Ma première aventure s'est passée lorsque j'avais 18 ans.
C'était pendant l'été, j'étais parti dans un village voisin avec plusieurs de mes amis, passer un weekend à faire du camping.
Nous étions 5 amis de mon âge et le frère de Laurent. Nous étions parti en mobylette. A cette âge, nous étions tous un peu fou et nous pensions qu'à s'amuser.
A mes 18 ans, j'avais déjà beaucoup d'attirances pour les garçons et surtout pour mon ami Arnaud. La journée de samedi s'était bien passée. Dans l'après midi, nous nous sommes mis à boire dans le garage à vestiaire du terrain de foot. Je me rappelle avoir fait beaucoup de mélange d'alcool. Nous étions tous plus ou moins saoul. Après cette beuverie, comme il faisait chaud, nous nous sommes diriger vers le lavoir du village et nous nous sommes baignés nus pour nous rafraichir.
J'en profitais pour mater mes amis à poils. Tous avaient un joli sexe. Sur le chemin de l'allée, mon ami Ludovic me lance un gage et si je perdais, je devais lui faire une fellation, le soir dans notre toile de tante. Pari tenu et perdu !!
Le soir venu, nous installons les deux toiles de tente et nous dormions à trois par tente.
Ludovic, le frère de Laurent et moi même dormions ensemble. Nous discutions de notre journée et surtout de nos relation avec les filles. Ludovic me sort lors de notre discussion qu'il mettrait son poing à la figure du premier gars qui se mettrait à le tripoter. La discussion dérive sur nos fantasmes de garçon et je commençais à chopper une érection dans mon caleçon.
D'un coup Ludovic m'invite à tâter son érection sous son duvet.Je ne souhaitais pas me prendre son poing sur ma figure et je lui rappelle ses paroles menaçantes à se sujet. Je reste surpris par sa réponse et me rappelle que je lui devais une pipe pour mon pari perdu dans l'après midi.
J'hésite et je glisse ma main sous son duvet. je vais sur son entre jambe et je tombe sur son sexe en érection. Il portais un slip. Son sexe était sorti de sa prison. Sa tige était décalottée et commençait à perler de liquide séminale.
A ce moment là, sans aucune hésitation, ma tête se dirige vers son sexe et je commence une longue fellation. C'était la première fois que je faisais cette caresse à un homme. Je trouvais cela fort agréable. C'était doux, lisse et j'adorais avaler son liquide séminale.
Je sentais toute la morphologie de son sexe. Au bout d'un petit moment, j'ai senti son corps se raidir et il m'envoya de longues giclées de sperme au fond de ma gorge. Je me surpris à tout avaler. C'était la première fois que j'avalais un sperme autre que le miens.
Je me souviens de son odeur âcre. Je sorti de son duvet et là, il attrapa mon sexe dans sa main et il me fit une longue masturbation. J'ai jouis dans sa main par une puissante éjaculation. J'en avais mis de partout sur moi et sur lui. Je le remerciais et il me répondit qu'il avait beaucoup apprécié ce que nous avions fait.
Nous nous embrassions pour nous souhaiter une bonne nuit. Le frère de Laurent, que nous croyons entrain de dormir, se mit à nous dire qu'il nous avait entendu.
Il avait finit par nous dire d'arrêter de mentir car il avait entendu le bruit que nous faisions quand j'étais entrain de sucer Ludovic. Sur ces paroles, nous nous sommes endormis. Le lendemain matin, Le frère de Laurent se ventait d'avoir tout vu et entendu de ce que nous avions fait, Ludovic et moi, à nos amis.
Personne ne le crus.
Aujourd'hui, j'ai 45 ans, marié à Antoine et je me rappelle de ma première fellation comme si c'était hier.
Grosbill69
olivier.mangin69@aliceadsl.fr
Autres histoires de l'auteur : Ma première fois avec un homme