L'ex de ma demi-soeur
Histoire réecrite par Somophore - Lire l'originale ici
Cette histoire est purement imaginaire.
Je m'appelle Henrick, j'ai 20 ans, ma demi-soeur Emma en a 33. J'ai emménagé chez elle il y a un an, peu après son divorce avec Marc. Je devais me trouver un appartement tranquille et pas cher mais c'est plus facile à dire qu'a faire et je n'ai toujours rien trouvé.
La porte claque, c'est Emma qui vient de rentrer.
- Henrick c'est moi, je rentre ! Pourrais-tu venir s'il te plaît, il faut qu'on parle !
- Oui bien sûr soeurette j'arrive, de quoi veux-tu me parler ?
- Tu te souviens de mon ex Marc ?
- Oui bien sûr ! Pourquoi cette question ?
- Marc accepte de te garder quelques mois, le temps que j'aille passer des concours pour être recrutée dans une école de gestion !
- Ah oui c'est vrai. Ça m'était totalement sorti de l'esprit, et moi qui croyais qu'elle ne parlait plus à son ex, je pense qu'ils ont dû se mettre d'accord sur un compromis.
- Il t'a demandé quoi en échange ?
- Bah, figure toi qu'il ne m'a rien demandé, si je te disais que c'est lui qui est venu vers moi pour me proposer de te garder durant mon voyage !
- C'est étonnant ça, et pour qu'elle raison ?
- Ça, c'est à toi de le dire petit frère !
- Désolé je n'en ai aucune idée !
- Bref, quoi qu'il en soit, va te changer il vient te prendre ce soir !
- Ce soir, ça ne serait pas un peu précipité tout ça ?
- Non tu sais très bien que je dois partir demain tôt dans la journée !
- Oui c'est vrai mais quand même je trouve ça un peu précipité !
J'avais peu de temps pour me préparer. Je venais de fermer ma valise avec toutes mes affaires quand j'entendis la porte s'ouvrir. C'était certainement lui. Je descendis les escaliers avec mon bagage jusqu'à l'entrée. Il était grand, beau, avec un sourire et un regard qui ne me laissèrent pas indiffèrent. Il avait une veste marron et en dessous un débardeur bleu ciel qui mettait en valeur son torse. D'aussi loin que je m'en souvienne je ne me rappelais pas qu'il était aussi beau et séduisant. En quelque mois son visage s'était métamorphosé.
- Bon je t'enlève ton petit frère le temps de ton voyage Emm !
- Emm ? Elle s'appelle Emma ! Lui répondis-je en le regardant fixement ! Tout d'un coup il me prit par le bras puis m'emmena jusque sa voiture.
- Hey tu me fais mal !
- Allez monte dans la voiture Henrick et dépêche toi ! On pourra enfin être ensemble !
- Hein ! Quoi qu'est-ce-que tu dis ? On pourras enfin être ensemble !
- On a six mois de vie commune durant lesquels on pourra être libre ensemble !
- Marc tu dois faire erreur ! Je ne me rappelle pas avoir eu une conversation de ce type avec toi !
- Tu es bien Henrick le demi-frère d'Emma, mon ex femme ?
- Oui !
- Alors il n'y a pas d'erreur ! Nous allons passer d'incroyables moments toi et moi je te le garantis mon Henrick.
- Pourquoi tu m'appelles mon Henrick ?
- Allez on y va !
- Marc je ne comprends rien !
- Il n'y a rien à comprendre ! Repose toi au lieu de poser des questions la route sera longue !
Le trajet dura trois heures. Il était environ 19 heures quand nous sommes arrivés dans une magnifique demeure, nous étions chez lui! Il me fit visiter le salon, la cuisine, la chambre puis la salle de bain et les toilettes...
- Attend une minute, tu ne m'a montré qu'une seule chambre ?
- Oui évidemment, vu que l'on dormira ensemble !
- Quoi ? Comment ça, c'est impossible. Et puis deux mecs qui dorment ensemble dans le même lit...
- C'est normal non ? Puisqu'on s'aime !
- Quoi ? Répète ! J'ai du mal entendre, tu as bien dit qu'on s'aime ?
- Oui ! On s'aime, d'ailleurs ce soir ce sera notre nuit d'amour à tous les deux... depuis la dernière fois !
