A cette époque j'étais un hétéro pur et dur, je vivais avec ma copine et nous avions des projets, genre mariage, gosses, voyage etc.... suite à un déplacement pour mon taf j'ai été victime d'un maitre chanteur et mon cauchemar à débuter lors d'une soirée bien arrosé.
A l'hôtel ou je me trouvais j'avais fais la connaissance de Damien et par le plus grand des hasards sans le savoir en discutant nous avons appris que nous habitions a environ 30 borne de l'un de l'autre, il m'avait dis alors que ce serais cool que l'on continu a se fréquenté de temps a autre j'ai bien sur accepté sans compté ce que cette fréquentation m'attendais...
Ce soir là, à la veille de ma fin de séjour il m'invite à faire un poker dans sa chambre avec 2 potes à lui. J'ai d'abord décliné son invitation en lui disant :
- Tu sais suis pas du genre à claquer du fric dans des jeux de hasard....
- Non t'inquiète pas on ne joue pas avec du fric, on mises seulement des allumettes, c'est juste histoire de passer une bonne soirée entre pote, la seul condition c'est qu'il y a un gage pour le perdant...
- Quel genre de gage ?
- Genre poker déshabilleur...
- Humm intéressant ça ok...
Bon... j'avoue que comme je ne suis pas trop mal foutu je suis un peu exhib et j'aime bien me faire mater torse nu.
La soirée commence cool, ses 2 potes sont sympas et ont apporté de quoi boire. Les parties se succède, l'alcool aidant l'ambiance est de plus en plus chaude et au bout d'un moment on se retrouve tous en slip. Je suis le 1er à me retrouvé à poil et à la partie suivante je perds encore une fois, là je leur dis que je ne peux plus avoir de gage puisque je n'ai plus rien à enlever mais l'un des potes me dit :
- Si... il y a un gage que tu peux faire...
- Lequel ?
- Et bien par exemple tu peux nous sucer...
- Ça va pas non ? suis pas gay....
- Allons mec... ok t'es pas gay mais un gage est un gage et tu dois le respecté et pis on est entre nous ça ne sortira pas d'ici.... Qu'est-ce que vous en pensez les gars ?
Tout le monde approuve et en rigolant applaudissent en disant :
- Ouai... ouai c'est un bon gage ça...aller viens nous sucer...
Bien que réticent mais bourré comme un coin je m'exécute et me voila en train de sucer ces 3 bites. Affin de pousser la plaisanterie Damien me prend en photo avec son portable.
Je ne sais pas comment j'ai fais pour retourné dans ma chambre mais le lendemain je me réveille avec un énorme mal de crane sans aucun souvenir de ma fin de soirée dû à l'alcool que j'ai ingurgité plus que de raison. Je me prends une bonne douche et me bourre d'aspirine avant de reprendre la route pour rentré chez moi. La semaine se passe sans souci mais voila que le vendredi en fin d'après midi je reçois un mms de Damien, j'ouvre le fichier et découvre avec stupeur une photo de moi en train de sucer un de ses potes avec le message suivant :
" Tu fais salope sur cette tof hein ? Viens me rejoindre ce soir, j'ai envie de me faire pipé"
Mon sang ne fait qu'un tour dans ma tête et lui répond :
" T'es nul ou quoi !!! Arrête de dire des conneries et supprime la photo... "
2 mn plus tard, ding, ding un autre mms, là je suis en gros plan la figure couvert de sperme. " 1er avertissement... je t'attends ce soir"
Ma réponse : " pauvre con ça s'appel du chantage ça et il n'est pas question que je vienne fou moi la paix connard !!! Pauvre débile"
2eme mn plus tard, ding, ding cette fois c'est une petite vidéo où je suce une bite et une autre que je branle en même temps, puis viens son message " c'est fou ce qu'on peut faire avec la technologie actuel hein ? Alors dernier avertissement... viens me rejoindre ce soir ou il se pourrait que les tof et la vidéo tombe entre de mauvaise mains... je me demande ce que pourrait dire ta meuf... "
Là je suis en train de me dire que je suis dans la merde et que je n'ai pas d'autre choix que d'y aller, cependant je ne réponds pas à son dernier message en me persuadant que si je ne lui réponds pas il laissera tombé l'affaire mais 5 mn plus tard, ding, ding un sms " alors tu décide quoi ? " " Ok, ok je viendrais dis moi où... " Ding, ding, " ok parfait rdv ce soir 21h à cet endroit....... Et ne soit pas en retard "
A 21h précise j'arrive à l'endroit indiquer c'est sur un parking d'un ancien hippodrome réputer pour être un lieu de drague la nuit. 5 mn passe personne ne viens, j'attends encore...10mn puis 15 toujours personne... je me dis que finalement c'est peut-être un canular et que c'est plutôt rassurant mais alors que je m'apprête à repartir une voiture arrive, c'est lui, furax je bondis sur lui prêt à lui foutre mon poing dans la gueule mais direct il m'attrape par la gorge en me chopant par les couilles.
