Bonjour à tous les coquins.
J'ai déjà eu l'occasion de vous raconter quelques une de mes histoires où je me faisait loper mais je me rend compte que je ne vous ai jamais raconté la génèse de ce statut. Voici donc le récit.
Tout à commencer par un de ces aprèm où ma bite durcie sans me demander mon avis. Je décide donc d'appeler un réseau gay par téléphone grâce auquel j'avais déjà sucer quelques bites. Commençant déjà à e sentir docile dans ma tête, ma recherche était sans équivoque: "salope débutante cherche mâle pour prise en main".
J'ai eu quelques contact mais l'un d'eux à retenu mon attention. Un mec qui se disait viril et plutôt domi, tout ce qu'il me faut. Après un bref échange en duo, on décide de se retrouver à ne sortie d'autoroute proche de Lyon. Là il m'attendrais et je devrais le suivre jusqu'à un parking réputé comme chaud.
J'arrive à l'heure, il est là dans son Audi brillante. Une fois garé derrière lui, je sors pour me présenter à sa portière.
"_T'es le mec du réseau?
_Oui monsieur
_Bien. Tu me va donc suis moi"
Il m'emmène donc sur le parking en question. Une fois garé, il m'ouvre la porte passager. Je coupe le moteur de ma voiture, éteint les phares et file le rejoindre.
Une fois à bord, il m'observe en me détaillant bien. Je semble être à son gout vu qu'il commence à se caresser la bosse dans son jean.
"_Bien, enlève ton teeshirt.
T'as envie de devenir une lope docile c'est ça?
_Oui monsieur.
_Qu'as tu déjà fait et jusqu'où es tu prêt à aller?
_J'adore sucer à fond et me suis déjà fait sauter. J'aimerais être pris en main pour qu'on m'apprenne à être offert à mon mâle.
_OK. Fout toi à poil et passe derrière."
J'enlève le bas et ouvre la portière. Le chemin entre l'avant et l'arrière est court mais ça suffit pour me faire sentir honteux de m'exhiber ainsi sur ce parking. Certaines voitures sont garées même si i m'est impossible de voir si elles sont occupées ou non. Mon homme sort à son tour en se tripotant bien le paquet, histoire de faire comprendre aux mecs qui le verrait qu'il va utiliser son outil.
_"Tu semble obéissant c'est bien. Sors ma queue et suce un peu."
Je me met à genoux sur le siège et plonge ma main dans sa baguette déjà ouverte. J'en sors une belle bite bien droite, autour de 17/18cm et de bonne épaisseur sans être trop large. Je m'active sur sa bite et le fais rapidement gémir. J'suis peut être pas encore dressé mais c'est loin d'être la première bite que je suce. Mon homme a un bon corps de mâle viril, bien dessiné sans être trop musclé et avec les poils qu'il faut. Ses couilles sont parfaites, bien ronde, un peu poilues (mais entretenues) et semblant être bien remplies.
Après 5min de travail, il m'interpelle.
"_c'est bien t'es douée. Une bonne bouche à pipe. Regarde dehors, t'as déjà des spectateurs"
En effet, les fenêtres étaient occupées par des voyeurs donc certains ne se gênaient pas pour sortir leurs bites.
"_on va leur donner le spectacle qu'ils veulent, dit mon mâle en ouvrant la fenêtre derrière moi. Allez y, caressez son cul de lope pendant qu'il me suce"
Il n'a même pas pu finir sa phrase que je sentais déjà une main me tripoter les fesses. Le mec, que je ne voyais pas du tout, fila vite vers ma rondelle et commença à rentrer un doigt qui me fit gémir.
"_C'est bien salope, fais toi bien doigter la chatte avant que je m'en occupe."
Sur le point de jouir sous mes coups de langue, mon homme bougeât. Il me coucha le dos collé au siège et se mis sur moi de façon à avoir la bite devant ma bouche. Là il se mis à se branler et m'arrosa copieusement le visage.
"_Voila, comme ça ils voient tous que t'es une salope."
Ravit, j'attendais de voir ce qu'il me préparait pour la suite. Je ne fut pas déçu.
En effet, il me fit passer la tête par la fenêtre ouverte et se mis derrière moi.
"_Messieurs, sa bouche est à vous. Soulagez vous dans sa bouche ou sur sa gueule de pute. Et toi, t'as pas intêret à refuser d'en sucer un ou de recracher. Pendant se temps là je vais m'occuper de ta chatte. Une fois fécondé, tu sera à moi." puis il se mis à me lécher la rondelle afin de me préparer.
Pendant ce temps là, un mec arriva et me planta sa bite dans la bouche sans dire mot. Comme demandé, et parce que cette situation m'excitait au plus haut point, je me mis à sucer cette bite.
Après quelques minutes de coups de langue bien placés, mon mâle plaça sa bite à nouveau dure devant ma rondelle et poussa.
"_Huuuuummmmm.
_Ouais t'es bien ouverte salope, tu attendais ça depuis un moment hein?"
Il avait raison, je prenais un pieds fou pendant que le mec se vidais dans ma bouche. Notre petit spectacle avait son succès vu le nombre de mec nous matant. Je pu le vérifier vu la rapidité avec laquelle ma bouche fut de nouveau remplie une fois la première bite nettoyée. Cette fois j'en avais 2 à pomper pendant que mon mâle me pilonnait sans s'arrêter. Son endurance était impressionnante et il savait s'y prendre pour me maintenir au plaisir max sans me faire jouir.
Notre petit manège dura ainsi une bonne demie heure, jusqu'à ce que mon mâle me remplisse la chatte de son nectar entrainant également le largage de mon foutre sur les sièges en cuir de l'Audi. J'étais donc foutré derrière et plusieurs fois devant (j'ai bien sucer 6 ou 7 bites à travers ma fenêtre).
Il ferma la fenêtre pour retrouver notre intimité.
"_T'es douée et tu semble en vouloir. On va se revoir pour continuer ta formation.
_C'était génial monsieur
_Tu semble aimer t'occuper de plusieurs bites. Je devrais arriver à te trouver une ou deux tournantes rapidement.
_Merci monsieur."
Je lui ai appartenu durant plus d'un an avant qu'il ne soit muté pour son boulot. Depuis, je suis une lope très docile.
ppeur69
ppeur69@hotmail.fr
Autres histoires de l'auteur : Plan cave | Pipes en pagaille | Comment je suis devenu une lope | Foire aux lopes | Ma première fécondation | Boulot sympa