Histoire corrigée par Kévin, Merci ;)
Bonsoir à tous, tout d'abord je me présente : je m'appelle Kevin je suis plutôt grand et bien foutu grâce à la musculation, j'ai 19ans et je suis en terminale dans un lycée dans le sud (on va garder ça secret) :p
Après 2 redoublements me voila à ma dernière année de lycée. Pendant les 3 dernières années il y avait dans mon bahut un surveillant très sexy ; j'avais envie de lui depuis le début et cela est enfin arrivé...
Avant tout je vais vous le décrire : Anthony, 23 ans grand et très très musclé. Il s'habille toujours avec des tee-shirt ou chemises bien ajustés qui mettent en valeur ses gros bras et ses superbes pecs.
Depuis le début il me donne vraiment envie, je n'ai qu'une obsession : arracher son haut et bouffer son torse puissant. Voilà 3ans que ça dure et aucun signe de lui, car bien sûr il est hétéro.
Mais voila, un jour mon rêve s'est enfin réalisé et c'était tout simplement magique. Je vais vous raconter comment c'est arrivé. Il y a une semaine dés la rentrée j'ai été collé un mercredi aprem à cause d'un devoir non fait ; arrivé à la salle à 14 heures pile comme prévu, et là devinez qui garde la salle ? Antony bien sûr. Trop content je m'installe donc à quelques tables de lui et commence mon travail tout en scrutant ses faits et gestes. Hummm comme il est sexy avec son jean serré qui lui moule son petit cul, mais pas que ça bien sûr. Encore une fois il a mis un débardeur blanc qui nous laisse apercevoir ses beaux bras musclés, ses pecs bien dessinés ; vu la chaleur qui règne dans la salle, la transpiration colle son débardeur à la peau et on voit nettement ses abdos si bien dessinés. Je commence moi aussi à avoir de plus en plus chaud et je me mets à bander. Je kiffe vraiment ça, je sens que mes 4 heures de colle vont passer trop vite pour moi.
Au bout de 2 heures, les 4 personnes qui sont avec moi partent. Je me suis donc exclamé en demandant pourquoi les autres n'avaient que 2 heures et moi 4 ? Anthony me regarde et m'explique que les autres avaient juste une prof plus cool que la mienne. Je rigole puis il me redemande de travailler. Il s'assied à son bureau et au bout de 30 minutes seul avec lui il vient me voir me demandant si tout se passe bien. Je lui réponds oui tout en matant son beau torse bien foutu. J'en bave de le mater depuis 2h30. Il se dirige à nouveau vers son bureau mais a glissé discrètement un mot sur ma table ; je l'ouvre et là le plus beau jour de ma vie est arrivé : sur le mot est écrit : " je sais que tu me mates depuis tout à l'heure voici mon numéro : 06... il faut que cela reste secret, mais ma femme ne me fait plus aucun effet ".
Dès que j'ai lu ce joli petit mot, à quoi je ne croyais plus, j'établis aussitôt un plan afin de lui montrer un petit aperçu de ce qui l'attend. Je lève la main, il me regarde en faisant semblant de prendre l'air choqué, et me demande ce que je veux ; je lui demande la permission d'aller aux toilettes. Et la réponse tant attendue arrive, il me dit d'accord mais je t'accompagne pour pas que tu sortes dehors.
On sort de la salle moi devant marchant très vite et lui derrière, il jette deux trois coup d'oeil pour s'assurer qu'il n'y a personne. Une fois arrivé aux toilettes je me m'assois sur le lavabo, il rentre ensuite quelques secondes après moi, ferme la porte, et me demande: alors tu es d'accord? Sur ces mots je regarde son débardeur collé à son magnifique torse puis je le prends par la main pour l'attirer vers moi. Je soulève son débardeur et je vois enfin son torse puissant, hummm qu'il est beau ! Ma bite n'en peut plus, je fixe son torse, ses pecs, ses tétons bien gros, ses abdos en acier, le même torse que l'acteur Kellan Lutz, je suis au paradis. Sans attendre je me lève et le pousse avec force contre le mur ; et je me saisis de ses pecs et je viens à les bouffer sauvagement, il gémit, il adore ça ; je lui lèche les abdos avec force je sens sa bite se durcir. Il kiffe il insiste pour que je continue, et je continue avec plaisir, son torse puissant m'impressionne il est vraiment délicieux. Je m'acharne dessus et il crie de plus en plus puis me relève en me disant faut qu'on ce calme, on n'est pas seuls ici, viens dans les toilettes ma bite n'en peut plus.
Sur ces mots il m'amène dans les toilettes, j'enlève mon tee-shirt, il me complimente sur mon torse musclé même si il est beaucoup moins puissant que le sien, et commence à faire le même travail que je lui ai fait. Il lèche tout mon torse, m'embrasse sur les pecs, me lèche les aisselles, je n'en peux plus ma bite va exploser. Il continue en me mettant la main devant la bouche car je gémis trop fort ; quelques secondes après il s'assoit sur la cuvette, enlève son jean et là, pose sa main sur son caleçon déformé par une bosse énorme. Je m'assois donc entre ses jambes et commence à bouffer le caleçon ; il kiffe l'enlève et me présente sa très belle bite. Aucun poil, des couilles magnifiques, une bite énorme (22/6) un peu plus grosse que la mienne (20/5). Je commence à la prendre il me regarde et me demande : elle te plaît ? En guise de réponse je me jette dessus, fais des va et vient de plus en plus rapides. Il me déboîte presque la mâchoire, je kiffe vraiment cette bite, il kiffe aussi et me demande de continuer. Il pousse des petits cris et m'avoue qu'il n'a jamais eu un tel plaisir avec sa femme quand elle le suce. Environ 5 minutes après il enlève sa bite de ma bouche, je me mets à la branler, et au bout de quelques secondes un jet énorme atterrit sur son torse puissant. Il est au paradis il en a partout, il dit merde alors ça craint ! Il en avait vraiment de partout ; pour le nettoyer je lèche son bon sperme sur son magnifique torse que je kiffe à mort. En me voyant faire ça il recommence à gémir comme un fou. Après le nettoyage, ma bite est dure comme du fer, il le remarque et se décide à déboutonner mon jean. Vision magique, le surveillant du lycée en caleçon m'ouvre les boutons du jean, prend ma bite déjà bien bandée. Il me félicite pour ma bite et commence à me branler un max, je ne résiste pas longtemps, et au bout de quelques secondes 3 bons jets de sperme viennent s'étaler de nouveau sur son torse. Il se lève toujours en caleçon, moi je suis au paradis. Je regarde une fois encore son torse puissant, mon sperme coule vers le bas. Il se met contre le mur et je viens à nouveau lécher son torse sur lequel je bouffe mon propre sperme. On se rhabille très vite, il me regarde et me dit : c'était magnifique envoie moi un texto ce soir, et je boufferais ta bonne bite, t'es vraiment trop sexy.
Voilà voilà je vais bientôt poster une autre histoire concernant ce magnifique soir où il me bouffe la bite et où j'ai gémi comme jamais lol
Tu a kiffé ?
Viens me le dire sur Skype : mendiscret06
Mendiscret
Autres histoires de l'auteur : Soir de Noël avec mon meilleur pote hétéro | Surveillant | Hétéro musclé