Épisode précédent
Tout d'abord je suis content que cet première histoire réelle je précise vous ai plus et j appréci beaucoup vos petits mails qui m'on motivé a écrire la suite et vous raconter un petit peu ces moments chaud avec ce bel étalon .
Si on reprend la ou je me suis arrêter, Nico a dis a sa femme qu'il aller me montrée sa moto dans le garage en attendant les invites et qu'elle finisse le repas pour le soir .
Une chose est sûre c'est qu'elle risquait a tout moment de nous surprendre puisque le garage étais a quelques mètres de la maison .
Une fois arrivée dans ce garage au odeurs d'essence de mécaniques, sombre et pleins de bordel, Thomas me plaqua contre sa voiture et me roula un espèce de patins d un autre monde, lui étais bien coller contre moi et je sentai déjà qu'il y avait du monde a l étage du dessous car une bosse commencer a pousser dans son jeans diesel.
- J'ai trop envi de toi Nico, tu m existe trop.
-Je decolle mes lèvres des siennes, le regarde d'un air très coquin et je m accroupis pour sentir cette bite qui doit être compresser dans ce jeans .. Je tâte je sens je mort par dessus le jeans je frotte ma main pour bien sentir ses formes . Lui commence a gémir je sens qu'il est chaud patate . Il me prend par les cheveux, défait d un coup Sec les boutons et surprise ... Pas de boxer dessous ( Perso, j adore ) et je me met a lui faire une pipe d enfer.. Cette bite de mâle au proportions généreuse avec de belle veines apparente et des poils tondu me fait un effet que moi aussi je devait mon pantalon et commence a me branler moi aussi..
Apres 2,3 bonnes minutes de fellation intense ;-) il me repousse en pensant qu'il allait jouir , me dis de me relever et la il me plaque contre le capot de sa Bm cul a l air et me dis
- Putin j ai trop envi de te baiser mec
- Va s'y mon cul est pour toi, j ai trop envi aussi !
- Faut faire vite sinon Chloé va arrivée
- Baise moi Thomas je suis a toi !!! Mmm oui ..
Je sentai ça bite qui se présenter a mon trou prête a rentrer et de un seul coup de rein il été au fond de moi .. Il ma limer bien 5 minutes pendant lesquelles j ai senti ses belle couilles taper contre moi , il y allait comme un fou jusqu'à que je sente 5 gros jets de sperme me remplir suivi d un râle de plaisir qui ma fait jouir en même temps.. Jamais j avais réussi a jouir en même temps avec mon partenaire sans me toucher ..
Il se retira doucement, nous reprenons nos esprits en fumant une clope . Il essuya les trace de sperme sur le capots de la Bm et nous réparation comme si de rien été voir Chloé et ses amis qui venez d arrivée .
- Ha, voilà Thomas, dis Chloé. Alors vous étiez ou, vous en aviez mis du temps. Nico ta vu la moto, alors elle te plai?
- Surpris de ça question sachant pas quoi répondre car je n'est absolument pas vu la moto .
- elle te plai la moto ? Me redemande t elle ? Moi j aime pas trop la couleur t en pense quoi ??
- Si, c'est sympa ; sachant pas quoi répondre . A mon avis elle se doute de quelques chose mais je ne le serai jamais .. Un jour peut être .
A la suite de cette soirée, je n'est plus vu Thomas et Chloé car il a été muté a 300 km et j ai des nouvelles rapide sur les réseau sociaux.
Je vous laisse le plaisir de m écrire un petit mail pour savoir se que vous en penser...
Et si je vous racontez ma saison en corse l été dernier ??
Nicotbm
Autres histoires de l'auteur :