Cela voudrait-il dire que j'ai couché avec lui auparavant ? Que je ne m'en souviens même pas, ni que je lui aie dit que je l'aimais durant cette nuit là ? Mince, pourquoi est-ce que je ne me souviens pas d'avoir fais ce genre chose avec un mec qui plus est, l'ex de ma demi-soeur !
- Mon amour, va te laver ! Laisse la porte de la salle de bain ouverte que je puisse te rejoindre sous la douche !
- Quoi, heu, il doit y avoir un sérieux malentendu, je ne t'ai jamais dit que je t'aimais et tu ne peux ne pas m'appeler mon amour !
- Va prendre une douche et ne discute pas ! Je te rejoins après !
Veule, je m'exécute, il ne veut pas m'écouter. Je pars me laver dans cette grande douche à l'italienne avec un magnifiques dallage. La porte est à moitié vitrée et les murs couverts de miroirs. Partout où je me regarde, je me vois nu. L'eau tiède me fait du bien, quand la porte s'ouvre sur lui. Il a une serviette autour de sa taille qu'il laisse tomber dans la douche, il est nu devant moi avec un gros sexe volumineux qui pend en face de moi. Je crois que Marc va me sauter dessus, mais il prend du savon puis s'avance vers moi.
- Allez viens que je te lave un peu mieux, je sais que tu as commencé mais ce n'est pas assez propre mon chéri !
Il me dit ces mots en me savonnant tout d'abord le torse, il ralentit sa progression en arrivant à mes tétons et commence à me les pincer et à jouer avec eux. J'ai envie de le supplier mais le plaisir m'empêcha de prononcer le moindre mot. Il continue sa progression vers mon ventre et mon entre jambe. Je me sens de plus en plus gêné et je rougis...
- Cet endroit aussi se doit d'être nettoyé convenablement ! N'est-ce pas mon petit Henrick ?
- Oui ! Tu as raison, mais je peux très bien m'en occuper tout seul !
- Laisse moi faire, regarde comme je le fais bien. Es-tu vraiment à l'aise mon petit ?
- Humm ! Oui !
Quoi, qu'est-ce que je dis, je n'arrive plus à contrôler mon corps. La façon dont il me touche empêche mon cerveau de fonctionner normalement, c'est comme si c'était... Humm ! Agréable !
- Tu veux que je continue ?
- Humm ! Oui, continue ! Ah ! Ne t'arrête pas !
Je sens une main sur mes fesses il me les caresse avec une tendresse et une sensualité qui jusque là m'étaient inconnue. Soudainement c'est un doigt qui pénètre mon trou. Je pousse un cri, puis un deuxième doigt rejoint le premier. Il ne veut tout de même pas me faire ça dans la douche !
- Ah ! Tu me fais mal
- Excuse-moi, mais je ne peux pas attendre, ça fait si longtemps que je t'attends ! Depuis cette nuit, il y trois mois, je n'ai pas cessé de penser à toi et vouloir refaire ça avec toi !
La mémoire me revient, c'était donc lui qui, à la fin de cette soirée trop bien arrosée, m'a pris dans le noir et que je me suis laissé faire...
- Hein ? Quoi qu'est-ce que tu...
- J'essaie un troisième... !
- AAH !!
Le troisième est passé, mais j'ai dérouillé ! Je sais bien qu'il me prépare pour ce qui va suivre, mais avant ça il me fait sortir de la douche et m'emmène à la chambre. Il me couche sur le lit et me relève les jambes, prend sa grosse bite et me l'enfonce dans mon trou étroit. Je vois son excitation. D'ailleurs il me la communique très bien en me donnant des coups de hanches incroyables. Plus notre plaisir montait, plus nos mouvement s'emballaient et devinrent rapides.
- Tu aimes ça ! Hein mon Henrick !
- Oui Marc ! J'aime ça !
On a joui tous les deux et lorsqu'il fut repus (!), il se pencha vers moi et m'embrassa sur la bouche. Ce baiser fut si passionné que nous nous nous sommes endormis en nous bécotant et je n'ai même pas senti le moment où il enleva sa bite de mes fesses ! On s'est réveillés le lendemain à dix heures. Quelle nuit !
La suite est à lire très bientôt.
luc-m-ric
Autres histoires de l'auteur : L'ex de ma demi-soeur