Pour lancer le décor, je me prénomme Guillaume j'ai 23 ans 1m86, 74 kg mince cheveux brun cours yeux bleus ; et ce que je vais vous raconter, s'est passé dans le village ou vit ma famille.
Comme chaque année, je pars en vacances à la montagne chez ma famille maternelle pour y retrouver ma grand mère et mes cousins. Avec mon cousin Mathieu, 19 ans on a prévu de faire plusieurs sorties mais aussi des soirée télé et jeux vidéos.
Mathieu est tout mon contraire physiquement, 1m80 environ 80 kg surtout de muscle vu qu'il pratique de la boxe et de la muscu, châtain foncé.
Ce soir là, comme on le fait souvent, on s'installe dans le pré de chez ma grand mère et on parle de tout et de rien.
D'un coup il me demande si j'ai déjà baisé et je lui répond avec malice que oui. Lui semble plus gêné car il me demande comment s'est passé ma première fois et je lui explique que j'étais assez nerveux et que j'ai eu un peu de mal du fait que la fille était assez novice et que moi j'avais une queue assez épaisse.
Il me répond qu'il a déjà cherché sur internet et que son sexe a des proportions correctes. Et qu'un jour il aimerait comparer avec un mec en réel car dans les pornos c'est pas la réalité.
Voyant une occasion de me taper une bonne branlette entre mecs, je lui parle de certaines positions exitantes que j'ai pu expérimenter et la, bingo je vois une bosse sur son jogging.
A son tour il voit que je bande et il me dit que je suis assez bien monté vu de loin. Instinctivement je lui propose qu'on se branle ensemble en parle de cul, il répond oui.
Je baisse mon calbut et sors ma queue demie molle et lui semble hésiter et me dit qu'il est pas gay. Je le rassure en lui disant que j'ai déjà fait ça avec d'autres que je préfère toujours baiser des nanas. Il sort son sexe et je vois un généreux 19 cm mais moins épais que la mienne mais plus grande de 2 cm.
En la voyant bandée à son maximum il dit que les meufs doivent bien crier avec cette largeur et je lui répons par un sourire.
Tout en continuant de nous branler en parlant de cul, il mate ma teub. Je lui dis elle te plait ? Tu aimerais la toucher. Avec un regard penaud il me dit oui alors je lui propose une branle mutuelle et il hoche de la tête positivement.
Il pose timidement sa main sur mon sexe et moi je pose la mienne sur ses abdos pour commencer à le tranquilliser. Il se détend et commence à me branler je fais de même avec la sienne et on se regarde lui un peu gêné moi parfaitement à l'aise.
Je le vois regarde mon sexe avidement et il me fait éjaculer sur mon torse. il récupère un peu de ma semence et la met en bouche et me dis qu'elle est meilleure que la sienne. Je le fais éjaculer à montour et fait pareil et lui répond que la mienne est meilleure.
Il me regarde timidement et se sent un peu honteux et me disant qu'il apprécié et qu'il aimerait réessayer demain soir. Je lui dis qu'il pas de problème. On se lève et rentrons chez nos familles respectives pendant que je lui matte son cul qui semble musclé et ferme.
La suite au prochain épisode !
Guigui066
Autres histoires de l'auteur : Découverte à la montagne