Cet hiver je me suis cassé les jambes en allant faire du sky en savoie.
Je me retrouve donc alité pour plusieurs semaines et reste seul à la maison la semaine pendant que mon épouse est au travail.
Ayant du chopper un microbe je me décide à faire venir un médecin à domicile mais ne choisit pas mon médecin habituel car j'ai récemment reçu un courrier de mon assurance maladie pour faire le fameux test de dépistage de la prostate.
Pour digérer la pilule plus facilement je décide de faire appel à sa collègue car j'avoue que quitte à me faire mettre un doigt dans le cul je préfère que ce soit par une femme et non par un homme.
En partant travailler mon épouse à laisser un mot sur la porte en disant a la doctoresse d'entrer directement.
Surprise oh surprise quand le médecin franchi la porte, c'été sont remplaçant qui été par le plus grand des hasards Damien un ami de collège que j'avais perdu de vue depuis un bout de temps.
Nous parlons donc du passé pendant un long moment, et viens l'instant fatidique de ce fameux touché rectal qui me mettais encore plus mal à l'aise parce qu'il allait être effectué par cet ancien pote.
L'examen ce déroula normalement mais je fut pris d'une terrible erection que je ne pouvais malheureusement pas caché. Un peut mal à l'aise je demande à Damien de bien vite m'habillé et je me suis excusé. Et il ce mit à rire tout en me rappelant les cours de biologie ou dans le fond de la classe ont ce masturbé pour épater les filles avec nos gros engin.
Tout en me remettant en place confortablement au lit je suis tombé des nues en voyant que Damien bandé comme un taureau et il n'en fut absolument pas géné que je l'avait remarqué.
A ce moment la ma femme rentras du travail. Je payais ma consultation à Damien et nous nous promettions de nous revoir pour boire un verre des que je serais guerri.
a suivre si vous le voulez
Gregougou
nocthylene@gmail.com
Autres histoires de l'auteur : Damien