Histoire corrigée par Kévin, Merci ;)
21 ans 1m78 70 kilos bonne queue/bonnes fesses et mon torse normal,
Je vous ai raconté dans les histoires précédentes mes plans réels mais aujourd'hui je vais vous raconter comment je vis ma sexualité.
Je me suis découvert bisexuel il y a 4 ans, j'étais autant actif que passif, mais depuis plus d'un an je me sens très actif avec mes partenaires.
Pourtant j'ai un côté très lope et soumise à la queue, il faut dire que j'aime terriblement les plans très chauds! J'aime porter des Jock Strap et m'offrir sans blabla.
Depuis peu j'ai rencontré un mec, je l'appellerai Dorian : 1m86 pour 71 kilos un corps musclé sec et fin, une bouche magnifique, un cul de rêve, et quand il parle je bois ses paroles.
Il y a même pas 1 semaine on s'organise une soirée tous les deux ; rendez-vous pris on se prépare chacun à passer un bon moment, mais j'étais loin de me douter à ce moment là à quel point j'allais changer...
J'arrive chez lui à 21H on va sur la terrasse de chez ses parents absents pour le week-end, on boit un verre et il vient se mettre juste à côté de moi.
Il commence les compliments sur mon nez, mes yeux, ma bouche, ma façon de parler qui me rend unique, ma façon de m'habiller style Hétéro.
Je ne peux m'empêcher de rougir et de boire toute les paroles sorties de sa bouche...Je le complimente également en lui disant tout le bien que je pense de son physique et de son esprit ; puis vient le moment où l'on parle de sexe.
Il commence à me dire que ça fait un moment qu'il n'a rien fait et que je lui fais beaucoup d'effet.
Je lui avoue qu'il me plaît terriblement et que j'aimerais beaucoup quelque chose de chaud avec lui.
À ce moment-là, il vient se placer sur moi tout en m'embrassant langoureusement et me touchant les cheveux. Ma bouche suit la sienne et mes mains se placent au niveau de ses fesses qui m'excitent beaucoup.
Là il me glisse : " mets tes mains dedans, ce soir je suis à toi bb ".
Je les glisse dedans et ouaww des fesses imberbes fermes, je me mets à bander comme un fou, ce qui se ressent !
Et voilà où je me surprends moi-même : oublié le petit passif salope pour laisser place à une excitation d'actif désireux de découvrir les entrailles et tout le corps de ce mec...
On enlève chacun le haut et je découvre ce torse qui me fait triker. Des pectoraux assortis aux abdos finement musclés qui vont bien avec sa tête d'ange. Je m'amuse à toucher et lécher ses tétons ce qui a pour effet de le faire gémir, il me sort ma bite crache sur sa main et m'astique.
La je lui dit " tu me fais trop d'effet Dorian ... "
Il se lève, retire délicatement son short et son boxer moulant noir, je le retourne et vois ses fesses ...
Il se penche et je me mets à lui lâcher l'anus, j'aime lécher son trou si délicieux...
J'alterne lèche et doigt pendant 20 minutes sous ses gémissements d'homme.
Il revient se placer sur moi, m'embrasse avec sa langue et me fouille la bouche pendant 2-3 minutes sans interruption.
Il me dit " tu lèches comme un dieu tu me rends fou, je suis trop dilaté prends moi... "
L'excitation du moment suite à mon léchage anal nous fait oublier la branle et suce mais on s'en fout c'est intense.
La il sort une capote XL me la met et vient s'empaler dessus sans gêne. Mon dieu la sensation impressionnante dans ses entrailles.. Il dirige les mouvements sur moi.
Au bout de 20 minutes intenses on change de position, je le place au bord de la piscine, l'embrasse langoureusement et le reprends énergiquement tout en entendant :
" oh ouuuuuuiii, prends moi bb c'est trop bon !!! "
Sous cette pression je ne tiens plus et au bout de 10 minutes je lui dis que je vais venir!
Il devient fou et me place sur le dos monte sur moi et me chevauche la bite très vite et profond en se penchant pour ne pas s'arrêter de m'embrasser et là je lui tiens le cul bien sur ma queue et je me raidis puis lâche ma sauce dans la capote.
Il continue de m'embrasser puis se branle énergiquement jusqu'à gicler sur mon torse.
Après nous reprenons nos esprits, partons ensemble à la douche et nous n'arrêtons pas de nous embrasser.
Depuis nous l'avons refait 2 fois et je n'ai pas envie d'aller voir d'autres mecs.
Sa bouche, son visage, son corps et ses paroles sont devenues pour moi rapidement importants et je n'ai envie que de lui.
Hier nous nous sommes vus, avons mangé ensemble et on s'est un peu chauffés. Mais même juste ça c'est quelque chose de très intense.
Cela me fait bizarre, et je suis curieux de voir la suite maintenant.
Je vous rappelle que ceci est la suite de ma vie au jour d'aujourd'hui.
J'espère que vous avez apprécié
Bi.passif
Bi.passif83000@gmail.com
Autres histoires de l'auteur : Une soirée en Jock strap | Dans le Train | Mon sexfriends | Ma sexualité | 3 ans après