Premier épisode | Épisode précédent
Mardi 14 Janvier 2014, 16h ...
Gautier m'envoie un texto. Je suis convoqué à l'appartement ce soir, à 20h, pour un afterwork. Il m'annonce qu'Adrien, Julien et lui seront présents. Je ne sais pas à quoi m'attendre mais du coup, je fonce chez moi pour me préparer au rendez-vous. 19H30, je suis douché, sappé et quelque peu excité parce que je réalise en étant à l'arrière de mon taxi que j'ai rendez-vous avec les trois TTBM du club. J'arrive devant la porte et sonne trois fois ... C'est Adrien qui vient m'ouvrir. Je lui tends ma joue pour une bise, mais le charmant mannequin me saisit la bouche. Je m'avance ensuite dans le salon, et je retrouve Gautier et Julien, assis sur le canapé. Mes trois hôtes sont, une fois encore, vêtus de leurs smokings. Gautier me propose un verre et engage la conversation : " Ce soir, on va se détendre ... et faire plus ample connaissance. Comment te sens-tu ? - Bien, ravi d'être avec vous ... " Au détour de la conversation, il m'annonce que Samedi, c'est journée porte-ouverte. Je demande quelques explications et Gautier m'explique que le #ClubPUTERIE sera ouvert aux amis des membres. Une trentaine de personnes est attendue. Le week-end risque d'être ultra-chaud, donc ... Mais ce soir nous sommes Mardi et nous sommes quatre, concentrons-nous donc sur la soirée qui s'amorce doucement, mais sûrement. Les verres s'enchaînent, les sujets de conversations aussi et Gautier ouvre les festivités en ôtant sa chemise ... Ses camarades suivent. Julien commence à caresser le torse de Gautier, tandis qu'Adrien s'approche de moi, et retire mon tee-shirt. Il ressaisit ma bouche et me roule un patin sauvage, à mi-chemin entre douceur et férocité.
Je commence à embrasser son torse musclé, je lèche et titille ses tétons pointus, j'embrasse son nombril et lèche le petit rail de poils qui mène à la cave. Je déboutonne son pantalon et commence à palper son caleçon bien garni. Il continue de m'embrasser avec fougue, je sens le désir monter en moi. Je m'assois sur le fauteuil pour me mettre face au panier de ce mannequin, qui décidément me met dans tous mes états. J'embrasse cette bosse qui me fait de l'oeil, et retire le caleçon avec gourmandise. J'engloutis le gourdin de Monsieur, avec un plaisir non-dissimulé. Pubis taillé, bite veineuse, boules remplies et rasées, je risque de devenir accro très vite. Après dix minutes de suce, tout en palpant le cul musclé de mon amant, je me relève et roule une pelle à ce dernier ... Puis je le laisse sur sa faim en me dirigeant vers Gautier ! Julien me cède sa place et file s'occuper du beau mannequin esseulé. Gautier a une trique d'enfer, sa queue est définitivement énorme ... Sachez qu'étant assez doué pour les gorges profondes, je n'arrive qu'à gober la moitié de son plumeau. Tout en bouffant cette bite bien raide, je passe mes mains sur le torse puissant de ce cher Gautier, et celui-ci pousse des râles de satisfaction. Après dix minutes, je remonte à la surface et embrasse mon Apollon ... Puis je passe à Julien !
Ce dernier est très très bien monté, et sa queue semble être au bord de l'explosion. Je lèche ce gland gonflé, ce tronc dressé et gobe le tout, comme si j'étais encore affamé. Ma pipe semble plaire au bel avocat qui gémit comme un puceau devant un porno. J'adore! Mais comme pour les autres, au bout de dix minutes, je stoppe et embrasse mon bel éphèbe avec passion. Je reprends place sur le canapé, et ces trois mâles s'approchent de moi, bites tendues fièrement, tout sourire. Ils se masturbent tous en coeur, et je passe ma langue sur les glands de chacun. C'est Julien qui crache la purée au fond de ma gorge en premier ... Vite suivi par Gautier, qui se lâche totalement dans ma gueule assoiffée! Et Adrien clôt la cérémonie en giclant tel un Dieu grec, en poussant un cri de plaisir extrême. J'avale avec délicatesse la crème du beau mannequin ... et des trois échantillons, c'est de loin le plus savoureux. Je file ensuite à la salle de bain, afin de me rafraîchir. Adrien me rejoint pour me remercier de ce moment ... Il m'embrasse en passant ses mains chaudes et masculines sur mon corps un peu fébrile. On regagne le salon et Gautier commande des sushis pour tout le monde. La soirée se termine aux alentours de 23h ...
Je rentre chez moi, fatigué, mais avec l'envie de me branler comme un porc en repensant à ses trois belles grosses queues. Je fume une dernière cigarette après ma branlette, et Morphée passe chez moi vers 1h du matin.
La suite arrive, tenez-vous prêts !
Continuez à m'envoyer vos questions et avis par mail, je me fais un plaisir de communiquer avec vous !
Dicksucker
Autres histoires de l'auteur : #ClubPUTERIE