Pour commencer je m'appelle Youri, renoi Guadeloupeens , pas trop grand pas trop petit , pas trop gros pas trop stock , pas trop charmeur pas trop timide , look assez branché mais masculin , pas racaille mais un petit peu sur le même style, un gars typique quoi , je me démarque néanmoins sur le visage, assez mignon ( parait-il ) .
Deux ans plutôt j'avais quitté les Antilles. Et oui j'ai à peine 20 ans. La vie Parisienne , la fac , bref le vendredi après les cours , je prenais le métro en rentrant chez moi , et j'ai aperçu mon pote de classe du bled avec qui j'avais du faire mes années collège.
Il n'avait pas changé , du moins pas en négatif.. Il était tout ce que je jalouse , typé métisse , gros muscles , beau regard beau sourire , très populaire auprès des filles , capitaine de son équipe de foot, qu'est-ce qu'il foutait la ?? à Paris dans le métro.. Je fais mine d'être concentré sur ma zik avec mes écouteurs et de ne pas l'avoir vu. Manque de bol on descend au même arrêt , je trace j'arrive près de mon bâtiment, juste à coté une salle de sport , ou je m'étais inscris et qui j'avoue commençait à me sculpter les bras , les pecs , le dos .
Mon ancien camarade de classe Judickael s'y arrête et nos regards se croisent :
- Youri !! , bh putain qu'est-ce tu fous la gars ? t'as sacrément changé , tu fais quoi ici ?
- Yep! bah j'habite ici , ah on va à la même salle jcrois.
( Je faisais le mec détaché mais je mattais son putain de cul d'athlète et ses muscles en me disant .. si tu savais.. Si je pouvais jte la ferai manger h24, mais bon vu comment il était au Lycée , j'avais intérêt à retenir mes pensées, car au bled les rumeurs vont vite , et je tenais à garder mes agissements avec les mecs, secrets . )
- Ah uai? bah on y va ensemble tu me raconteras ce que t'es devenu.
- Euh ouais mais je dois passer chez moi récupérer ce qu'il faut , bah vient monte ( le bâtiment de la salle et chez moi sont collés )
- T'es sur ...? oki
Judickael ne réagissait plus avec autant d'aise , il était même silencieux, anormalement silencieux . On est entré dans mon 32 m² , je l'ai invité à s'asseoir sur le canapé en disant que j'en avais pour quelques minutes à préparer mes affaires.
- Tient une canette Judi ( autant de familiarité je m'étonnais moi même )
- Cimer , jpeux aller pisser vite fait ? me repond-il
- Oui première à droite mais y a pas de lumières je l'ai grillé t'as ton portable ?
- Non..
- ah euh jveux bien te passer le mien mais fait attention j'ai ma vie dessus mouille le pas !
Je m'approche pour lui donner dans les toilettes et la il ferme la porte se rapproche de moi , je sens ma queue se raidir mon sang n'a fait qu'un tour que sa langue était déja au niveau de mon jean ..
- Judi.. Je savais pas..
- tkl écoute , j'ai super faim la... pg pr la muscu on a plus intéressant à faire.
Et sur ces paroles il a sorti ma bite et l'a sucé avec tellement de passion j'avais envie de jouir mais fallait en laisser pr sa chatte.. Étonnement sans complexe ni timidité je lui dis :
- J'ai tellement envie de ta chatte..
Et la il commença à se déssaper et je vis un string et ses fesses putain , j'en pouvais plus , il s'approcha et se frotta bougea son énorme boule bien musclé et rebondis de haut en bas sur ma bite.. jusqu'à se la rentrer..
- Youri jkiff la sentir , jveux que tu me la mettes.. vas-y vas-y ... doucement...ohhh .. putain qu'est-ce qu'elle est bonne ta bite , vas-y bb
Ses mots ont résonné dans ma tête , passion , attirance , amour , amitié je ne savais ni quoi ni réfléchir sur le moment mais c'était intense et tellement bon
- Putain judi qu'est-ce que jkiff ta chatte elle est tellement chaude et bonne ta chatte...
Plus je lui parlais plus il criait et ondulait comme une pute...
- Bb jkiff quand tu fais ta grosse salope , t'es ma pute à moi ..
Ses cris après ses paroles ont doublé , j'étais partagé entre la peur que les voisins grillent et en même temps la surexcitation ultime de voir ce beau black musclé se faire détruire la chatte en faisant sa grosse pute.. MA grosse pute.
- ohhhh !! bb ton sperm ohh jkiff ton sperm ohh j'en veux encore bb stp j'en veux !!
Et la je le regardais le sperm qui coule le long de sa jambe , il passa son doigt dessus et lécha entièrement le tout.. Ce fut notre dernière partie de baise entre potes .. Mais notre première partie de baise en couple... Après une expérience aussi intense ....Et oui :)
Youri97.1
Autres histoires de l'auteur : Judickael , un renoi sportif hétéro...lopé