NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Premier épisode | Épisode précédent

Natation -05

Une semaine après ma baise avec Hervé, je devais le retrouver à la piscine, pour espérons le, un moment de sexe. Le fait qu'il m'ait sodomiser la fois précédente, moi l'actif, dans la douleur, n'entachait en rien mon envie de le revoir. Nous étions d'accord pour ne pas rééditer la sodo.

Cependant j'étais en retard. Je devais arrivé avant la fermeture... Je pénétrai les lieux à peine dix minutes avant la fermeture. J'indiquai à la caissière que je connaissais le maître nageur Hervé et que je venais m'entraîner avec lui. M'ayant déjà vu la semaine précédente, elle me laissa entrer. Je croisai les baigneurs qui quittaient les lieux. Je me changeai rapidement dans les vestiaires : speedo bleu pour cette fois. Je passais rapidement devant la porte des douches, le bruit de l'eau m'indiquait qu'encore quelques baigneurs étaient dans la place, sur le départ. Je me dirigeai vers le bassin et... trouvai porte close. Plein de dépit, je repartis en direction des cabines. Mais, en repassant devant les douches, j'y jetai un coup d'oeil et vis Hervé seul.

" J'ai cru que tu ne viendrais pas... J'ai dit à la caissière de partir. Nous sommes seuls. "

Il joignit à ces mots un sourire enjôleur et un geste des mains vers le sol devant lui... une invitation. Je m'approchai. J'allais m'agenouiller quand il m'attira à lui et m'embrassa. C'était à chaque fois une surprise de voir ce mec si charpenté, si viril et pourtant si tendre. Je me sentais à chaque fois fondre et durcir à la fois. Il me serra fort contre lui. Colla son paquet au mien. Speedo contre speedo. Cela bandait déjà chez lui comme chez moi.

Il me saisit à la taille et me poussa délicatement vers le mur avant de se baisser devant moi.

" Monsieur à changer la couleur mais la forme est heureusement toujours la même.

_ Monsieur est observateur, répliquai-je. "

Il détacha ses yeux des miens et fourra son visage contre mon paquet. Il y frotta ses lèvres le long de ma queue, ses joues et sa barbe naissante grattant si doucement ma verge à travers le tissu. Il pressait ma queue dans la largeur avec ses lèvres. Il me léchait avidement. L'eau de la douche ruisselante sur mon corps et sur mon speedo, plaquait le tissu. Il poussait de petits gémissements étouffés et moi des souffles haletants. Il lécha mes couilles, appuyant sa bouche dessus, puis, il passa entre mes jambes, se retourna (je voyais son speedo noir prêt à craquer) et joua, toujours avec sa langue, contre ma raie. Le tissu mouillé du speedo y entrait légèrement et il le poussait avec sa langue. Sans comprendre j'écartai les jambes pour lui en faciliter l'accès. D'un pied je lui flattais le paquet et lui, continuait son oeuvre contre ma raie. Et, pour la première fois, je sentis une chaleur dans mon anus.

Il se releva dans mon dos. Baissa mon slip de bain à mi cuisses. Il saisit ma queue et la branla doucement. Il appuya son paquet contre mon cul. Je sentais la douceur du tissu et inconsciemment, me frottais contre de haut en bas. Lui m'embrassait dans le cou et et caressait mon torse de l'autre main. La suite, je ne la compris pas, je ne l'anticipai pas. Ce fut une impulsion de mon corps tout entier. J'ôtai mon speedo, me retournai et lui retirai le sien. Sans une attention pour sa queue, je le fixai du regard et lui ordonnai :

" Porte moi "

Son regard indiquait la surprise et l'indécision. Je soulevai une jambe et il l'attrapa, puis l'autre. Je m'accrochai à sa nuque, tirai pour me soulever au dessus de ses 22 cm dressés, durs. De ses mains, il saisit mes fesses, les écarta, je sentis d'abord quelques gouttes d'eau descendre et marquer le cercle de mon anus avant de sentir la rondeur et la douceur de son gland qui se présentait. Sans savoir ni comprendre pourquoi, il put entrer sans problème. Difficile d'expliquer ce que je ressentis. Je descendis lentement mais sûrement sur son pieu. Je sentis toutes mes entrailles, non pas se déchirer comme la première fois, mais s'ouvrir. J'ai l'impression de m'empaler... sans avoir pourtant de douleur. Juste la sensation de faire entrer en moi un corps étranger, énorme, titanesque. La descente fut interminable, il remplissait mon corps. Hervé poussa un long soupir de plaisir tout le long, je l'accueillais sans résistance. Alors, je sentis pour la première fois de ma vie qu'on me touchait à un endroit précis. Une vague, une onde, une vibration m'emplit le bas ventre. Prostate ?! Nous commençâmes les va et vient. Le poids de mon corps musclé lui permettait de toujours entrer entièrement sa queue et de chaque retoucher le point et redéclencher la vague, l'onde. Je voyais ses biceps et ses pectoraux contractés au maximum pour me porter et me mouvoir. Moi, je crois que je découvrais la jouissance anale. Nous continuâmes nos mouvements : Hervé respirait si fort. Il posa sa tête sur mon torse. Moi, à chaque coup, je gémissais, de petits soupirs partant parfois dans les aigüs : un nouveau son pour un nouveau plaisir.