- Du calme mec... t'es pas en mesure de dire ou de faire quoi que ce soit...
D'une voix étranglée je lui demande :
- Qu'est-ce que tu veux ?
Desserrant son étreinte il me répond :
- Et bien comme je te l'ai dis j'ai envie de me faire pipé et tu ne suce pas trop mal alors....
- Ok mais après tu détruis tout ce que tu as ok ?
- A voir si tu pompe correctement.... Aller fou toi à genoux viens chercher ma bite et applique toi bien...
Un peu maladroitement je commence à lui défaire sa ceinture mais il m'arrête en me disant :
- Non, non tu sors simplement ma bite par la braguette et tu pompe...
Je lui dégrafe alors les boutons de sa braguette et plonge ma main à l'intérieur pour la sortir, il ne porte pas de slip et bande à moitié, je commence à le sucer sentant sa queue gonflé de plus en plus dans ma bouche.
- Vas-y... bouffe moi bien la teub... hummm... c'est bon.... décalotte moi à fond... fait tourné ta langue sur mon gland... hummm.... Ouaiiii.... Comme ça.... Tu te débrouille plutôt pas mal c'est bien.... Continu... Ho putain ! tu suce comme une bonne salope toi.... Hummm... t'arrête pas... aller... avale la bien à fond... comme ça Ouiii... regarde moi quand tu suce... voila... comme ça t'as l'air d'une bonne petite garce...
Au bout d'un moment je sens sa bite se raidir devenant dur comme du bois et un 1er jet de sperme dans la bouche, directe je me retire mais il me retient par les cheveux et se fini en se branlant en me giclant sur la figure puis s'essuie sur mes cheveux. Pendant qu'il remet sa bite en place je crache le foutre qu'il ma envoyer.
- Crache pas c'est de la bonne sauce ça... mais t'inquiète... tu va apprendre à aimer...
Sur l'instant je n'ai pas compris ce qu'il entendait par apprendre à aimer, c'est seulement lorsque je lui ai demandé de détruire les tof et la vidéo de son portable qui me répondit :
- Ça mec pas encore... c'est un peu comme mon assurance vie car tu vois à présent tu va devenir ma petite chienne bien obéissante, un bon bouffeur de teub et de foutre...
- Va te faire foutre connard...
La, direct il me colle une grande gifle et me re-chope par les couilles.
- Ferme ta gueule salope... t'es à moi maintenant... j'vais t'dresser tu va voir... j'vais t'apprendre à obéir... 1ere règle... dès que je t'envois un sms tu obéi à l'ordre que je te donne sinon tu sais ce que je ferais de tes tof et de la vidéo... autre chose... lorsque je t'ordonne de rappliquer tu viens cul nu sous ton pantalon, une chienne doit toujours avoir le cul à l'air, c'est comme ça qu'elle dois venir chercher son os c'est compris ?
- Oui...
- Ok aller c'est bon rentre chez toi maintenant bâtard...
Après mettre essuyer la figure de son foutre j'ai repris la voiture et rentrée chez moi.
2 jours plus tard je reçois un sms " salut p'tite salope, rdv ce soir 20h au même endroit que l'autre jour tu viens en jogging T-shirt et basket sans chaussettes et n'oublie pas... cul nu... " " Désolé mais je ne peux pas ce soir je dîne avec la famille de ma copine " " je m'en fou.... Démèrde toi... invente une excuse et ramène ton cul..."
J'arrive au rdv, cette fois c'est lui qui m'attend, dès que je descends de voiture je reçois une gifle.
