( Histoire fictif avec des personnages imaginaires )
Chapitre 1 : La rencontre
Je me présente Alexandre, Tout juste 18 ans, Diplômé du Bac en préparation BTS Transport, 1M86 pour 68Kg. Cheveux brun claire, yeux vert, teint bronzé. Perdu dans ses sentiments , célibataire malheureusement. Je vis dans un petit appart en banlieue d'une petite ville dans l'est de la France. Timide, discret, la plupart du temps je suis seul. Je me construit une vie par moi même sans demander d'aide à personne. Je m'habille de façon à montré que je ne suis pas l'homme d'affaire avec costar cravate mais plus du style "wesh" vient me faire chiez... J'ai une réussite particulière avec mention bien au bac, déjà titulaire du permis de conduire en voiture et moto.
Je vais vous raconté comment en 1 année ma vie à changer grâce à une seule personne. Tout commence par un jour comme les autres, un chaud jour d'été, je viens de passer une journée à me promener dans la ville, je suis fatigué et rentre chez moi, comme d'habitude je marche vite pour être le plus vite chez moi, je me sens plus à l'abris loin de tous ces regards !!! Je me met sur mon lit prend mon ordi portable et commence à jouer à un bon jeu de guerre comme je les aime ! Quand soudain on frappe à la porte. Enervé d'être dérangé, j'ouvre la porte et fait une tête de méchant pour bien montré que cette personne va le regrettée. Et la je vois un jeune homme, il ne me dit rien me regarde juste d'un air de désolément , je lâche un sourire forcé et ironique pour savoir ce qu'il me veut.
<< Euh bonjour, voilà, je suis le nouveau voisin et je viens prendre connaissance avec mes nouveaux voisins >>
<< Salut moi c'est Alexandre mais tous le monde m'appelle Alex, t'es un p'tit nouveau toi ? >>
<< Enchanté, je suis Maxime je viens de la Capitale et je poursuis mes études ! >>
Dans ma tête je m'en battait les couilles mais fallait bien montrer un sourire pour dire que c'était cool sa vie !
Ironique non ?
<< OK OK >> Je n'avais que sa à répondre et je voulais vite rentrer chez moi.
<< EUH... Veux-tu boire une bière chez moi pour mieux faire connaissance ? >>
<< Oui si tu veux , euh je vais me changer et j'arrive >>
Je refermais la porte vite fait, je prit un tee-shirt un short et me coiffa un petit cou de parfum un Mentos et parti sonner chez le voisin, il m'ouvra avec un grand sourire comme satisfait de ma présence ! J'entra et observai vite fait chez lui. New-York ! C'était juste un appart sur le thème de cette ville que j'apprécie beaucoup, je fis très surpris de voir ce décor juste magnifique. Je me retournais pour lui féliciter mais il me fixai encore avec un grand sourire ! Je fut un peu gène ! On alla dans son salon et prit le temps de se connaitre : Maxime, blond yeux bleu, 1m93 80Kg de muscle Visage légèrement rond avec une crête comme guise de coiffure, il était vêtu d'un blanc presque transparent. Il me racontai qu'il venait finir son master et qu'il voulait devenir Architect ou décorateur d'intérieur voir paysagiste. Je comprenais mieux la raison de cette magnifique décoration ! Mais j'étais obstiné par son entrejambe ! Je voyais se boxer jaune/vert fluo avec une boule dissimule ! Je me disais que ce n'était pas moi, jamais attire par les hommes moi un pur "Hétéro" en train de fixer un boxer d'un mec que je connais un peine.. Je me sentais mal à l'aise il continuai son discours en me regardant droit dans les yeux avec un sourire entre ces phrase ? Avait-il regarder ce que je matais 30 secondes auparavant ? Je me sentais mal à l'aise avec cette situation, je lui dis qu'il commençais à se faire tard et que je devais préparé à manger.
<< Ok pas de soucis >>
Je le voyais sur son visage il était déçu, je ne sais pas s'y il se sentait seul et que j'étais une personne avec qui il voulait devenir très bon ami mais moi je ne voulais pas ! Tout simplement à cause de se trouble provoqué par son boule ! Il hésita et dit deux/trois mots que je ne compris pas :
<< Tu m'as dis quoi ? >>
<< Tu veux mon num ? >>
J'accepta quand même, je rentra chez moi et me mis sur mon canapé en repensant à son putain d'entrejambe ! Pendant 5 minutes j'étais la immobile sans signe de vie manifestement visible à part mes battement du coeur !
Je repris mes émotions et alla faire à manger ! Mais toute la soirée je pensais , pensais à ce fameux Maxime !
Le soir venu je pris mon tel et envoya un message à Maxime. J'étais dans mon lit, allongé sous la couette en boxer, il n'y avait pas un bruit ! Soudain j'entendis un portable vibrer de l'autre coté du mur ! C'était lui ! Il était juste de l'autre de cette paroi ! C'était peut-être sa chambre ?
Nous avons parlé une bonne partie de la nuit par message, j'entendais le bruit des touches de son tél car se n'était pas un tactile contrairement à moi ! On se disait beaucoup de connerie, je l'entendais rire, un rire purement frissonnant, à la foi doux communicatif mais un rire de gars, je crois que je l'appréciai bien désormais. Vers 1h30 du matin on se quitta par un "bonne nuit" gros et "toi aussi mec".
30 minute je dormais pas, je ne l'entendais pas ronflé, je pensais à lui, pourquoi ?! Je ne sais pas pourquoi mais je revoyait Maxime de la tête au pied et je me fixai sur son sexe. Je fini par m'endormir.........
Suite de l'histoire à venir <3
3 petits cochons
ronaldo54200@outlook.fr
Autres histoires de l'auteur : Changement en 1 an