Tout d'abord j'ai 38 ans, je suis brun 182 68 kg peau mat, les yeux bleus gris, barbe de trois jours, bien fait et naturel, torse dessine souligne de poils brun plongeant vers mon pubis, des cuisses sportives et puissantes, un fessier forçant sur mes jeans....j 'adore mettre un bon vieux jeans moulant , chemise légèrement ouverte laissant deviner le dessin poilu de mon torse, et je kiff être en skets.
Ce jour, travaillant dans la rénovation intérieure, j'avais rendez-vous chez des clients pour l'installation de stores sur mesure dans un pavillon neuf à peine terminé.
Je me gare donc devant cette maison, je passe le portail et je tombe sur deux mecs travaillant sur le chantier, un mec de 40 ans un peu bedonnant, rien de plus à rajouter lol , l'autre par contre était accroupi au milieu du chemin menant à la porte d'entrée. 35 ans, brun d'origine des pays de l'est me semble-t-il, un regard noir, une bonne gueule de mec, sa posture accroupi mettait en valeur ses cuisses découverte par son bermuda de couleur sable, j'ai tout de suite pu mater l'élastique de son boxer noir et rouge dépassant de son froc au niveau de son cul, un t-shirt un noir qui compressait ses bras assez large. Nos regards se sont tout de suite captés, et j'ai tout de suite eu envie de jouer ...
Retrouvant ma cliente à l'intérieur, j'ai fait en sorte de rester dans l'axe pour pouvoir mater ce mec, qui accroupi continuait à me mater de haut en bas discrètement. Il ne me lâchait pas du regard cela devenait très perturbant pour suivre ma conversation. Surtout que son regard fixait mon entrejambe bien moulé, ce qui a pour effet de me faire triquer direct et me laissait peu de place ds mon slip Calvin bleu et blanc.
Il ne sait pas gêner de me fixer le paquet en joli forme, avec un sourire au coin des lèvres, mon sang n'a fait qu'un tour au moment où il s'est relevé, en effet il avait entre les cuisses une bosse impressionnante laissant sa bite se dresser tout à loisir bien raide, et je me suis demande comment sa queue pouvait être aussi droite et raide ds un boxer sous son bermuda. Son bermuda avait l'air bien ample mais à ce point !!!! J'étais très mal et je n'arrivais plus à suivre le dialogue avec ma cliente.
Pour me calmer, je me suis dirigé vers la cuisine ou je pouvais revenir à des choses plus professionnelles, reprenant le fil de la discussion avec ma cliente, je me suis mis à prendre différente dimension dans la pièce. Celle-ci me laissant travailler seul dans la pièce, elle s'est occupé dans une autre partie de la maison à décrire avec l'autre mec ses désirs. Cet à cet instant, dos à la pièce faisant face au plan de travail, que j'ai senti quelque un dans mon dos, c'était lui ...
J'ai vu son bras se tendre vers le plan de travail pour récupérer son portable, il s'est positionne à quelque centimètre de moi pour le consulter. Je me suis donc retourne pour l'observer... il était de profil les cuisses un peu écartées avec toujours cette forme pyramidale entre les jambes. Je n'arrivais pas à me décrocher de ce paquet de grosse bite, c'était électrisant ...
Sans même me regarder, il s'est mis tout doucement à pratiquer une lente rotation de son bassin donnant un mouvement à sa bite sous son bermuda. Toujours en m ignorant, sa main est descendue vers sa braguette pour l'ouvrir lentement laissant apparaitre une belle teub lourde, un gland gonfle et luisant, laissant couler un filet mince de mouille... cette fois j'avais perdu la notion du réel ! Ma cliente dans l'autre pièce et moi coince devant ce mec en rut dans cette cuisine.
Deux choix se dessinaient, fuir, ou gouter à ce mec... Sans plus reflechis, je me suis lentement accroupi le dos au plan de travail, écartant les cuisses, me touchant la teub à travers le jeans j'attendais son dard bouche mi- ouverte, ce qui n'a pas perdu de temps à faire... Il s'est plante devant moi m écartant un peu plus les cuisses, et approchant lentement son gland humide de mes lèvres, il sentait le sexe, la bite enferme depuis le matin dans son slip, il a envahi ma bouche d'une façon lente, j'ai pu sentir la douceur, la dureté, et le gout sale de sa pine.
Pendant qu'il forçait ma gorge, j'entendais la voix de ma cliente dans l'autre pièce, et j'ai pris conscience que si je me faisais prendre, ma vie professionnelle était ruinée...
IL accélérait ses coups de reins, je sentais sa mouille coulée dans ma gorge, pendant qu'il ronronnait doucement. Je me régalais de cette grosse pine de mec en rut, je dégustais les moindres détails de son chibre, j'aurais aimé que cela dure, mais j'ai senti qu' il devenait de plus en plus pressant, plus violent, il m'a saisi la tête avec ses deux mains, et m'a planté son braquemart encore plus profond pour enfin décharge plusieurs jets de foutre chaud et salé. Il s'est retiré aussitôt et a disparu très vite me laissant dans ma position, la gueule plein de sperme épais.
La réalité a vite repris le dessus, je me suis relevé très vite avalant sa semence avant qu'il se produise une catastrophe.
karl91
Autres histoires de l'auteur : Prise de mesure