Histoire vraie
Seul au caire... en vacances, je décide de découvrir les derniers coins chauds de la capitale.
Les hammams, très nombreux depuis l'époque ottomane, ont fermé les uns après les autres, mais je me débrouille pour trouver un des derniers vestiges de cette époque. Je finis dans ce quartier populaire aux routes défoncées par trouver l'entrée discrète, uniquement écrite en arabe avec deux ou trois marches pour descendre.
A l'entrée, un vieux me montre les vestiaires et me file une serviette. je me fous à poil discrètement, ne sachant pas encore l'ambiance du lieu. Mieux vaut faire gaffe. Faisant 1m85 80kg et bien poilu, look hétéro qui sert bien pour venir dans ce type de lieu. Pas de coiffeuse ni d'hotesse de l'air à l'horizon, le pied!
Le hammam en lui même est très vieux, j'entre dans la grande salle (de repos) autour de laquelle s'ouvrent d'autres petites salles, douche, bain, et deux petites salles fermées par des grilles. Une quinzaine de mecs sont là. Dans une des petites salles où je rentre pour me laver, je vois plusieurs mecs qui se touchent, se branlent carrément même... et commence alors une soirée de malade hyper excitante.
Je me pose au fond, on a du repérer que je parlais peu arabe, un mec vient vers moi, me pince les seins. Il est assez petit, 1m70, bien trapu et poilu. Un mec bien viril qui me montre très vite sa queue, 20cm mais surtout hyper large comme le sont parfois les bites d'egyptiens, avec une énorme veine sur le milieu. Il me fait comprendre qu'il veut que je le suce, je m'exécute, ce qui enchante les mecs environnants qui se touchent aussi... Assez vite, il me fait comprendre qu'il veut me baiser. Faut que je retourne chercher des capotes discrètement... Chose faîte, je reviens dans la petite salle, il me prend ma fine serviette et l'étale par terre, m'invite à m'assoir, je ne comprends pas trop comment, alors que plusieurs mecs me matent et se touchent. Je comprends finalement qu'il veut me mettre sur le dos et me baiser avec les jambes contre lui... Il entre d'un coup, super douloureux... Mais on est pas en lune de miel, je finis par m'habituer. Les mecs à coté n'en perdent pas une miette, il me défonce ainsi pendant 10-15min et me dis déjà qu'il m'aime (ça vient toujours très vite dans les pays arabes!) Un autre grand sec que j'avais repéré viens pour se faire sucer, il a une belle longue queue d'au moins 22cm le pied!
Finalement après 15-20 min de baise j'ai besoin d'une pause. Je pars vers les douches, après quelques minutes, un jeune (20-25 ans) que j'avais aussi vu me matter, me fait comprendre qu'il a envie... On remets ça, très belle queue plus brune, 20cm aussi au moins, qui finis aussi par me baiser debout dans les douches alors qu'à nouveau 4 ou 5 mecs s'agglutinent pour voir la démonstration.
Pour finir, je me suis fais encore deux autres mecs, au look bien hétéro avec encore une fois plein de spectateur... Ils semblaient enchanter de mon passage... et moi aussi! Pour vu que ces lieux, où l'on voit que dans les pays arabes, il n'y a pas de gays mais que des mecs qui se font du bien, perdurent encore.
Je sors du Hammam, dehors les passants sont nombreux, la musique à fond, c'est la nuit de l'Eid El Khebir... Que j'aurais bien fêter!
Une raison de plus pour revenir au Caire!
skd
Autres histoires de l'auteur : Nuit de l'Eid el Khebir au Caire