Premier épisode | Épisode précédent
Dernier alinéa de Rodrigue (2)
Rodrigue regarde sa bite un peu ramollie dont le gland laisse apparaître un peu de pré cum ; il a remis son slip et s'est assis sur le divan. Il est mal, il a honte, il ne sait plus que dire à Estéban ; ils doivent se quitter sur-le-champ et ne plus jamais se revoir. C'est un incident de parcours et c'était une immense connerie de s'être laissé entraîner par ce mec gay. Que se serait-il passé s'il avait accepté de poursuivre ce qui vient de se produire? Estéban très attiré par Rodrigue l'aurait-il conduit avec suffisamment de subtilités jusqu'à faire l'amour ? Rodrigue enculant un gay ? A contrario, Estéban aurait-il réussi à baiser Rodrigue, lui un hétéro pure souche comme il se décrit lui-même ?
Estéban n'a nullement l'intention d'en rester là ; il va s'asseoir à côté de Rodrigue en lui mettant une main sur l'épaule et en essayant de l'attirer quelque peu contre lui. Rodrigue se laisse faire. Estéban se rendant compte que son voisin se calme un peu et qu'il n'oppose pas réellement de résistance au rapprochement des corps cherche à embrasser Rodrigue. Lèvres contre lèvres, sans plus. Estéban regarde Rodrigue et lui demande si finalement il veut aller plus loin ou s'il renonce définitivement à cette rencontre. Il y a un choix à faire ; c'est fini de jouer au chat et à la souris. Estéban était toujours complètement à poil et sa bite restait bien dressée ; il prend une main de Rodrigue pour la diriger vers ce bijou. Rodrigue répond à cette invitation et se met à caresser cette bite très agressive, à la masturber gentiment, même à aller soupeser les couilles pour revenir ensuite à l'avant de ce sexe, vers le gland ; Estéban constate avec joie que durant cette manoeuvre, le sexe de Rodrigue se gonfle à nouveau dans le slip noir. Rodrigue se colle maintenant au corps d'Estéban et continue ses caresses au niveau du sexe mais revient également à la bouche de son voisin pour l'embrasser fougueusement.
Après quelques minutes, Estéban incite Rodrigue à enlever son slip afin de dégager entièrement cette bite qui ne demandait qu'à être entièrement libérée ; chose dite, chose faite sans retenue. Magnifique cet engin avec un gland prêt à s'immiscer dans n'importe quel orifice. Estéban, estimant que c'était le moment judicieux pour entreprendre quelque chose de plus, se lève et vient se placer entre les cuisses de Rodrigue sans attendre que celui-ci n'oppose aucune éventuelle résistance, il se met à lécher ce sexe si appétissant, d'abord sur le gland pour " effacer " le pré-cum, puis le long de la hampe et revenir au gland. Rodrigue regarde Estéban avec une certaine surprise mais aussi avec de la satisfaction décelée par un joli sourire qu'il décoche à Estéban. Ce dernier ne peut qu'amplifier ses gestes en astiquant sérieusement cette bite qui est de plus en plus grosse ; Estéban a pris cette bite
avec ses deux mains pour qu'elle ne s'échappe pas, la proie étant par trop belle. Le léchage de cette queue se poursuit longuement, Estéban allant même à lécher les couilles de cet hétéro qui ne manifeste plus aucune résistance. Il y a maintenant des petits gémissements témoignant d'un contentement, d'une satisfaction jouissive. Estéban en revenant une fois à hauteur du gland décide de faire un pas de plus en débutant une prise en bouche de ce sexe. D'abord un peu pas trop profondément, mais revient très vite en l'enfonçant toujours un peu plus. Tout en pratiquant cela, Estéban regarde Rodrigue qui hoche de la tête manifestant très clairement son contentement. C'est Rodrigue qui maintenant prend la direction des opérations en ce sens que c'est lui qui fait des vas et vient de cette queue dans la bouche d'Estéban. Les mouvements s'accélèrent et s'intensifient en profondeur de telles sorte que la bite de Rodrigue disparaît pour ainsi entièrement de cette bouche si chaude. Rodrigue se retire, juste le temps de se lever, et renfourne sa bite tout au fond de la gorge d'Estéban bien à genoux devant cet hétéro.
Cet exercice se poursuit longuement avec quelques arrêts très courts et des reprises de plus en plus accentuées. Estéban est tellement excité qu'il doit faire quelques efforts afin de ne pas gicler. Rodrigue commence à transpirer et ses gémissements sont de plus en plus sonores. Soudain, il crie qu'il va jouir. Estéban hésite un instant pour savoir s'il incitera Rodrigue à tout lâcher sa liqueur d'homme dans sa bouche ou s'il le fait éjaculer simplement sur son visage. C'est Rodrigue qui se retire à temps et lance un premier jet en plein sur la bouche d'Estéban. Trois, quatre, cinq jets de sperme se répandent sur le visage et sur le haut du corps d'Estéban. Un immense râle de Rodrigue qui signifie qu'il a tout déchargé ; il donne le sentiment très net d'une immense satisfaction. Estéban se lève et embrasse longuement Rodrigue sur la bouche puis s'en va à la salle de bains pour quelque nettoyage.
Lorsqu'il revient, Rodrigue est habillé et manifeste le désir de s'en aller. Estéban est un peu déçu que son mec du soir s'en aille si rapidement après s'être vidé les couilles ; il voudrait juste connaître son sentiment après ce qui vient de se passer. Rodrigue le regarde dans les yeux et lui dit simplement : " je t'écrirai " et après un dernier patin, il s'en va. Estéban ne perd pas l'espoire de revoir Rodrigue sans trop tarder...
Arnaud
diard@bluewin.ch
Autres histoires de l'auteur : Rodrigue