- Ça c'est pour te rappeler que lorsque je te donne un ordre tu dois m'obéir sans me trouver d'excuse... je me fou que tu es des obligations familiale quand je te dis quelque chose tu me réponds OUI compris ?
- Oui...
- Très bien maintenant monte dans la voiture je t'emmène chez moi il y a quelques petit changement à faire sur toi...
- Quel changement ? et ma voiture ?
- Tu verras... t'inquiète pas pour ta caisse je te ramènerais ici...
Arrivé chez lui il m'ordonne de me dessapé et constate que j'ai bien obéi à son ordre en ne portant pas de sous-vêtement.
- Bon... maintenant passons aux choses plus sérieuses je vais te rendre un peu plus désirable... je vais faire de toi une petite femelle en te rasant...
- Quoi ??? non, non pas ça...
- Et ben mon gars ta le choix... soit tu te laisse faire soit tu rejoins ta voiture à poil... alors ? tu choisi quoi ?
Résigner je lui réponds :
- Ok je me laisse faire...
Ramenant tout son matos il m'ordonne de mettre les mains sur la tête et m'enduit les aisselles de crème épilatoire, pendant que la crème agit il commence à me raser les poils du torse et des jambes, la crème ayant fait son effet il me l'enlève puis s'attaque à ma toison pubienne qu'il commence à tondre puis fini au rasoir, suite à ça il me demande de relever ma bite pour me raser les couilles et enfin me fait mettre à 4 pattes pour me raser le cul.
- Voila... sans poil ça ressemble plus à une chatte qu'a un cul...aller va te regarder dans la glace...
Lorsque je me suis regarder la honte ma envahi, de me voir ainsi sans poil j'avais perdu ma virilité et ne ressemblais plus a un gamin avec mon pubis rasé qu'a un mec. Là me prenant par les épaules il me dit :
- Alors ? c'est pas mal hein ? ça fait plus propre et tu commence à être prête pour devenir ma p'tite chienne soumise.... Il est bien entendu que je vais t'initié à la sodo donc attend toi à te faire baiser... tu va voir... tu va tellement aimer que tu en redemanderas... mais bon.... en attendant ce baptême, pour ce soir tu va commencer par apprendre à avalé mon foutre... aller suce et applique toi comme l'autre soir...
Je me suis donc mis à le sucer comme il le voulait et au moment où il était sur le point de non retour il ma agrippé la tête et éjacula dans ma bouche 5/6 jets de sperme.
- Avale salope.... Bois tous p'tite chienne...
Après avoir tout avalé j'ai cru que j'allais vomir mais je n'ai fait que roter.
- et ben tu vois... c'est pas si compliquer que ça hein ? maintenant que tu y as goutté que tu aime ou pas tu devras à chaque fois tout avalé c'est clair ?
Voyant que je ne lui répondais pas il me gifla.
Réponds quand je te pose une question.
- Oui ok...
- Voila qui est mieux... tu va voir qu'avec le temps tu deviendras bien obéissante... bon... maintenant tu va branler ton clito, juter dans ta main et avalé ton foutre...
Voyant que j'avais bien du mal à bander il mis un film de cul en m'obligeant à me branler devant, a force de concentration (car pas excité malgré le film) j'ai réussi à jouir mais ai éjaculé par terre. Je reçu une gifle.
- Je t'avais dis dans ta main batard... lèche...
Je me suis donc mis à laper mon foutre comme un chien.
- Bien... aller rhabille toi j'te ramène...ah ! et au fait ! à partir d'aujourd'hui tu entretiens ton rasage c'est compris ?
- Oui...
Arrivé chez moi ma copine avait envie d'un câlin, ne voulant pas qu'elle me voit sans poils je le lui ai refusé prétextant un mal de crâne et une grosse fatigue et me suis couché en lui tournant le dos repoussant ses caresses pour ne pas qu'elle le constate.
Dans les jours suivant je reçois un sms " rdv ce soir 21h " " ou ça ? " " Quoi ou ça ? Tu te fou de moi batard ? Au même endroit que d'habitude connasse... " Affin d'éviter une gifle je lui réponds " ha ok... désolé mais j'ai pensé que ça aurait pu être chez toi... " " Ouai... bien pensé mais non... rdv sur le parking et tu m'attends à poil... " " Ok "
Arrivé sur le lieu il y a 3 voitures de garer, je suis un peu désemparer car il ma ordonner de l'attendre à poil, alors, affin de ne pas trop me faire remarquer je décide de resté habillé. A son arrivé constatant que je n'avais pas obéi il est furieux.
