Épisode précédent
Samedi 11 Janvier 2014, 17h ...
Il me reste encore quatre heures pour réfléchir à la proposition faite par ce bel homme, hier soir. Intégrer un club ultra-privé pour six mois minimum, c'est pas une décision a prendre à la légère ... Surtout que si je me lance dans cette folle aventure, je devrais me tenir disponible aux désirs de chaque membre, de jour comme de nuit, tout en étant sous contrat d'exclusivité. Je fume encore et retourne la situation une bonne vingtaine de fois dans ma tête. Il est désormais 20h30, je suis douché, parfumé, bien habillé ... J'ai l'impression d'aller à un entretien d'embauche! Enfin bref, vous l'aurez compris, je me suis mis sur mon 31. J'écrase ma cigarette, saute dans le premier taxi disponible et me dirige à l'adresse communiquée par mon interlocuteur de la veille. Je paie ma course et j'arrive devant un immeuble Haussmannien. Je tape le code d'accès, traverse le hall et monte au septième étage. Arrivé devant la porte, je respire un grand coup et sonne trois fois, comme me l'a demandé mon interlocuteur hier soir. C'est d'ailleurs lui qui vient m'ouvrir la porte. Il m'offre une bise et me laisse entrer dans le grand salon. Je découvre alors les huit autres membres du club, tous vêtus de smokings. Je m'approche et offre une bise à chacun, puis mon interlocuteur me propose de m'asseoir, face au grand canapé sur lequel ils sont tous assis.
Mon interlocuteur me demande de me présenter aux autres membres ... J'ai l'impression de passer un casting, la situation est réellement troublante. Je me présente et demande la pareille. Ils prennent la parole, tous à tour de rôle, pour se présenter à moi. Mon interlocuteur s'appelle donc Gautier, il a 34 ans, il est architecte, divorcé, deux enfants. Je fais ensuite connaissance avec Julien, 29 ans, avocat, marié depuis trois ans ; Guillaume, 32 ans, psychologue, marié depuis six ans ; Victor, 27 ans, sapeur-pompier, marié depuis huit ans ; Grégoire, 35 ans, journaliste, divorcé, trois enfants ; Nicolas, 33 ans, agent immobilier, marié depuis cinq ans ; Adrien, 28 ans, mannequin, en instance de divorce ; Charles, 46 ans, banquier, divorcé, deux enfants.
Les présentations faites, Gautier reprend la parole et m'annonce comment les choses vont se dérouler : " Nous sommes tous les huit réunis pour toi ce soir, afin de te faire passer quelques tests. La première épreuve sera une série de questions, chaque membre t'en posera une, et tu devras y répondre avec la plus grande des franchises. La deuxième épreuve est un strip-tease. Je t'en dirais un peu plus au moment venu ... Et enfin, la troisième épreuve est purement sexuelle. Nous jugerons tes talents buccaux. Cela te convient ? " Je répondis positivement et Gautier lance donc la première épreuve, en me posant sa question. " Peux-tu me citer les trois parties anatomiques que tu préfères chez l'homme ? - Les lèvres, les fesses, le sexe. " Gautier donne ensuite la parole à Julien, qui me pose donc sa question : " Combien de mecs as-tu eu dans ton lit ? - Je dirais une trentaine. " Julien passe ensuite la parole à Guillaume, la question est posée : " Peux-tu me dire ce que tu préfère au lit ? - J'adore sucer. " Guillaume esquisse un sourire et passe la parole à Victor, qui me demande de but en blanc en rebondissant sur la question précédente : " Lorsque tu suces, est-ce que tu avales ? - J'avale lorsque je suis en confiance, et lorsque je suis certain que mon partenaire est clean. " Les visages se décrispent, et les questions deviennent de plus en plus crues, c'est au tour de Grégoire de prendre la parole : " As-tu déjà fait l'amour à plusieurs ? Si la réponse est oui, peux-tu me dire combien ? - Oui, j'aime partager l'amour et le sexe à plusieurs, le maximum - pour l'instant, c'est cinq. " Nicolas enchaîne et me demande : " As-tu des limites sexuellement parlant ? - Oui, une seule ... Je ne suis pas scatophile. " C'est ensuite Adrien qui m'interroge : " Est-ce que la tendresse dans un rapport sexuel est importante pour toi ? - Oui, elle l'est. J'aime me donner à l'autre quand je sens que l'autre aime, désire. " Et c'est Charles qui clôture cette première épreuve avec sa question : " Est-tu clean ? - Oui, je le suis. J'ai apporté avec moi mon dernier rapport d'analyses. " Gautier reprend la parole et me remercie d'avoir répondu aux questions.
Il propose à tout le monde de passer à table. Nous nous dirigeons donc vers cette grande tablée garnie, afin de faire plus amples connaissances autour d'un bon repas, dans une ambiance un poil moins solennelle ... Il est près d'une heure du matin lorsque le repas se termine. On retourne tous s'installer dans le salon autour d'un verre, et Gautier reprend les rennes de la soirée. Il m'annonce que la deuxième épreuve peut avoir lieu. Je me souviens que c'est un strip-tease qui est au programme. Gautier me demande donc de choisir un seul membre pour cette seconde épreuve. Je choisis Adrien, que je trouve absolument magnifique (Petit rappel, il est mannequin!) et ce dernier s'installe donc sur une chaise, face aux autres membres du club. Gautier baisse un peu les lumières, et lance une musique sensuelle, douce et chaleureuse. Je commence à tourner autour de ma proie, en posant mes mains sur ses épaules, son torse ...
Je me mets face aux membres, qui sont assis sur le canapé, et je déboutonne ma chemise calmement, sans trop me presser. Je continue de tourner autour d'Adrien, en me rapprochant étroitement de lui. Je m'appose sur les genoux du mannequin, et prend sa main afin qu'il me caresse, à la vue des autres. Je vois sur les visages des membres spectateurs que le spectacle à l'air agréable à regarder, je suis quelque peu rassuré. J'ôte ensuite ma ceinture, et Adrien déboutonne mon pantalon, qui glisse sur le sol en moins de deux. Je me retrouve donc en jock-strap face aux membres, et je sens le visage d'Adrien se rapprocher de mes fesses, je réalise même que ses lèvres ont effleurés mon postérieur. Je continue de tourner, en me déhanchant avec envie et gourmandise, et j'enlève mon jock-strap face à Adrien, dos aux autres membres, qui peuvent enfin se délecter de mon cul bombé. Quant au charmant mannequin qui m'enflamme doucement mais sûrement, celui-ci pose ses lèvres sur mon pubis taillé.
Je salue les membres, embrasse la joue d'Adrien et quitte la pièce, affaires en mains, afin de me rhabiller tranquillement. Je reviens, quelques instants plus tard, et je retrouve les membres en pleine discussion ... Ils ont l'air emballés par mon strip-tease. Je suis flatté! Gautier me propose une pause cigarette avant d'attaquer la troisième épreuve ... la plus importante! On allume donc tous une cigarette et le salon devient nuageux...
La suite vous attend, si vous souhaitez la lire, faites-le moi savoir par mail.
Dicksucker
Autres histoires de l'auteur : #ClubPUTERIE