Bonjour a tous,
Ludo, 24 ans, 1m85, 70kg, mince.
Châtain aux yeux clairs, total imberbe, jolies fesses rebondies, sexe 19 cm, gay passif soumis.
Je surf souvent sur un célèbre site de rencontres gays, je vis sur bordeaux, beaucoup d'activités gays, je suis quant a moi hors milieu. Je rencontre cependant beaucoup d'hommes, je suis un adepte des rencontres rapides avec des mecs mûrs dominateurs pervers qui me baise sans ménagement.
Ce soir la, une annonce me plait, "Domi mur cherche jeune soumis",55 ans costaud dit il! il est déjà 22h, je m'y prend tard mais je suis excité, je bande et suis a poil sur mon lit.. J'envoi un mail, me décris, joins mon numéro et me propose de recevoir.
15 minutes plus tard un mms, photo du mec a poil, plutôt costaud, belle bite, beau regard pervers. Il écrit être a bordeaux centre, peut se déplacer mais veux un minet docile et obéissant pour 3h minimum..
Ce genre de plan m'effraie et m'excite en même temps..
J'accepte et communique mon adresse, il m'indique être la dans 15 minutes, il veut que je sois nu dessuite, sa m'excite donc .. :p
Ca sonne, il entre, "salut trainée!" Au moins, sa pose les bases, il est la pour se vider et me faire subir..
Il m'ordonne une position, "contrôle de police" mains contre le mur, fesses tendues jambes écartées.
Il se déshabille et approche, il fesse mon cul trés fort direct, je cris de plaisir et douleur, il se colle a moi, je sens son sexe en semi érection dans ma raie, il me serre la nuque et pince mes tétons, son sexe durcit de plus en plus, il retourne a son pantalon et attrape je ne sais quoi, je découvre quand il se rapproche qu'il a enfilé une capote, il crache sur mon trou 2 fois, enfonce 2 doigts d'un coup sec et commence a m'ouvrir le cul vigoureusement! Il se retire et présente sa bite, il enfonce sans ménagement en me tirant les cheveux, les insultes pleuvent, les coups sur mes fesses aussi, son sexe est dur et epais, les vas et viens sont puissants, il me file un sacré coup dans le cul a chaque fois!
Il se retire, me tire les cheveux en arrière et me mets a genoux devant lui, il enlève la capote, toujours agrippé a mes cheveux il m'ordonne "réclame!"
Je crois comprendre, "donne moi ton jus" la réponse timide ne semble pas lui convenir, il me gifle, approche sa bite et me gifle avec! Il se branle, me tire les cheveux vers sa bite, le sperme gicle, il envoi 4 giclées sur mon front, sa coule partout, je reprend 2 gifles et mon bourreau me dit "peux mieux faire, tu va me doucher maintenant"
La suite bientôt..
Ludo h
Autres histoires de l'auteur : Monsieur Jean