Les mouvements de mon bassin se faisaient moins amples. L'impact de l'onde aussi. Les bras d'Hervé faiblissaient. Il se retira et je posai les pieds au sol. Avec un clin d'oeil amusé, je le taclai :

" T'es pas si musclé en fait.

_ T'es pas si actif en fait. " Nous rîmes de cette réponse. Mais je n'avais pas fini, lui non plus.

Je m'allongeai sur le ventre sur le sol mouillé, la douche s'était éteinte. Jambes écartées, cul offert, Hervé se mis au dessus de moi, bras tendu comme pour faire des pompes. Il approcha sa queue qui entra avec une facilité déconcertante. Dans tant de plaisir, j'eus même de la fierté : je ne suis pas passif et pourtant je suis sûr que j'encaissais comme rarement le gourdin d'Hervé. Il commença alors ce que je crois être un pilonnage en règle. Dans cette position, il pouvait largement ressortir sa queue et me la renfourner sur toute la longueur. Là je me faisais littéralement défoncer. Je criai un peu... de plaisir. Il poussait des râles masculins, au summum de sa virilité. Puissant, conquérant mon inimité presque vierge de son dard triomphant. Mais il faisait ça sans me soumettre réellement, ponctuant certains coups de rein de remerciements : " j'adore " " putain t'es un ouf " " rarement ressenti ça " " je veux ta queue en même temps ".

A ces mots, il se retira et s'allongea sur le dos. En me retournant, je vis la taille gigantesque de ce que j'avais fait entrer : massive, veineuse, droite et large. 22 cm sur lesquels je m'empalai à nouveau, insatiable, infatiguable. Face à lui, je voyais le plaisir et l'extase sur son visage. Il saisit ma queue et la branla énergiquement pendant que j'astiquai son mât avec mon cul. Je saisis ses pectoraux durs, les caressais. J'avançai mon index vers sa bouche et il se jeta dessus, il le suça avec autant d'application que si ce fut ma queue. Deux minutes plus tard, mes cuisses n'en purent plus. Je me relevai et me plaquai contre le mur de la douche.

" Encore, soupirai-je.

_ Autant que tu veux. "

Il se plaça derrière moi, il dut s'y reprendre à deux fois pour me prendre, notre différence de taille rendant l'opération plus difficile. Et cela recommença, lui me branlant, mon corps vibrant de plaisir, ces râles et mes gémissements, nos deux corps en plein effort. Le rythme de ses coups s'accéléra, et il me branla avec moi de régularité. Il allait jouir ?

" Tu perds le rythme mec ". J'avais prononcé cette phrase dans un sourire, il le comprit je n'en doute pas. Cependant, il se retira presque totalement et m'asséna un fabuleux coup de rein, ses couilles pendantes vinrent frapper l'arrière de mes cuisses. En même temps, il avait serré ma queue à la base. Je rejetai ma tête en arrière, sur son épaule. Il m'embrassa sur la joue.

" Petit con " En levant les yeux, je lui vis un sourire... ah ce sourire.

Il desserra son étreinte sur ma queue, remonta tout du long et flatta mon frein de son index. Puis, saisissant ma taille des deux mains, il se lança dans un dernier assaut. Une minute de baise intensive, de plus en plus rapide, je peinai à respirer entre deux coups, je n'avais plus le temps de gémir. Je me branlais en même temps. J'exultais du cul et ma queue elle aussi allait exploser. Il enchaîna les " oh oui ", et libéra son foutre en moi. Je sentis ce liquide chaud en moi, je sentais qu'il y en avait de plus en plus à chaque à-coup de sa verge qui tressautait en moi pendant qu'elle se vidait. Il posa sa tête contre ma nuque, restant bien au fond de moi. A mon tour, je me vidai : de longs jets de sperme que je voyais tracer de grands raies sur les carreaux du mur.

Hervé se retira à bout de souffle. Le conquérant était vaincu. Nous nous embrassâmes longuement sous la douche que nous avions rallumée pour nous laver. Nos queues se frottaient encore et peinaient à débander totalement.

" Avec un actif comme toi, qui a besoin de passif. "

Hervé était toujours tendre et doux dans les quelques paroles qu'il m'adressait. Nous allâmes dans le bureau pour nous rhabiller. Hervé avait sa main dans mon dos. J'étais habillé, je lassais mes chaussure mais Hervé s'approcha, prit délicatement ma tête et la posa contre son ventre. Son beau paquet moulé dans un boxer coton dont la proéminence frôlait ma gorge, il n'était toujours pas totalement au repos. Il saisit mes mains et les posa sur ses fesses. Il les guida pour qu'elles les écartent légèrement.

" Et si on échangeait les rôles la prochaine fois ? "

A suivre.

Formand

formandstyl@hotmail.fr

Autres histoires de l'auteur : Natation

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Saturday 11 January 2020 à 11:21 .

Retourner en haut