C'était l'été, il faisait vraiment chaud, moi et des potes, avec qui j'ai décidé de passer mes vacance, décidons de passer la journée à la plage. Il était dix heur quand Jeremy, un ami d'enfance, ne retrouvait plus son short de bain. Il me demandait si je pouvais lui en prêter un. Jeremy est un très beaux gars, grand, cheveux blond et frisé, très musclé. Je l'amène dans ma chambre pour qu'il essaye quelques shorts de bain. Je lui en donne deux ou trois, aucun ne lui allait. Il faut savoir sue je suis un peu moins musclé que lui. Il commençait à perdre espoir jusqu'au moment ou je trouve une de mes vieille culotte de bain. En allant l'essayer, il remarqua que la porte des toilettes était fermé. Sans attendre il enleva son slip devant moi. J'étais un peu gêné, mais j'aimais beaucoup ce que je voyais. Il a un pénis d'environ 16/17 cm... Le rêve. Sans plus attendre il enfila ma culotte de bain, elle lui moulait vachement l'entre jambe. Je pouvais nettement voir la forme de son sexe à travers la culotte.
"C'est bon?" Lui demandais-je.
"Parfait!" Me répondit-il.
Alors après une trentaines de minutes, on était partie. Arrivé, on eu a peine le temps de poser nos affaire que l'on décida de se mettre à l'eau. Elle était fraiche. La journée se passa tranquillement ensuite. On décida de rentrer à 16h00. Arrivé à la maison, je me mis sous la douche, quand j'avais fini, Jeremy rentra sans toquer, j'avais oublié de fermer la porte à clé.
"Désolé! Je pensais pas que t'était nu." Me dit-il
Je me pressais de mettre mon slip et de sortir. Mais avant de sortir il me reluqua la cul. Avant de m'envoyer:
"T'es comme même bien foutu."
Le soir venu, après avoir mangé, je décidais moi, Céline et Jeremy de me poser devant la télé. À 22h00, Céline alla se coucher, ainsi que les autres. Il ne restait plus que moi et Jeremy sur le canapé. On regardait un film, vers la fin du film deux gars s'embrassèrent et couchèrent ensemble. Je remarquais, à plusieurs reprises que Jeremy se touchait le penis. Il faisait des aller et venu tout en douceur. Puis je me jette à l'eau en lui disant:
"Est-ce-que t'es gay?"
Il ne me répondit pas et alla se coucher à son tour. Ma tête était remplis de pensées, je savais pas quoi faire. Après quelques minutes, j'éteins la télé, et alla me coucher. Quand je suis renté, il faisait noir total, je ne voyais rien. J'avais une forte envie de me masturber. Alors je décidais de me mettre complètement nu dans le lis après avoir fermé la porte à clé. Quand je me mis sous les draps, une main vient me touche le penis en érection. Je poussait un petit cris avant d'entendre la voix de Jeremy qui me disait de rester calme. C'est se que je fis. Avec sa main droit il se masturba, ensuite après que son pénis soi bien droit, il me dit:
"Je veux ta baiser."
Alors il m'ordonna de me retourner et je sentis un filet de bave couler entre mes deux fesses. Apres, je sentis un doigt frotter doucement mon trou. Je ne pouvais m'en pécher d'émettre des gémissement. C'était si bon, surtout quand il enfila son doigt dans mon cul avant d'y enfilé son pénis de 17cm. Au début, c'était un peu douloureux ensuit, c'était parfait. On variait souvent les positions. On se retrouvait, deux amis d'enfance entrain de faire l'amour. Avant de finir, il me demandait de lui sucer la bite. Je m'exécutais. Il réussi à tenir quelques secondes avant de m'éjaculer dans la bouche. Son foutre était magique. Il avait un gout un peu salé et un peu assied aussi. Il se coucha sur le dos avant de me jeter:
"T'as aimé?"
"Oui!"
"Désolé d'avoir éjaculé dans ta bouche."
"Avec plaisir"
Ensuite, il pris ma bite de pleine bain et la mis dans sa bouche. Il suce aussi bien qu'il ne fait l'amour. Je tenu quelques minutes avant d'envoyer ma sauce dans ça bouche. Il me remercia et s'endormis nu à mes coter. À notre réveille, je sentis sa main me caresser la cuisse. Je bandais, lui aussi. Nu, sur le lis on se caressaient sans faire de bruit. Nos deux sexes en érections se frôlèrent, se touchèrent. De temps en temps, chacun poussait des gémissement intense. Son seul souffle chaud sur ma nuque me donnait des frisson. Tout à coup, il se stoppa nette avant de me dire:
"J'ai su que j'était gay à l'âge tôt et aujourd'hui je réalise enfin mon souhait le plus chère: coucher avec l'homme le plus beau que je connaisse."
Je souris avant de l'embrasser.
Sexy men
Galaxy_matteo@hotmail.com
Autres histoires de l'auteur :
Nuit magique