Belle rencontre à Paris
Je venais d'aller prendre un verre dans un bar du marais et je voulais rentrer chez moi. Je marchais depuis la rue des lombards jusqu'à la station de RER de Saint Michel, en passant par le pont d'Arcole. J'aime bien cet itinéraire, la Seine, Notre Dame au loin. J'étais dans mes pensées, il devait être 19h00 quand j'ai croisé devant l'Hôtel-Dieu un grand métis black, très beau, qui m'a regardé droit dans les yeux. On s'est fixé, sans rien dire, et j'ai continué mon chemin.
Peu avant de prendre l'escalier de la station, il m'a accosté et m'a dit directement "tu es très beau, j'ai envie de toi".
Pour me décrire, je suis grand, très blond, les cheveux mi-longs, les yeux bleus et je suis de corpulence mince et musclé sec.
J'ai été très troublé, il avait un visage magnifique et un beau sourire. Il était habillé de manière très élégante, et semblait très musclé.
Assez naturellement, nous sommes retournés dans la rue d'Arcole et avons discuté.
Il était très chaud. Il m'a dit de façon assez direct qu'il avait un gros calibre dans le caleçon. J'ai souri. il m'a alors dit, avec un petit sourire "quoi ? Tu ne me crois pas ?". le défi était lancé...
Nous avons parcouru à pied les rues de paris, avec pour destination le jardin des tuileries.
Pour ceux qui connaissent, dans ce jardin le soir venu il se passe des choses intéressantes entre garçons. Il y a des bosquets avec des arbustes où on peut se cacher pour faire des rencontres. Il existe aussi un sous-sol auquel on accède par des escaliers.
C'est assez surréaliste : on peut faire des rencontres dans ce jardin, baiser en plein air, avec vue sur le musée du Louvre et sur la pyramide.
Nous sommes donc arrivés dans le jardin, et nous sommes allés directement au sous-sol. Dans l'escalier, il m'a pris la main et l'a posée sur son sexe. Il était dur, et de grosse taille. Il m'a alors dite "tu vois ? Je ne t'avais pas menti.... maintenant il faut s'en occuper".
Je me suis mis directement à genoux et j'ai débouclé sa ceinture.
Puis j'ai baissé son boxer pour découvrir sa bite en érection, énorme, avec une belle toison et des couilles rondes et magnifiques. Il avait des poils noirs très bouclés, très doux. Son sexe était noir foncé, et son gland rose très clair. Le contraste était magnifique. Son sexe devait faire facilement plus de 22 cm, et était très épais car ma main ne pouvait à peine en faire le tour. Il avait des veines sur son sexe très dur. Ses couilles, peu poilues, étaient lourdes et semblaient bien pleines. Son sexe sentait bon le mâle.
Il m'a mis ses mains derrière ma tête et m'a enfilé son gland dans ma bouche.
Sa bite avait un gout délicieux. Il m'a ensuite, pendant peut-être 5 minutes, baisé la bouche avec de grands mouvements. J'avais mon nez dans ses poils et je caressais doucement ses couilles. Vers la fin, j'ai senti son sexe se durcir. Il m'a alors regardé dans les yeux et a accentué la pression de ses mains derrière ma tête. J'avais son gland coincé au fond de ma gorge et il s'est mis à éjaculer 4 ou 5 énormes giclées de sperme, que j'ai avalé directement. Sa semence était sucrée et assez épaisse.
J'ai continué à le sucer jusqu'à sentir son sexe reprendre une taille raisonnable, et je l'ai doucement rhabillé. Il m'a alors pris par les épaules et relevé jusqu'à son visage, pour m'embrasser tendrement et goûter sa propre semence. Il a mis ses mains dans mon pantalon et a commencé à malaxer mes couilles et mon sexe tout en m'embrassant. Il est ensuite descendu pour embrasser mon cou, et soudainement il a baissé mon pantalon et mon boxer. Il est directement descendu pour aspirer mon sexe (18 cm, assez épais). Il m'a regardé dans les yeux et m'a dit "j'adore tes poils blonds". Il avait une main sur mes fesses, une autre main sur mes couilles, et sa bouche qui aspirait littéralement mon sexe. Je n'avais jamais connu ça et je lui ai dit que je n'allais pas pouvoir tenir très longtemps. Il avait l'intégralité de mon sexe dans sa bouche. Il m'a alors regardé dans les yeux et a redoublé d'efforts. J'ai crié et j'ai jouis dans sa bouche, en caressant ses cheveux. Il m'a regardé dans les yeux, ma bite dans sa bouche, du sperme coulait un peu sur son menton. Je l'ai agrippé pour l'embrasser à pleine bouche pendant de longues minutes.
On s'est enlacé et j'ai senti au niveau de son entrejambe une nouvelle érection. Sans avoir besoin de dire un mot, nous sommes ensuite partis ensemble des Tuileries, pour aller prendre un train en direction de chez lui, où nous avons fait plus ample connaissance. Mais ça c'est une autre histoire.
Matt
r_matthieu@yahoo.fr
Autres histoires de l'auteur : Belle rencontre à Paris