Les braguettes des messieurs
Aussi loin que je me souvienne, les braguettes des messieurs m'ont toujours attiré. Jeune , je prenais plaisir a m'assoir sur les genoux des hommes, a bouger dessus jusqu a sentir la chose toute dur pointer, les voir mal a l aise et surpris de cette situation...
Avant tout je me présente, Jérôme, du sud de la France.
Et véritable serviteur des monsieurs, et surtout à leur bite.
Je suis tombé sur les films de cul de mon grand frère, sur l ordinateur. J ai été fasciné par ses énormes bites remplir les bouches, les chattes, les culs de ces femmes. Et je revais d être a la place de ces chanceuses, rempli de tous les cotés, je voulais savoir ce que ça faisait de se faire défoncer la bouche, bourrer le cul, défoncer la chatte... Et pas par n importe qui. Ceux qui me rendaient fous, c'était les papas, les bons pères de famille, mais prêt a sortir leur queue pour l'enfoncer dans un petit cul qui en veux... J'en voulais, j'allais tout faire pour les avoir!
J'avais besoin d'être démonté comme dans tous ces films que je voyais sur internet, bourrer de la même façon, à grands coups de queue, rempli de foutre dans la bouche et dans le cul, pour que je sois enfin considérer comme je sentais que j étais... Une salope.
Et mon souhait a vite été exhaussé. Un soir, je marchais sur le bord de la route, cartable sur l épaule, quand je sentis une voiture ralentir derrière moi, s approcher doucement, jusqu a arriver a ma hauteur.
- bonsoir garçon... Je suis perdu, tu veux pas m aider un peu?
Ça y était. Enfin j avais l occasion d y goûter. Je le fixais d abord, bel homme, la quarantaine, une alliance a son doigt, et la braguette ouverte... Mes yeux avaient dérivés en quelque seconde sur l objet de mes désirs... C'était le jour, il le fallait.
- Bonsoir!!! Oh oui je veux vous aider!
Lui lançais je surexcité, avec un petit sourire en coin,
Il me proposa de monter dans sa voiture pour m'aider a le guider plus facilement, j acceptais tout de suite.
- Tu m as pas l air très farouches dis moi garçon, on ne t a jamais dis que monter avec des inconnus ça pouvait être dangereux? Me lança t il en posant sa main sur son paquet.
- si si mais j ai pas peur! Je suis pas farouche moi!
Je me sentais a l aise, dans mon élément , je sentais que bientôt j allais me retrouver face a une bite , enfin, et j espérais quelle allait être comme dans mes rêves, bien grosse.
- mais t'es pas farouche comment, tu veux pas me montrer? Attends je me gare la dans le chemin. Tiens regarde comme elle est belle , tu m as rendu la bite toute dur. Oh et puis elle a pas l air de te faire peur, t as l air d aimer ça voir des bites, c'est bien ça, c'est plus simple.... Je vais t y faire goûter a ma queue mon bonhomme, par tous les trous... En plus ton petit cul doit etre tout serré.. Oh je vais t élargir moi...
J avais du mal a réaliser. J allais enfin devenir un défoncé, j allais enfin savoir le bien que pouvait procurer une bite bien au fond de sa bouche, de sa chatte...
Titimania
janmontpellier@gmail.com
Autres histoires de l'auteur : Braguette des messieurs