ni les humiliations, bien au contraire, elles m'ont toujours fait jouir, un jour je suis resté attaché nu dans un chemin forestier mais relativement passager plusieurs heures tandis que les passaient et me regardaient suspendu dans le vide, comme je bandais ça les amusait et j'avais droit aux moqueries, d'autres pensaient que l'on tournait un film.
Des chasseurs sont arrivés qui connaissaient bien le coin et après m'avoir décroché ils m'ont emmené dans une grange où ils ont commencé tous par me sodomiser avec leur fusil où à me baiser pour ceux qqui pouvaient se le remette là en toute impunité...
la suite serait délectable mais je vais l'inventer avec vous
marsac
Autres histoires de l'auteur : Le sexe des anges