- Je t'avais dis de m'attendre à poil salope...
- Oui je sais mais je n'ai pas osé car il y a du monde à coté...
- Et alors ?... t'es qu'un batard et tout le monde à le droit de voir que t'es qu'une chienne...tu mérite une punition pour manquement à mon ordre... aller dessape toi et en vitesse...
Tremblotant de peur des représailles qui m'attendent je me déshabille.
- Fourre tes fringues dans la bagnole donne moi tes clés et suis moi...
Même si je ne distingue pas si il y a quelqu'un dans les voitures je suis mort de honte le fait de traversé le parking complètement à poil jusqu'à l'orée du bois qui jouxte le parking. Repérant un endroit qui lui est favorable il m'ordonne de me mettre face à un arbre et m'attache les mains autour.
- Je pense qu'il faut passer à la vitesse supérieur concernant ton obéissance... t'es pas complètement prête alors je vais te le faire comprendre...
Je comprends ce qu'il va m'arriver lorsqu'il saisit une brindille.
- Non, non pas ça pitié....
Mais ma supplication ne sert à rien car il me fouette le cul et le dos avec... je cris mais il me dit :
- Arrête de gueuler comme une truie ça ne sert à rien, seulement à attiré du monde et si ils viennent je te bâillonne et te laisse te faire enculer et crois moi comme t'es encore vierge de ce coté tu risque de morflé...
Même si il ne frappe pas trop fort la douleur est présente et je me retiens de crié en serrant les dents. Après une 20ene de coups il me détache.
- Bon... aller maintenant vide moi les couilles...
Pendant que je le suce un autre mec nous matte, Damien l'aperçois et lui fait signe d'approcher.
- Si t'as envie de te faire sucer vas-y elle est là pour ça....
Le mec ne se fait pas prié et me donne sa bite à tété.
- Et n'hésite pas à te vider complètement dans sa bouche elle aime le sperme...
Visiblement le mec est très excité ou a les couilles bien pleine car en peu de temps il me remplit la bouche de son foutre que j'avale. Damien me redonne sa queue à sucer qui a son tour me donne son jus à boire.
- Aller... on rentre...
2 jours se passe sans nouvelle puis le 3eme jour ding, ding un sms... " Rdv ce soir21h où tu sais et cette fois-ci tu m'attends à poil compris ? " " Oui "
Ce soir là il y a encore du monde sur le parking mais tant pis pour ne pas encore subir une correction je me fou à poil et j'attends. Il arrive et se gare à l'opposé de moi, il m'envois un sms " viens me rejoindre " je traverse alors le parking à poil et monte dans sa voiture. Nous allons chez lui.
- Bien... ce soir c'est ton baptême je vais te baiser comme une femelle que tu es... mais avant faut que tu passe par un bon nettoyage de ta chatte...
A 4 pattes il m'enfonce un tuyau dans le cul en m'injectant de l'eau pour me vider les intestins jusqu'à ce que l'eau ressorte propre.
- Bien... te voila prête pour être féconder...
Allonger sur le dos au bord du lit il m'ordonne de relever mes cuisses et de les tenir écarté en empoignant mes chevilles. A ma grande surprise pensant qu'il allait m'enculer direct, il se met à me lécher mon petit trou, curieusement cette sensation me procura un certain plaisir et me suis mis à gémir, peu à peu je sentais mon anus s'ouvrir naturellement... ce plaisir que je ne connaissais pas me mis dans un état que je commençais à couiner comme le fait ma copine quand je la baise... tout en me léchant il introduit un doigt dans mon trou... sans comprendre ce qui m'arrivais je me suis mis à bander, instinctivement j'ai commencer à me branler mais il m'en empêcha, il se releva plaça sa queue à l'entrée de mon trou, son gland passer il s'enfonça lentement dans mon cul... voila j'étais en train de me faire dépuceler du cul et prenais un certain plaisir à me faire baiser si bien qu'inconsciemment je couinais comme une femelle... à force de me labouré j'ai connu l'extase en jouissant sans me touché, les contraction de mon cul en jouissant le fit jouir aussi et me remplis les intestins de son foutre.
