Mes pectoraux chez moi
Cette histoire est une autre expérience hors de l'ordinaire que j'ai vécu et que j'aimerais vous raconter. J'ai écrit deux histoires dans le passé sur ce site : " mes pectoraux aux parc " et " mes pectoraux aux parc 2 ". Comme vous avez peut-être remarqué mon fétish primaire est envers les pectoraux. J'ai d'autre fétish tels que le golden shower (piss) et les thongs (G-string). Sauf que cette histoire ne comporte pas de scène envers les thongs.
J'ai décidé de créer un profil sur un site de rencontre gay mobile, sur lequel on voit bien mes pectoraux et qui a seulement comme message : " if you have a pec fetish, come to talk to me about that ".
Certains mecs m'ont écrit des messages comme " hey ", " salut ", etc. Un mec est venu me voir et ma dit directement : " j'ai le même fétish que toi. " on a discuté et je lui ai dit ce que je voulais. Je veux un vrai pec worship : " admirer, masser, lécher, baiser et éjaculer sur nos pectoraux. " Le mec est très bâti, bien musclé. Il est plus massif que moi, mais moins découpé. On décide de se rencontrer le vendredi soir. Après la gym, il doit venir chez moi.
Avant qu'il arrive, je vais à la gym et je travaille mon chest comme un fou. Je voulais sentir mes pectoraux pompé au max, sentir que mon chest " huge ", que mes muscles veulent sortir de ma camisole serrer. Il me texte durant mon training pour me dire de travailler plus fort, qu'il veut voir mon chest " very huge " puisqu'on a worship ce soir. Après une heure, il m'indique qu'il a réussi à entrer dans mon gym et il me dit de chercher pour un " big guy. " Le mec était assez massif. Ces bras étaient vraiment impressionnants. Son chest était bien, mais je voulais qu'il soit encore plus gros. Je lui dis que je dois quitter et de venir me rejoindre chez moi.
Pendant qu'il travaillait ces pectoraux en salle, on se textait et je lui ai demandé s'il aime le golden shower. Il m'a dit qu'il est ouvert à la proposition. J'étais excité et j'avais hâte qu'il arrive.
Une heure plus tard, il arrive chez moi. Dès qu'il enlève son manteau je lui touche les bras et ces pecs.
Moi : " tes bras sont vraiment impressionnant "
J'avais tellement hâte de toucher à ces muscles massifs. Il me touche lui aussi et je voie dans son regarde de l'excitation. Je lui offre à boire et il accepte. Je lui donne son verre, il prend quelques gorgées et je lui touche aussitôt. Je lui demande de remettre le tank top très décoleté qu'il avait à la gym, et son jock strap. Il se change devant moi et je recommence à lui toucher ces pecs à travers son tank top.
On monte plus haut et ont fait des push-ups pour obtenir une " pompe ". Je le fait coucher sur mon lit, Je lui lèche les pecs comme un fou je mords doucement comme pour les mangers par l'excitation. Je lui demande si cela lui fait mal. Il me dit : " pas du tout". Je lui enlève son tank top et je mets ma bite entre ces pecs. Je la frotte et je donne des coups de bite sur ces pecs durs. Tout au long il me touche les pecs dès qu'il le peut. On échange, je suis couché sur le dos, il est par-dessus moi, penché sur moi, quand je prends ces pecs en mains, ils sont dur à cause de sa position. Il écrase ces gros pectoraux sur mon visage pour que je lèche. Il se relève et masse mes pectoraux.
On fait des push up de nouveau. Ensuite, je me place debout, il est à genoux, le miroir de côté. Et ma bite baisse son chest. Je voie ma bite apparaitre et disparaitre dans ces muscles si viril et si puissant. On échange, lorsque je suis rendu à genoux, Je voie sa bite qui monter et descendre sur mes pectoraux.
Je lui dis que je veux essayer le golden shower. On va dans la douche, je me mets à genoux et j'attends sa pisse dans ma bouche. Il est trop excité. Or, il n'est pas capable de pisser. Je le fais mettre à genoux, moi debout et je lui pisse littéralement dans la bouche et je contrôle sa tête pour qu'il me suce pendant que je pisse. C'est une des meilleures sensations du monde. Sentir sa pisse chaude remplir la bouche du mec, avec l'odeur de ton urine et j'entends ma pisse déborder de sa bouche pour couleur sur le sol de ma douche. La sensation d'uriner et de se faire sucer c'est tout à fait sublime.
Il me fait agenouiller et il se met debout. Il commence à pisser dans ma bouche. C'est ma première fois que je reçois la pisse d'un autre que la mienne dans ma bouche. Sa pisse est très très gouteuse. Jamais j'aurais pensé que sa pourrait goutter aussi mauvais (désolé je devais le dire). Je veux vivre mon trip jusqu'au bout. Il continue d'uriner dans ma bouche. L'idée d'être aussi " dirty " me garde excité. Je tiens sa bite et je la dirige partout sur mon corps pour qu'il me couvre de pisse. Je suis couvert de son urine et je sens la pute soumise.
Moi : " c'est tellement excitant ",
Je me relève je le fais agenouiller. Je prends sa tête pour qu'il me suce et je fini de vider ma vessie. Il se remonte et m'embrasse avec ma pisse. La mienne goutait meilleur que la sienne puisque j'ai bue de l'eau toute la soirée pour me nettoyer. Il me dit qu'il en a avaler, mais je n'ai pas vue le faire.
On se rince sous l'eau. On sort de la douche. Je le place devant le miroir, je suis derrière lui. Je prends ces mains et je le mets sur le bord du lavabo pour qu'il contracte ces pectoraux. J'étends les gouttes d'eau de son chest en le massant et empoignant ces deux grosses boules de muscles. J'étends aussi de l'huile pour bien voir mes mains glisser sur ces muscles.
Je lui dis que je veux éjaculer, il me répond que lui aussi.
On va dans ma chambre, je le fais coucher sur mon lit et je place ma bite dans le creux de ces pectoraux. Il met ces mains autour de ma taille pour faire gonfler et durcir son chest. Je mets ma mais au-dessus de ma bite et je baisse ces muscles. J'accélère et je dis des phrases tels que : " cest bon de baisser tes pecs ", " tu as tellement des gros pectoraux ", " je vais venir en te baissant les pectoraux ". J'éjacule aussitôt et mon sperme envoi des jets dans son cou et coule sur ces pecs.
Il me couche sur le lit, met sa bite entre mes pecs, je mets mes mains autour de sa taille et il me fait la même chose. Il m'avait dit plutôt qu'il aimait manger le sperme. Je prenais mon sperme sur ces pecs et ces abdos avec moi doigts pour le mettre dans sa bouche. Il a éjaculé et j'ai senti des jets chaud de sperme sur mon cou et couler sur mon chest. C'était incroyable comme trip
Si vous avez aimé cette histoire, avez des commentaires ou voulez en discuter, s.v.p. m'écrire par courriel à kwenny@yahoo.com
Gab
Gab
kwenny@yahoo.com
Autres histoires de l'auteur : Mes pectoraux aux parc | Mes pectoraux chez moi