Bonjour à tous, c'est encore moi, Théo, 18 ans, bruns, yeux marrons, plutôt musclé pour mon âge. Je suis un grand fan de l'OM.
L'histoire se passe il y a deux semaines. Etant en vacances, je décidai de partir à Paris me changer les idées, sortir, voir des potes... Ma valise était pleine à craquer : chaussures, costume, habits de sport, produits de beauté, accessoires, godes... Je logeais dans un hôtel plutôt médiocre de la capitale, mal placé, petit...
Bref, rien de très accueillant. Je n'avais qu'une seule envie, aller me défouler après un si long voyage ! J'enfilai un short ainsi que un tee-shirt floqué au nom de Thauvin et parti faire un tour de Paris. Je n'avais pas oublié de prendre mes clés ainsi qu'un papier contenant l'adresse de l'hôtel, au cas-où je me perdrais.
Mon objectif était de faire 10/15 km en 45 minutes.
Je ne connaissais pas ou très peu Paris. J'y était venu une fois. Cependant, les passants me fixait du regard d'une manière surprenante. Certains semblaient manifester de la pitié, d'autres du mépris, de l'ignorance, ou encore de la méchanceté. Le soleil baissait dans le ciel, je n'avais pas atteint mon objectif.. Je décidai de rentrer. j'enchaînai les avenues, boulevards, rues. Je tournais en rond, quand j'aperçu une ruelle que j'avais empruntée pour l'allé. Je m'y engouffra, quand je senti quelques pas derrière moi.
N'ayant pas eu le temps de me retourner, je senti un gant de toilette humide sous mon nez. D'un coup, mes paupières furent lourdes et mes yeux se fermèrent.
Un moment plus tard, je me réveillai, dans ma chambre d'hôtel, ligoté a un chaise. Puis je vis face à moi le papier contenant l'adresse de l'hôtel ce qui me fit comprendre comment m'avaient-ils emmenés ici.
Puis 2 rebeus entrèrent et l'un d'eux dit : "Ah, la petite pute de Marseillaise est réveillée." J'avais compris, c'était à cause du maillot que je portais.
L'autre dit : "On va te montrer où on est ici et ce qu'on fais aux salopes comme toi." Ils prirent ma valise, et à l'aide d'un marqueur, ils écrivirent sur tout mes vêtements : "ICI, C'EST PARIS." ou "PARIS EST MAGIQUE." ainsi que sur plusieurs parties de mon corps ( front, ventre, bite ).
Puis, ils tombèrent sur mon gode et me le mis dans mon cul entièrement, et à sec. "Tiens sale chienne" dirent-ils.
Puis ils sortirent leurs belles bites rasés et me pissèrent dessus.
Pour finir, ils me rasèrent toutes les parties de mon corps et me mettent une cage de chasteté en me disant que je devrai revenir un mois plus tard pour l'enlever et voir si j'avais compris la leçon.
Ils me laissèrent en plan et partirent.
Lebranleurseul
Autres histoires de l'auteur : Footing à Paris | Le vide-couilles du bled | Dernier match de la saison