Cela remonte à quelques temps maintenant, à l'époque je venais d'avoir tous justes dix huit ans. J'étais en première vu m'a date de naissance et de mes note scolaire, j'avais un peu de retard. Dans l'établissement il y avait un garçon d'un an de plus que moi avec qui je traînais de temps à autres, je savais son attirance pour les garçons mais cela ne dérangeais pas.
A l'époque j'étais avec une fille, sympa. Mais avec elle je n'avais rien fait de plus que échangeait quelques baisers furtif. Il était bien mais elle ne m'attirait pas, j'entendais bien les autres mecs de ma classe parlaient de leur performance sexuelle avec leur copine, je me faisais alors tout petit ou inventer des récits inexistant. Comme beaucoup de garçons, bien souvent le soir ou le matin je me masturbais.
Un jour alors qu'on était à la plage, devant les potes et les filles j'ai voulut jouer le caïd et plonger du haut du pont, je n'étais pas le premier, mais voilà l'atterrissage fut mal envisageais et je me suis péter le tibia (Aïe).
Fracture du tibia, je suis resté quelques temps à l'hosto. Des potes venait me voir, c'est alors que je fus surpris un début d'après midi voir débarquer Anthony. On discutait un long moment à deux, puis avant de partir il s'approchât me demandant si il pouvait me déposer un baiser sur le front, j'acceptais, mais alors qu'il allait se relevais après le baiser, je lui attrapais son T-shirt blanc et l'attirais vers moi et déposais sur ses lèvres un baiser. Il fut surpris mais ne dit rien il quitta ma chambre.
Plus tard je le revis dans la cours. Je lui dis alors que je voulais allait plus loin avec lui, entre temps m copine et moi avions rompu. Il m'invitait à le rejoindre dans sa chambre à l'internat le jour même. Etant moi-même en internat cela fut plus facile que prévu de le rejoindre le soir venu.
Il fut d'une douceur surprenante en m'embrassant. C'était la première qu'un garçon et mo échangions un baiser. Il me dit qu'il avait envie de moi depuis longtemps, je souris. Lentement il descendit sa main jusqu'à ma ceinture qu'il défit, je le laissais faire. Il se déshabillât rapidement. Autant que quand je le vit nu, je bandais déjà. Il plongea sa main dans mon boxer qu'il fit glisser sur mes chevilles. Il me prit la main et me guidait jusqu'à son lit ou il m'allongea, il me dit laisse toi faire. La fébrile il commençât par me sucer. J'étais puceau et avait aucune expérience mais ça me plaisait. Au bout d'un moment je sentis mes muscles se raidir je savais ce que cela signifiât, je lui dis que ça montait et il accentua c'est va viens et je finis donc par éjaculer. Il me se mit sur le côté et me dit que une première fois il n'irait pas plus loin. Mais on se revit par la suite et me fit découvrir d'autres façons tout aussi plaisantes. A l'heure actuelle on se voit toujours.
Max
Autres histoires de l'auteur : Le type au café | Anthony