Aujourd'hui, je n'ai pas vraiment le moral. Je décide donc de me faire plaisir, de me rendre en ville pour acheter un pantalon.
Tandis que je me promène dans le pietonnier, je vois un nouveau magasin de vêtements pour hommes. J'y rentre et j'aperçois un homme à mon goût. Il viens vers moi et me demande s'il peut m'aider avec un joli sourire. Je lui réponds que oui, que je souhaite un jeans mais que je ne connais pas ma taille. Il me passe un mètre ruban autour de mon ventre et m'invite à le suivre vers le rayon des jeans. Je discute un peu avec lui et j'apprends qu'il est le patron du magasin. J'ai impression que je ne lui suis pas indifférent. Serait-il gay ou bi comme moi ?
Il me propose un jeans qui devrait me convenir et m'invite à passer dans la cabine d'essayage. Le pantalon enfilé, je sors de la cabine pour lui demander son avis. Il me conseille d'éssayer une taille plus basse. Au passage, j'ai remarqué qu'il ne cessait de regarder vers la bosse formée par mon sexe. Le voilà qu'il revient avec le pantalon qui devrait me convenir. Il me le donne en me faisant un clin d'oeil complice. Comme il n'y a pas d'autres personnes dans le magasin, je laisse la cabine ouverte pour me changer. Alain, le patron, s'approche pour admirer le spectacle. Pour l'instant il ne vois que mon petit cul dans son slip. Je me retourne afin qu'il puisse voir mon sexe en érection à l'intérieur de celui-ci. Le voilà qu'il rentre dans la cabine pour me dire "attend j'arrive" avant d'aller fermer la porte de sa boutique.
Il reviens la chemise ouverte. Il a un joli torse. Il s'agenouille devant moi et baisse mon slip. Ma bite est super bandée. Il me la prends en main et me branle doucement. Sa langue chaude et experte lèche mes bourses puis remonte tout au long de mon chibre. Quelques petits coups de langue autour de mon gland et le voila dans sa bouche. Il me le suce. Sa bouche coulisse sur mon sexe et j'adore cela. "J'ai aussi envie de te sucer" lui dis-je. Il m'emmena alors dans sa chambre située au dessus du magasin. Nous enlevons ce qui nous reste comme vêtements. Alain a une belle bite avec le gland bien dégagé. Une bite comme j'adore. On s'enlace et on s'embrasse goulument. Je n'en peux plus. J'ai trop envie de l'avoir en bouche. Ma langue descend donc de sa bouche vers son braquemard. Je lèche ses couilles tont en le branlant. Maintenant, ma langue s'occupe du somment de son gland. Elle le titille. Sa belle queue est maintenant dans ma bouche de salope, chaude, humide et accueillante. Je le branle tout en le suçant et faisant de temps à autre une "gorge profonde". Il gémit.
On se met en 69 afin de se sucer mutuellement. Apparemment, on adore tout les deux cette pratique. Il me baise la bouche et c'est terriblement bon et excitant. Je sors un instant son chibre de mon orifice buccal pour lui dire : "j'ai envie que tu me prennes. Viens en moi".
Je me mets à 4 pattes. Alain écarte me fesses pour me pratiquer un super anulingus. Sa langue chaude sur mon anus me fait frisonner. Il prend un tube de vaseline dans la table de chevet et me lubrifie généreusement. Il enfile son préservatif et se place derrière moi. Je sens sa bite toucher mon petit trou. Je suis encore plus excité à l'idée de me faire baiser comme la salope que je suis. Sa bite s'enfonce en moi. Il commence des va et vient peu profonds. "Vas-y baise moi à fond lui dis-je". Il s'enfonce maintenant jusqu'à la garde et me fait l'amour à grands coups de sexe. Je me branle tandis que je me fait ramoner le cul par sa grosse queue. "Ca y est, je viens" me lance-t-il. Ma main s'active sur mon sexe et on jouis à peu près en même temps. Le temps a passé super vite. Le patron doit rouvrir sa boutique. Nous prenons donc, ensemble, un douche en vitesse. Nous échangeons nos numéros de téléphone avant de quitter sa boutique en n'oubliant le pantalon que j'étais venu chercher.
Ange du désir
Autres histoires de l'auteur : boutique d'Alain | Je suis une salope