Il me ramena sur le parking du lieu de rdv où j'ai dû le retraverser à poil pour rejoindre ma voiture et suis rentré chez moi. 15 jours se sont passé sans plus aucune nouvelle de lui jusqu'au 16eme jour où je reçois un sms " rdv ce soir 19h à poil et chatte laver " " ok " à son arrivé il m'attache les couilles d'une ficelle et tire dessus pour le suivre dans le bois, arrivé au même arbre où il m'avait corrigé il m'y attacha à4 pattes, les cuisses écarté par une barre fixé au chevilles puis attacha la ficelle qui enserrais mes couilles a la barre en les tirant bien vers le bas et me banda les yeux... ne comprenant pas pourquoi pensant que j'allais être fouetté je lui demandais :
- Pitié... pourquoi ? je n'ai rien fait de mal....
Mais il me rassura.
- T'inquiète.... C'est pas pour te corriger... tu va simplement servir de pute...
En effet... attaché ainsi ma bouche et mon cul était libre d'accès à qui voulais s'en servir...
Il repartie en me laissant là avec pour consigne de dire à tout ceux qui me trouverons comme ça que je m'appelle batard, que je suis une pute et une chienne qui aime la bite et le foutre. Le temps me parus bien long avant que je n'entende quelqu'un s'approché. Le mec qui m'adressa la parole avait une voix grave.
- Salut t'es qui ?
Respectant scrupuleusement les consignes je lui réponds :
- Je m'appel batard je suis une pute et une chienne qui aime la bite et le foutre...
Le mec ne dit rien mais je présume qu'il est en train de baisser son froc pour se faire sucer ou me baiser mais il n'en est rien car je sens un liquide chaud couler sur mon dos... je n'en reviens pas, le mec est en trains de me pisser dessus en m'arrosant de bas en haut et se tire sans rien dire.... J'entends encore des pas celui là ne me demande rien il me colle direct sa bite bien odorante sous le nez et m'oblige à ouvrir la bouche pour le sucer, il joui en peu de temps en me tenant la tête pour bien tout avalé son jus puis repart. Un autre mec arrive il veut savoir qui je suis alors je le lui dis :
- Je m'appel batard, je suis une pute et une chienne qui aime la bite et le foutre...
- Hummm... c'est bon ça... tiens... ouvre ta gueule et suce...
Après un bon moment de suce il se retire de ma bouche et viens m'enculer puis éjacule sur mon dos.
J'ai passé la majeur partie de la nuit à sucer des bites et me faire enculer comme une pute et suis rentré chez moi vers 4h du matin. Au fil du temps les rdv de Damien pour me baiser ou bien pour m'utiliser comme pute pour ses soirées devenant incontrôlable pour ma vie de couple, ma copine ma prié de la quitté. Tenant au courant Damien de ma situation en lui disant que tout ce qui m'arrivais était à cause de lui, il ma proposer de me recruter chez lui avec pour condition d'être son batard, sa chienne et sa pute. Sans logement, ne sachant pas ou aller j'ai dû accepter. De ce fait il ma fait rédiger un contrât que j'ai été obligé signer.
Voici ce qu'il stipule :
" Moi E... signe en plein accord avec moi-même ce contrât et donc accepte qu'a partir de ce jour je devienne l'esclave de Damien, en outre, aimant la bite et le jus j'accepte d'être traiter comme une pute et une chienne, par conséquence je dois sur ordre l'honoré en toute occasion en le suçant et me faire baisé et devra obligatoirement prendre son jus, soit en bouche et avalé soit en me faisant ensemencé par la chatte. J'accepte également de lui servir d'urinoir à sa convenance et de me laisser prêter ou loué à d'autre mecs selon sa volonté "
Aujourd'hui je me fais régulièrement tourner surtout en backroom tenue en laisse obliger de marcher à 4 pattes et sucer toute les bites qui se présente à moi ou bien installé sur un sling pour me faire défoncé la chatte, sans compter les soirées qu'il organise pour servir de vide couilles.
- N'oublie pas batard que tu n'es qu'une chienne et une pute, juste bonne qu'a purger les couilles de mâle supérieur...met toi bien dans le crane que t'es qu'une femelle et un sac à foutre...
angel
ericm91@voila.fr
Autres histoires de l'auteur :
Pipe pour un job | Baiser comme une chienne en plein bois | Hétéro devenu chienne